Planète Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre membre de la Mugiwara Team préféré ??

Aller en bas 
4 participants

Qui est votre perso de l'équipage Mugiwara préféré ?
Luffy
Quel est votre membre de la Mugiwara Team préféré ?? Vote_lcap100%Quel est votre membre de la Mugiwara Team préféré ?? Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Zoro
Quel est votre membre de la Mugiwara Team préféré ?? Vote_lcap0%Quel est votre membre de la Mugiwara Team préféré ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nami
Quel est votre membre de la Mugiwara Team préféré ?? Vote_lcap0%Quel est votre membre de la Mugiwara Team préféré ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Usopp/Sogeking
Quel est votre membre de la Mugiwara Team préféré ?? Vote_lcap0%Quel est votre membre de la Mugiwara Team préféré ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sanji
Quel est votre membre de la Mugiwara Team préféré ?? Vote_lcap0%Quel est votre membre de la Mugiwara Team préféré ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chopper
Quel est votre membre de la Mugiwara Team préféré ?? Vote_lcap0%Quel est votre membre de la Mugiwara Team préféré ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Robin
Quel est votre membre de la Mugiwara Team préféré ?? Vote_lcap0%Quel est votre membre de la Mugiwara Team préféré ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Franky
Quel est votre membre de la Mugiwara Team préféré ?? Vote_lcap0%Quel est votre membre de la Mugiwara Team préféré ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Brook
Quel est votre membre de la Mugiwara Team préféré ?? Vote_lcap0%Quel est votre membre de la Mugiwara Team préféré ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Mugiwara-No-Luffy
Admin
Mugiwara-No-Luffy


Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 37
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

Quel est votre membre de la Mugiwara Team préféré ?? Empty
MessageSujet: Quel est votre membre de la Mugiwara Team préféré ??   Quel est votre membre de la Mugiwara Team préféré ?? Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:25

chaque perso à sa propre technique, personnalité et dégaine, tous les plus loufoques les uns que les autres... il y en a pour tous les gouts... justement quel est votre préféré ??

Moi je réponds sans hésitation Luffy !! le perso ultime... il a tout !! pour commencer j'adore son humour, sa débilité, son air benêt, sa façon de ne jamais rien prendre au sérieux, sa voix en VO est terrible, son petit rire mesquin et débile, ses imitations des autres membres de l'équipage sont terriblement drôles, et un moment clé : sa fameuse chansonnette des montagnes du sud et du nord.......... xD beaucoup ne peuvent pas comprendre, il faut pâs mal avancer dans la série pour le voir, malheureusement je ne pense pas que ce passage figure dans le manga xD énorme j'ai jamais autant rit devant un épisode... complètement débile xD
aussi : j'aime ce perso pour sa technique, son style de combat est terrible et je trouve son pouvoir caoutchouc trop stylé O_o je suis totalement fan de ce personnage, le meilleur pour moi tous mangas confondus...


Dernière édition par Mugiwara-No-Luffy le Mar 6 Oct - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Admin
Ranma


Masculin Nombre de messages : 249
Date de naissance : 12/09/1992
Age : 31
Localisation : France
Emploi/loisirs : Ranma ½
Date d'inscription : 04/03/2009

Quel est votre membre de la Mugiwara Team préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de la Mugiwara Team préféré ??   Quel est votre membre de la Mugiwara Team préféré ?? Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:49

Moi ? Ben Luffy biensur, c'est moi tout cracher, il me fait tellement penser a Sangoku je le Kiffffffffe !!! Sinon il y'a zoro qui est styler c'est un bon et puissant gars !!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mangas.forums-actifs.com
shen alpha
Membre
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 60
Date de naissance : 30/08/1992
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2009

Quel est votre membre de la Mugiwara Team préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de la Mugiwara Team préféré ??   Quel est votre membre de la Mugiwara Team préféré ?? Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:53

j'ai voté luffy puisque y'a pas sanji , sanji c'est mon préféré aprés luffy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara-No-Luffy
Admin
Mugiwara-No-Luffy


Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 37
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

Quel est votre membre de la Mugiwara Team préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de la Mugiwara Team préféré ??   Quel est votre membre de la Mugiwara Team préféré ?? Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:45

autant pour moi j'ai réparé ma faute !! comment ai-je pu oublier Sanji ??? :s
vraiment navré, quelle erreur de ma part :/
Revenir en haut Aller en bas
Tori'
Membre
Tori'


Masculin Nombre de messages : 256
Date de naissance : 22/07/1990
Age : 33
Localisation : Là.
Emploi/loisirs : Tout et rien.
Date d'inscription : 25/09/2009

Quel est votre membre de la Mugiwara Team préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de la Mugiwara Team préféré ??   Quel est votre membre de la Mugiwara Team préféré ?? Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:52

Pour moi c'est Zoro même si Luffy n'est pas loin.
J'aime son côté classe et sérieux, mais il arrive quand même à nous faire rire par moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara-No-Luffy
Admin
Mugiwara-No-Luffy


Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 37
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

Quel est votre membre de la Mugiwara Team préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de la Mugiwara Team préféré ??   Quel est votre membre de la Mugiwara Team préféré ?? Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:34

oui zoro est très marrant avec ses "quoi déjà le matin ??" "nan zoro c'est l'après-midi..." "ah ok... rflllllrrrfllllll" xD mais luffy qui imite zoro c'est encore plus délirant xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre membre de la Mugiwara Team préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de la Mugiwara Team préféré ??   Quel est votre membre de la Mugiwara Team préféré ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre membre de la Mugiwara Team préféré ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mangas :: Next Gen :: One Piece :: Les sondages-
Sauter vers: