Planète Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Adeline Galant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ranma
Admin
Ranma


Masculin Nombre de messages : 249
Date de naissance : 12/09/1992
Age : 31
Localisation : France
Emploi/loisirs : Ranma ½
Date d'inscription : 04/03/2009

Adeline Galant Empty
MessageSujet: Adeline Galant   Adeline Galant Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:18

Adeline Galant Akane02

Akane Tendô, 16ans, est la cadette des soeurs Tendô. Fille de Soun Tendô. Elle est aussi une des fiancées de Ranma Saotomé, mais c'est toutefois la plus légitime, Ranma vivant avec elle dans la même maison. Toutefois, elle est la seule fiancée à ne pas vraiment désirer l'être (du moins en apparence, et au début de la série), contrairement à Shampoo et Ukyo, mais aussi Kodachi Kuno. Akane est également, fait qui a son importance, la seule fille de Soun à pratiquer les arts martiaux de manière régulière; Nabiki et Kasumi ne s'y intéressant pas, et Akane reste capable de faire face à certains adversaires à sa portée. Elle n'aime pas être dépendante des autres, et elle est assez débrouillarde, sauf en ce qui concerne la cuisine, Akane étant un vrai garçon manqué.

Avant que Ranma ne débarque dans sa vie, son principal courtisan était Tatewaki Kuno (et quasiment tous les garçons de l'école de Furinkan). Mais bien qu'elle soit très populaire et attirante, elle a toujours une réputation de garçon manqué et a toujours dit qu'elle n'avait pas d'intérêt à sortir avec un garçon. Depuis que Ranma est son fiancé officiel, tous les garçons de l'école ont accepté le fait qu'ils ne peuvent réaliser avec Ranma, et ils se résignèrent, portant leur attention sur la "fille à la natte", Ranma fille (Ranma chan). Tous, sauf ...Tatewaki Kuno, qui reste persuadé de pouvoir sortir en même temps avec Akane et Ranma Chan. Durant les premiers temps de la série/du manga, avant que Ranma ne commence à réellement l'intéresser (même si elle n'avouera vraiment sa jalousie et son amour que lors du dernier manga), Akane était éprise du Docteur Tofu, mais elle a réalisé que le Docteur était amoureux de sa grande soeur Kasumi, et se persuada de changer de personnalité (nouvelle coupe de cheveux pour se différencier des cheveux longs de Kasumi), et de ne plus rester dans l'ombre de sa grande soeur. Dès lors, plus aucun obstacle (masculin) ne viendra perturber Akane sauf peut-être Ryoga (en cochon noir bien sûr !)

Akane a également un caractère en acier trempé, et elle blesse régulièrement Ranma, que ce soit en sport, dans les Arts Martiaux, ou encore autour d'une conversation houleuse, ou lorsqu'elle le surprend (malgré le fait qu'il n'y ait RIEN de sérieux) avec une autre fille, ce qui prouve bien qu'au fond, elle l'aime éperdument. Toutefois, Akane est de nature très gentille, à condition qu'on ne la provoque pas. Elle adore son animal de compagnie, P-Chan, appelé "Petite Puce" dans le manga (elle n'a aucune idée qu'il puisse s'agir de Ryoga), qu'elle trouva dans sa chambre une nuit, et lui permet même souvent de dormir dans son lit, ce qui irrite Ranma et le rend fou de jalousie.

Une des faiblesses d'Akane est le fait qu'elle ne sache pas nager, malgré les efforts du Principal Kuno pour lui enseigner la nage hawaïenne, ce qui lui pose des problèmes dès qu'on a affaire à de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mangas.forums-actifs.com
hitman-reborn
Membre
hitman-reborn


Masculin Nombre de messages : 129
Date de naissance : 29/08/1992
Age : 31
Localisation : la question est est tu sur de vouloir savoir ou je suis ?
Emploi/loisirs : mafier , mafier , geeker , geeker
Date d'inscription : 30/09/2009

Adeline Galant Empty
MessageSujet: Re: Adeline Galant   Adeline Galant Icon_minitimeJeu 1 Oct - 2:56

elle aussi je l'aimais pas beaucoup , je la trouve trop attachée a ranma elle en devient méchante avec les autres , et je trouve qu'elle exagere avec julian , et cerise sur le gateau je la trouve beacoup trop fleure bleu , mais bon sa va au moins elle aprecie ryuga(donc moi) sa la sauve du 0/10 XD.
ah oui je l'ai bien aimé par contre dans l'episode la ou elle aprend a nager.
Revenir en haut Aller en bas
http://narusuke-totalmangas.skyrock.com
 
Adeline Galant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aristide Galant
» Annabelle Galant
» Amandine Galant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mangas :: Génération Club Dorothée :: Ranma ½ :: Discussions sur les personnages de la série-
Sauter vers: