Planète Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avis aux membres du forum planète mangas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vegeku 21
Admin
vegeku 21


Masculin Nombre de messages : 231
Date de naissance : 17/11/1993
Age : 30
Localisation : Quelque part sur terre
Emploi/loisirs : Lycéen, en terminale littéraire
Date d'inscription : 22/03/2009

Avis aux membres du forum planète mangas Empty
MessageSujet: Avis aux membres du forum planète mangas   Avis aux membres du forum planète mangas Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:29

Ce sujet a été créé dans le but de faire une mise au point sur le forum. Autant le dire tout de suite, ce forum est de plus en plus inactif ( plus inactif tu meurs). Je me suis absenté pendant une semaine pour cause de départ en vacances et à mon retour j'ai constaté que le forum n'avait pas du tout évolué. En effet aucun message n'avait été rajouté, ainsi qu'aucune modification. Nous sommes seulement une dizaine de membres sur le forum. C'est déjà peu, et sur ces dizaines de membres seulement trois ou quatre se connectent régulièrement et participent à la vie de ce site internet ( je ne citerais pas de noms). Autant vous dire que ce n'est pas de cette façon que le forum va évoluer et attirer plus de membres! Je ne veux pas faire la morale mais dans la rubrique suggestions ( celle ci donc) nous avions parlé de la création de plusieurs rubriques comme la rubrique " jeux, un coin pause, autres, parlez de vous, la création de rangs pour le forum...". Le forum a vu le jour il y a de cela quatre mois et durant ces quatre mois, peu de choses ont été rajoutées. De plus ce n'est pas en claquant des doigts que le forum va se faire connaître. Il faut faire de la pub sur d'autres forums, d'autres sites internet dans le but d'attirer des membres. Je ne veux pas critiquer l'admin, bien au contraire mais c'est quand même lui qui a créé le forum, il ne l'a pas créé sans raisons, il a bien voulu qu'il évolue et qu'il se fasse connaître. Or cela fait presque un mois qu'il ne s'est pas connecté ( je ne critique pas il fait comme il veut, il a peut être des raisons personnelles). Avec tout le respect que j'ai pour lui, je n'oserais pas le critiquer. Maintenant que tout a été dit, faisons en sorte que ce forum devienne un espace de jeux, de loisirs et de divertissement. Faisons en sorte qu'un maximum de membres y adhèrent. J'espère que vous aurez pris conscience de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Akira07
Admin
Akira07


Féminin Nombre de messages : 574
Date de naissance : 11/04/1996
Age : 28
Localisation : Sur Terre (et ouais)
Emploi/loisirs : Liseuse de mangas & de scans / Regardeuse d'animes / Fanarteuse de mangas / Ecouteuse de rock.
Date d'inscription : 21/03/2009

Avis aux membres du forum planète mangas Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres du forum planète mangas   Avis aux membres du forum planète mangas Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:54

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Seulement l'admin' nous avait fait un topic nous expliquant son absence il me semble. =)
Donc tant qu'il ne sera pas là, bah aucunes nouvelles rubriques ne pourront être crées. S'il revient je pense qu'il serait presque indispensable de crées les rubriques que tu as citées Vegeku21 :)

Après moi personnellement j'ai essayé de rendre le forum le plus actif possible, m'enfin bon.
Je ferai la pub de mon côté, pour y ramener des membres. :)
Revenir en haut Aller en bas
vegeku 21
Admin
vegeku 21


Masculin Nombre de messages : 231
Date de naissance : 17/11/1993
Age : 30
Localisation : Quelque part sur terre
Emploi/loisirs : Lycéen, en terminale littéraire
Date d'inscription : 22/03/2009

Avis aux membres du forum planète mangas Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres du forum planète mangas   Avis aux membres du forum planète mangas Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:46

J'ignorais que l'admin avait créé un topic justifiant son absence sur le forum ( autant pour moi xD). C'est vrai que t'as beaucoup contribué à l'activité du forum, tu es selon moi une membre active et efficace :D . En ce qui me concerne je vais essayer de faire de la pub de mon côté pour attirer des membres. En tout cas j'espère que l'admin reviendra bientôt parce que le forum reste quand même un peu vide silent
Revenir en haut Aller en bas
hinata hyûga
Admin
hinata hyûga


Féminin Nombre de messages : 116
Date de naissance : 02/10/1996
Age : 27
Localisation : chez moi ^^ '
Emploi/loisirs : dragon ball z, naruto, la danse
Date d'inscription : 05/03/2009

Avis aux membres du forum planète mangas Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres du forum planète mangas   Avis aux membres du forum planète mangas Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:12

Excusez moi vraiment excusez moi de mon absence c'est vrai que je n'était pas la très souvent mais a partir d'aujourd'hui je le serai car même si je suis en vacance ( même si je le suis pas avec ma mère qui travaille tout le temps) je serai ici
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemangasgirlboys.forumactif.com
vegeku 21
Admin
vegeku 21


Masculin Nombre de messages : 231
Date de naissance : 17/11/1993
Age : 30
Localisation : Quelque part sur terre
Emploi/loisirs : Lycéen, en terminale littéraire
Date d'inscription : 22/03/2009

Avis aux membres du forum planète mangas Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres du forum planète mangas   Avis aux membres du forum planète mangas Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:19

hinata hyûga a écrit:
Excusez moi vraiment excusez moi de mon absence c'est vrai que je n'était pas la très souvent mais a partir d'aujourd'hui je le serai car même si je suis en vacance ( même si je le suis pas avec ma mère qui travaille tout le temps) je serai ici

Tu n'as pas besoin de t'affoler comme ça, tu n'es pas une membre inactive sur le forum :D .
Revenir en haut Aller en bas
hinata hyûga
Admin
hinata hyûga


Féminin Nombre de messages : 116
Date de naissance : 02/10/1996
Age : 27
Localisation : chez moi ^^ '
Emploi/loisirs : dragon ball z, naruto, la danse
Date d'inscription : 05/03/2009

Avis aux membres du forum planète mangas Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres du forum planète mangas   Avis aux membres du forum planète mangas Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:35

Ah d'accord tant mieux alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemangasgirlboys.forumactif.com
Ranma
Admin
Ranma


Masculin Nombre de messages : 249
Date de naissance : 12/09/1992
Age : 31
Localisation : France
Emploi/loisirs : Ranma ½
Date d'inscription : 04/03/2009

Avis aux membres du forum planète mangas Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres du forum planète mangas   Avis aux membres du forum planète mangas Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:00

Je lock juste, je vois qu'on reprend d'activité ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mangas.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Avis aux membres du forum planète mangas Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres du forum planète mangas   Avis aux membres du forum planète mangas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux membres du forum planète mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre top 10 [mangas]
» Mangas en Post-It ?
» Règlement de Planète Manga
» Rédemption du forum.
» agrandissement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mangas :: Bureau :: Vos suggestions-
Sauter vers: