Planète Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les ennemis de la Z-team que vous preferez

Aller en bas 
4 participants

L'ennemi que vous preferez
Freezer
Les ennemis de la Z-team que vous preferez Vote_lcap13%Les ennemis de la Z-team que vous preferez Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Cell
Les ennemis de la Z-team que vous preferez Vote_lcap25%Les ennemis de la Z-team que vous preferez Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Buu
Les ennemis de la Z-team que vous preferez Vote_lcap25%Les ennemis de la Z-team que vous preferez Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Cooler
Les ennemis de la Z-team que vous preferez Vote_lcap0%Les ennemis de la Z-team que vous preferez Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Broly
Les ennemis de la Z-team que vous preferez Vote_lcap25%Les ennemis de la Z-team que vous preferez Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Janemba
Les ennemis de la Z-team que vous preferez Vote_lcap0%Les ennemis de la Z-team que vous preferez Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bojack
Les ennemis de la Z-team que vous preferez Vote_lcap0%Les ennemis de la Z-team que vous preferez Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Radditz
Les ennemis de la Z-team que vous preferez Vote_lcap0%Les ennemis de la Z-team que vous preferez Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Garlic Junior
Les ennemis de la Z-team que vous preferez Vote_lcap0%Les ennemis de la Z-team que vous preferez Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Slugh
Les ennemis de la Z-team que vous preferez Vote_lcap0%Les ennemis de la Z-team que vous preferez Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commando Ginyu
Les ennemis de la Z-team que vous preferez Vote_lcap0%Les ennemis de la Z-team que vous preferez Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Roi Cold
Les ennemis de la Z-team que vous preferez Vote_lcap0%Les ennemis de la Z-team que vous preferez Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C 19
Les ennemis de la Z-team que vous preferez Vote_lcap0%Les ennemis de la Z-team que vous preferez Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dr Gero
Les ennemis de la Z-team que vous preferez Vote_lcap0%Les ennemis de la Z-team que vous preferez Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dabra
Les ennemis de la Z-team que vous preferez Vote_lcap12%Les ennemis de la Z-team que vous preferez Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
vegeku 21
Admin
vegeku 21


Masculin Nombre de messages : 231
Date de naissance : 17/11/1993
Age : 30
Localisation : Quelque part sur terre
Emploi/loisirs : Lycéen, en terminale littéraire
Date d'inscription : 22/03/2009

Les ennemis de la Z-team que vous preferez Empty
MessageSujet: Les ennemis de la Z-team que vous preferez   Les ennemis de la Z-team que vous preferez Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:19

Parmi les ennemis de la Z-team lesquels preferez vous et pour quelles raisons? En ce qui me concerne les méchants que je prefere sont Cell et Buu (petit) car ce sont les plus originaux. J'aime beaucoup le caractère, la puissance et les techniques de combat de ces deux guerriers. Ce sont pour moi les ennemis les mieux réussis de la saga. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
hinata hyûga
Admin
hinata hyûga


Féminin Nombre de messages : 116
Date de naissance : 02/10/1996
Age : 27
Localisation : chez moi ^^ '
Emploi/loisirs : dragon ball z, naruto, la danse
Date d'inscription : 05/03/2009

Les ennemis de la Z-team que vous preferez Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de la Z-team que vous preferez   Les ennemis de la Z-team que vous preferez Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:36

pour moi c'est cell car je pense qu'il avait était très dur a vaincre et en lus sangoku a du il laisser la vie et en plus je trouve qu'il est très fort
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemangasgirlboys.forumactif.com
Ranma
Admin
Ranma


Masculin Nombre de messages : 249
Date de naissance : 12/09/1992
Age : 31
Localisation : France
Emploi/loisirs : Ranma ½
Date d'inscription : 04/03/2009

Les ennemis de la Z-team que vous preferez Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de la Z-team que vous preferez   Les ennemis de la Z-team que vous preferez Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:10

Pour moi Broly a un coté vraiment méchant que j'aime avec une phrase qui me resteras toujours dans la tete: Moi un monstre mais pas du tout, je suis un vrais Démon !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mangas.forums-actifs.com
Mugiwara-No-Luffy
Admin
Mugiwara-No-Luffy


Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 37
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

Les ennemis de la Z-team que vous preferez Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de la Z-team que vous preferez   Les ennemis de la Z-team que vous preferez Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:24

alors moi j'ai essayé d'en départager 4 et.... ba j'ai pas réussi alors j'ai voté les 4 xD
alors en tête de liste je dirais Buu : un adversaire vraiment balèze, qui pousse nos héros à utiliser une technique ultime : la fusion des potaras... de plus je le trouve trop stylé dans sa forme "chibi"...
ensuite je dirais Freeza : tout simplement car j'aime bien cette saga, et qu'il pousse Goku à faire jaillir la puissance du Sayien légendaire ^^
puis Broly : une montagne de muscle qui parait indestructible... je le trouve classe et adore son style "bourrin" xD de plus l'oav "Broly le super guerrier" est mon préféré ^^ (enfin quoi que j'adore aussi "Fusion"... ^^' )
- et pour "enfin" finir j'ai aussi choisit Dabra : pas commun je sais mais je l'aime beaucoup, il a un certain charisme, une certaine classe et je trouve son combat contre Gohan très captivant... un adversaire assez puissant avec des techniques que j'aime beaucoup ^^

voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ennemis de la Z-team que vous preferez Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de la Z-team que vous preferez   Les ennemis de la Z-team que vous preferez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ennemis de la Z-team que vous preferez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnages de la Z team que vous preferez
» Le cyborg que vous preferez
» Quel est votre membre de la Mugiwara Team préféré ??
» OAV DBZ : lesquels vous ont marqués ??
» Quel personnage vous correspond le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mangas :: Génération Club Dorothée :: DragonBall :: Les sondages-
Sauter vers: