Planète Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 OAV DBZ : lesquels vous ont marqués ??

Aller en bas 
5 participants

quel est (sont) votre (vos) OAV DBZ préférés et pourquoi ?
A la poursuite de Garlic
OAV DBZ : lesquels vous ont marqués ?? Vote_lcap0%OAV DBZ : lesquels vous ont marqués ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le robot des glaces
OAV DBZ : lesquels vous ont marqués ?? Vote_lcap0%OAV DBZ : lesquels vous ont marqués ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le combat fratricide
OAV DBZ : lesquels vous ont marqués ?? Vote_lcap0%OAV DBZ : lesquels vous ont marqués ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Slug, la menace de Namek
OAV DBZ : lesquels vous ont marqués ?? Vote_lcap0%OAV DBZ : lesquels vous ont marqués ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La revanche de Cooler
OAV DBZ : lesquels vous ont marqués ?? Vote_lcap0%OAV DBZ : lesquels vous ont marqués ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les cent mille guerriers de métal
OAV DBZ : lesquels vous ont marqués ?? Vote_lcap0%OAV DBZ : lesquels vous ont marqués ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'offensive des Cyborgs
OAV DBZ : lesquels vous ont marqués ?? Vote_lcap0%OAV DBZ : lesquels vous ont marqués ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Broly, le super guerrier
OAV DBZ : lesquels vous ont marqués ?? Vote_lcap14%OAV DBZ : lesquels vous ont marqués ?? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Le retour de Broly
OAV DBZ : lesquels vous ont marqués ?? Vote_lcap0%OAV DBZ : lesquels vous ont marqués ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les mercenaires de l'espace
OAV DBZ : lesquels vous ont marqués ?? Vote_lcap0%OAV DBZ : lesquels vous ont marqués ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bio Broly
OAV DBZ : lesquels vous ont marqués ?? Vote_lcap0%OAV DBZ : lesquels vous ont marqués ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'histoire de Trunks
OAV DBZ : lesquels vous ont marqués ?? Vote_lcap57%OAV DBZ : lesquels vous ont marqués ?? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Le père de Sangoku
OAV DBZ : lesquels vous ont marqués ?? Vote_lcap0%OAV DBZ : lesquels vous ont marqués ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fusion
OAV DBZ : lesquels vous ont marqués ?? Vote_lcap14%OAV DBZ : lesquels vous ont marqués ?? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
L'attaque du Dragon
OAV DBZ : lesquels vous ont marqués ?? Vote_lcap14%OAV DBZ : lesquels vous ont marqués ?? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Mugiwara-No-Luffy
Admin
Mugiwara-No-Luffy


Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 37
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

OAV DBZ : lesquels vous ont marqués ?? Empty
MessageSujet: OAV DBZ : lesquels vous ont marqués ??   OAV DBZ : lesquels vous ont marqués ?? Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:42

alors choisissez votre ou vos OAVs favoris, et expliquez les raisons qui vous poussent à choisir ceux-ci :)
(par contre : le choix est limité a 15, ce qui m'a empêché de mettre le dernier, "Yo! Son Goku et ses amis sont de retour"... donc si jamais il s'avère qu'il fasse parti de votre top vous n'aurez qu'à le noter tout simplement ^^' )
________________________________________________

pour ma part j'ai voté :

- Broly le super guerrier : un OAV très captivant, avec un combat qui semble perdu d'avance, un adversaire vraiment impressionnant et que j'adore, une histoire vraiment sympa, et pour la première fois de sa vie : Végéta a peur !!!! ^^ voilà :)
- Fusion : (mon préféré ^^ ) j'ai totalement adhéré à l'histoire de cet OAV, les graphs sont très beaux, le combat est très captivant, avec un adversaire que je n'aime pas forcement mais qui pousse quand même nos héros à nous offrir le plus beau des spectacles. avec en parallèle les péripéties de trunks et goten assez marrantes ^^
- L'histoire de Trunks : celui-ci est vraiment bien, j'aime beaucoup l'idée de suivre Trunks dans son futur, de découvrir à quel point le monde est désespérément tombé sous le pouvoir des cyborg, et voir Trunks évoluer tout au long le rend encore plus sympa ^^ hélas un gros moment d'émotion avec la mort de Gohan, pourtant sauveur de la menace de Cell qui ne fait pas le poids contre les cyborg...

voilà, c'est à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira07
Admin
Akira07


Féminin Nombre de messages : 574
Date de naissance : 11/04/1996
Age : 28
Localisation : Sur Terre (et ouais)
Emploi/loisirs : Liseuse de mangas & de scans / Regardeuse d'animes / Fanarteuse de mangas / Ecouteuse de rock.
Date d'inscription : 21/03/2009

OAV DBZ : lesquels vous ont marqués ?? Empty
MessageSujet: Re: OAV DBZ : lesquels vous ont marqués ??   OAV DBZ : lesquels vous ont marqués ?? Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:38

J'suis pas très fan des OAVs & téléfilms DBZ, mais j'ai quand même bien aimé L'histoire de Trunks et L'attaque du Dragon.
Pour L'histoire de Trunks, c'est intéressant de voir Trunks dans son futur, et ce qu'il s'y passe :)
Et pour L'attaque du dragon ... J'aime beaucoup Tapion, c'est tout. xD

Et puis j'aime bien aussi le dernier OAV "Yo! Son Goku & Co. sont de retour" ^^
C'est quand même un peu du vite fait bien fait avec les deux ennemis, j'ai oublié leurs noms >< Un peu court aussi, l'OAV :s Pas top l'OAV lol
Mais ça faisait plaisir de revoir du neuf sur DBZ :D Juste pour cette raison cet OAV fait parti de mes préférés ><
Et puis j'ai bien aimé les graph' tongue
Revenir en haut Aller en bas
vegeku 21
Admin
vegeku 21


Masculin Nombre de messages : 231
Date de naissance : 17/11/1993
Age : 30
Localisation : Quelque part sur terre
Emploi/loisirs : Lycéen, en terminale littéraire
Date d'inscription : 22/03/2009

OAV DBZ : lesquels vous ont marqués ?? Empty
MessageSujet: Re: OAV DBZ : lesquels vous ont marqués ??   OAV DBZ : lesquels vous ont marqués ?? Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:18

Parmi la liste un seul OAV m'a véritablement marqué:

- L'histoire de Trunks: c'est un OAV bien différent des autres, plus captivant, plus intriguant, plus triste, avec beaucoup de surprise et de rebondissements. De plus on tombe dans le futur d'un personnage excessivement important pour le manga ce qui rend l'OAV encore plus passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara-No-Luffy
Admin
Mugiwara-No-Luffy


Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 37
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

OAV DBZ : lesquels vous ont marqués ?? Empty
MessageSujet: Re: OAV DBZ : lesquels vous ont marqués ??   OAV DBZ : lesquels vous ont marqués ?? Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:16

tout a fait d'accord avec toi vegeku21 ^^ l'histoire de trunks est vraiment différent des autres, très bien détaillé et pleins de sentiments différents très bien orchestrés...
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Admin
Ranma


Masculin Nombre de messages : 249
Date de naissance : 12/09/1992
Age : 31
Localisation : France
Emploi/loisirs : Ranma ½
Date d'inscription : 04/03/2009

OAV DBZ : lesquels vous ont marqués ?? Empty
MessageSujet: Re: OAV DBZ : lesquels vous ont marqués ??   OAV DBZ : lesquels vous ont marqués ?? Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:17

Celui qui m'a marqué, est bien sur le dernier, j'ai trop kiffé, même étant tres court, l'humour revoir les personnages mythiques un bonheur, la nouvelle technique de dessins etc...
Apres comme vous tous L'histoire de trunk qui est ma foi l'une des choses les plus tristes de Dbz ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mangas.forums-actifs.com
Mugiwara-No-Luffy
Admin
Mugiwara-No-Luffy


Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 37
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

OAV DBZ : lesquels vous ont marqués ?? Empty
MessageSujet: Re: OAV DBZ : lesquels vous ont marqués ??   OAV DBZ : lesquels vous ont marqués ?? Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:28

oui certes le dernier est bien aussi, mais c'est loin d'être mon préféré... l'humour est au rendez-vous, les graphs sont magnifiques, ça m'a fait plaisir de retrouver mes persos favoris dans un nouvel OAV, mais j'ai trouvé l'histoire assez ringarde, pas assez travaillée...
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Admin
Ranma


Masculin Nombre de messages : 249
Date de naissance : 12/09/1992
Age : 31
Localisation : France
Emploi/loisirs : Ranma ½
Date d'inscription : 04/03/2009

OAV DBZ : lesquels vous ont marqués ?? Empty
MessageSujet: Re: OAV DBZ : lesquels vous ont marqués ??   OAV DBZ : lesquels vous ont marqués ?? Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:47

L'histoire pour moi ne m'a même pas géner, j'ai tellement aimé en plus je vois meme pas les 30 minutes passés, c'est tellement classe !!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mangas.forums-actifs.com
Tori'
Membre
Tori'


Masculin Nombre de messages : 256
Date de naissance : 22/07/1990
Age : 33
Localisation : Là.
Emploi/loisirs : Tout et rien.
Date d'inscription : 25/09/2009

OAV DBZ : lesquels vous ont marqués ?? Empty
MessageSujet: Re: OAV DBZ : lesquels vous ont marqués ??   OAV DBZ : lesquels vous ont marqués ?? Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:29

Moi ceux que j'ai préféré, c'est "Le père de Son Goku" et "L'histoire de Trunks".
Non seulement j'aime bien Bardock et C-18, mais je trouve ces films simples, sérieuses et cohérentes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OAV DBZ : lesquels vous ont marqués ?? Empty
MessageSujet: Re: OAV DBZ : lesquels vous ont marqués ??   OAV DBZ : lesquels vous ont marqués ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OAV DBZ : lesquels vous ont marqués ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cyborg que vous preferez
» Les ennemis de la Z-team que vous preferez
» Les personnages de la Z team que vous preferez
» Quel personnage vous correspond le plus ?
» [Sondage] Quelle voix préféré vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mangas :: Génération Club Dorothée :: DragonBall :: Les films/OAV-
Sauter vers: