Planète Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Annabelle Galant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ranma
Admin
Ranma


Masculin Nombre de messages : 249
Date de naissance : 12/09/1992
Age : 31
Localisation : France
Emploi/loisirs : Ranma ½
Date d'inscription : 04/03/2009

Annabelle Galant Empty
MessageSujet: Annabelle Galant   Annabelle Galant Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:32

Annabelle Galant Kasumi01

Kasumi Tendo, âgée de 19 ans, est l'aînée des soeurs Tendo. C'est en grande partie elle qui tient le rôle de mère, après la disparition prématurée de sa mère. En effet, elle est l'incarnation de la fille japonaise volontaire et responsable. Sans elle, il est clair que la maison Tendo ne serait pas la même. Elle incarne également la sagesse, en donnant de précieux conseils, entre autres à Akané et Ranma, dont l'amour ne fait aucun doute pour elle. Elle s'occupe de toutes les tâches ménagères que les autres n'assument pas : la cuisine (qu'elle fait fort bien d'ailleurs), le nettoyage et la maintenance de la maison, quotidiennement. Elle ne se plaint jamais de la quantité de travail qui lui incombe, elle est quasiment toujours le sourire aux lèvres, et tente souvent de dédramatiser la situation. Elle marque également l'atmosphère par sa tranquillité et sa sérénité, même face à des situations apparemment compliquées. Ca fait partie de son caractère exceptionnel : toujours en train d'essayer d'aider les autres, de consoler les uns et les autres, de dépanner un problème... Aussi, elle ne fait malheureusement pas grand chose d'autre, ayant une masse de travail assez considérable. Quand elle a du temps libre, elle aime rendre visite au Dr Tofu, en général pour lui emprunter des livres. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que le Docteur Tofu en est fou amoureux !!!

Bref, Kasumi incarne la sérénité, la stabilité et le bien-être dans la famille Tendo. Et en général, tout le monde l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mangas.forums-actifs.com
hitman-reborn
Membre
hitman-reborn


Masculin Nombre de messages : 129
Date de naissance : 29/08/1992
Age : 31
Localisation : la question est est tu sur de vouloir savoir ou je suis ?
Emploi/loisirs : mafier , mafier , geeker , geeker
Date d'inscription : 30/09/2009

Annabelle Galant Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Galant   Annabelle Galant Icon_minitimeJeu 1 Oct - 2:41

longtemps le personnage que j'ai le plus détesté elle remonte peu a peu dans mon estime j'aimais pas son coté trop parfaite , et je la trouvais parfois arrogante (enfin un défaut XD)
mais bon sa s'est arrangé , elle est quand meme resté un personnage tres secondaire dans l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
http://narusuke-totalmangas.skyrock.com
 
Annabelle Galant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adeline Galant
» Aristide Galant
» Amandine Galant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mangas :: Génération Club Dorothée :: Ranma ½ :: Discussions sur les personnages de la série-
Sauter vers: