Planète Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 agrandissement du forum

Aller en bas 
+3
vegeku 21
Tori'
Mugiwara-No-Luffy
7 participants
AuteurMessage
Mugiwara-No-Luffy
Admin
Mugiwara-No-Luffy


Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 37
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

agrandissement du forum Empty
MessageSujet: agrandissement du forum   agrandissement du forum Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:06

bonjour à tous... voilà, alors j'ai une petite question à poser tout d'abord à Ranma, mais aussi à l'ensemble du personnel ^^ ce serait en ce qui concerne l'agrandissement du forum... me suis dit que si on veut attirer des membres il faut peut être proposer plus de choix... ces temps ci j'ai vu passer quelques "visiteurs" qui malheureusement ne s'inscrivent pas, peut être parce qu'ils ne trouvent pas leur bonheur...
alors afin d'agrandir notre gamme de membres, je suggère de créer de nouveaux topics de mangas... en ajoutant à la page principale des mangas tels que One Piece, Naruto, Eyeshield 21, Bleach... tous les classiques quoi... ainsi que quelques nouveautés comme Fairy Tail par exemple, histoire d'avoir quelques actus bien fraîches, car il est vrai que travailler avec des séries anciennes est sympa mais les actualités ne courent pas le web, et on voit bien que les topics city hunter, ranma et autres ne bougent pas... enfin, il faudra aussi se charger de créer quelques catégories dedans bien sur... de plus je trouve qu'en agrandissant la liste de mangas le titre serait encore mieux adapté :)
enfin voilà mon idée, évidemment seul Ranma peut donner son avis la dessus, je pense que ça serait intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Tori'
Membre
Tori'


Masculin Nombre de messages : 256
Date de naissance : 22/07/1990
Age : 33
Localisation : Là.
Emploi/loisirs : Tout et rien.
Date d'inscription : 25/09/2009

agrandissement du forum Empty
MessageSujet: Re: agrandissement du forum   agrandissement du forum Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:23

Je suis d'accord avec toi, parce que pour l'instant c'est un peu restreint... :/
Pour pas qu'il y ait trop de bazar, je pense qu'on pourrait regrouper en deux catégories : les anciens (Dragon Ball, Saint Seiya, Hokuto no Ken,...) et les plus récents (Naruto, Bleach, One Piece,...).
Revenir en haut Aller en bas
vegeku 21
Admin
vegeku 21


Masculin Nombre de messages : 231
Date de naissance : 17/11/1993
Age : 30
Localisation : Quelque part sur terre
Emploi/loisirs : Lycéen, en terminale littéraire
Date d'inscription : 22/03/2009

agrandissement du forum Empty
MessageSujet: Re: agrandissement du forum   agrandissement du forum Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:34

Je ne suis pas contre ton idée Mugiwara mais il y a malgré tout un problème majeur: le forum est basé sur les mangas anciens et non sur les mangas récents. En ce qui me concerne c'est une bonne initiative d'avoir proposé cette idée mais je ne suis pas sur qu'elle sera pour autant validée. Ceci dit autant demander aux autres membres, ils auront peut être un avis opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara-No-Luffy
Admin
Mugiwara-No-Luffy


Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 37
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

agrandissement du forum Empty
MessageSujet: Re: agrandissement du forum   agrandissement du forum Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:56

oui c'est pour ça que j'ai pensé utile d'en parler, les avis peuvent être très différents, autant avoir plusieurs avis ^^
oui je sais que le fofo est basé sur les mangas anciens, cependant je pense qu'il serait pas mal de séparer une nouvelle catégorie, comme l'a dit Tori, et y ajouter les mangas plus populaires et récents... histoire de varier un peu plus le fofo et ainsi pouvoir intéresser un maximum de personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Akira07
Admin
Akira07


Féminin Nombre de messages : 574
Date de naissance : 11/04/1996
Age : 28
Localisation : Sur Terre (et ouais)
Emploi/loisirs : Liseuse de mangas & de scans / Regardeuse d'animes / Fanarteuse de mangas / Ecouteuse de rock.
Date d'inscription : 21/03/2009

agrandissement du forum Empty
MessageSujet: Re: agrandissement du forum   agrandissement du forum Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:20

Je suis de ton avis, et l'idée de Tori' aussi est bonne, histoire que ce soit moins le bazar ^^
Le nombre de nouveaux membres pourrait être moins limité, et de plus comme dit plus haut, Planète Mangas porterai mieux son nom ainsi ! :)
Personnellement je trouve évident de prendre ces mesures, qui ne tente rien n'a rien comme on dit ^^" Ça ne peux faire que du bien au forum je pense.

Sans vouloir trop influencer Ranma.
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Admin
Ranma


Masculin Nombre de messages : 249
Date de naissance : 12/09/1992
Age : 31
Localisation : France
Emploi/loisirs : Ranma ½
Date d'inscription : 04/03/2009

agrandissement du forum Empty
MessageSujet: Re: agrandissement du forum   agrandissement du forum Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:00

A votre avis, Passé en Mode Planete Mangas pour les anciens comme les nouveaux mangas serait préférables ? Je m'explique créer une catégories, '' Les anciens ''> Qui était notre ancienne base, et '' Les nouveaux'' et je met les importants genre one piece naruto etc.. du forum Autres mangas dedans ?

Oui pourquoi pas !! Apres je n'ai pas le temps la vraiment, mais Jeudi Soir, voir Demain soir déja, je commencerais le petits changement, de plus, il faudrait qu'on refasse alors notre petit design mélangant ancien et nouveau comme l'as déja notre banniere ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mangas.forums-actifs.com
Mugiwara-No-Luffy
Admin
Mugiwara-No-Luffy


Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 37
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

agrandissement du forum Empty
MessageSujet: Re: agrandissement du forum   agrandissement du forum Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:09

ouais ^^ mais ne t'inquiètes pas pour ce qui est du design je t'ai dit que je m'en chargeais ^^ je vous proposerais plusieurs petits trucs ^^
en tout cas merci d'avoir consulter mon hypothèse, c'est exactement ça en fait : un topic général "mangas anciens" et un autre "mangas récents" bon pour le nom des topic faudrait trouver autre chose car one piece est tout de même assez ancien... enfin pas en france mais bon... bref, pour les anciens on pourrait ajouter quelques trucs aussi, et dans les nouveaux on mettrais one piece, death note, naruto, hunter x hunter (par exemple) fairy tail, gto... les grands classiques quoi ^^

voilà merci de ta réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
hinata hyûga
Admin
hinata hyûga


Féminin Nombre de messages : 116
Date de naissance : 02/10/1996
Age : 27
Localisation : chez moi ^^ '
Emploi/loisirs : dragon ball z, naruto, la danse
Date d'inscription : 05/03/2009

agrandissement du forum Empty
MessageSujet: Re: agrandissement du forum   agrandissement du forum Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:55

Moi je trouve cette idée géniale sa nous permettra de pouvoir parler des nouveaiux comme des anciens et en plus je pense que sa attira beaucoup de monde , et j'espère que le forum evolura en tout cas je suis heureuse qu'il revient de noiuveau actif et qu'il soit bondé de monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemangasgirlboys.forumactif.com
vegeku 21
Admin
vegeku 21


Masculin Nombre de messages : 231
Date de naissance : 17/11/1993
Age : 30
Localisation : Quelque part sur terre
Emploi/loisirs : Lycéen, en terminale littéraire
Date d'inscription : 22/03/2009

agrandissement du forum Empty
MessageSujet: Re: agrandissement du forum   agrandissement du forum Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:37

Finalement je retire mes anciennes paroles. Si il est possible de pouvoir creer des rubriques sur les mangas récents alors je suis totalement favorable.
Revenir en haut Aller en bas
hitman-reborn
Membre
hitman-reborn


Masculin Nombre de messages : 129
Date de naissance : 29/08/1992
Age : 31
Localisation : la question est est tu sur de vouloir savoir ou je suis ?
Emploi/loisirs : mafier , mafier , geeker , geeker
Date d'inscription : 30/09/2009

agrandissement du forum Empty
MessageSujet: Re: agrandissement du forum   agrandissement du forum Icon_minitimeJeu 1 Oct - 5:51

c'est une bonne idée les mangas récents , je suis pour , tant que cela ne prend pas le pas sur les mangas anciens qui sont je croi l'idée de base.
Revenir en haut Aller en bas
http://narusuke-totalmangas.skyrock.com
Mugiwara-No-Luffy
Admin
Mugiwara-No-Luffy


Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 37
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

agrandissement du forum Empty
MessageSujet: Re: agrandissement du forum   agrandissement du forum Icon_minitimeJeu 1 Oct - 9:46

alors hitman : prendre le dessus ba je pense pas que l'on puisse utiliser ce terme, je veux dire il y a 5 topics de manga anciens dont le plus actif est dbz, après ce n'est pas parce que, amettons, on créé 20 topics de mangas récents que ça va "couler ou cacher" les topics des mangas plus anciens, l'idée est de varier beaucoup plus afin de pouvoir toucher les goûts de bien plus de monde et ainsi développer notre petite communauté ^^
Revenir en haut Aller en bas
hitman-reborn
Membre
hitman-reborn


Masculin Nombre de messages : 129
Date de naissance : 29/08/1992
Age : 31
Localisation : la question est est tu sur de vouloir savoir ou je suis ?
Emploi/loisirs : mafier , mafier , geeker , geeker
Date d'inscription : 30/09/2009

agrandissement du forum Empty
MessageSujet: Re: agrandissement du forum   agrandissement du forum Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:55

ok d'un coté tu as raison , j'ai compris ce que tu veux dire mais je suis toujours d'avis qu'il faut garder l'essence de base du forum , maintenant comme tu dit si l'on veut atteindre le plus de gens possible il faudra étendre et diversifier les topic avec des mangas récents, puisque la plupart des forumeur sont plus axés vers cela , donc je suis d'accord sur le fait d'implanter cette catégorie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://narusuke-totalmangas.skyrock.com
Ranma
Admin
Ranma


Masculin Nombre de messages : 249
Date de naissance : 12/09/1992
Age : 31
Localisation : France
Emploi/loisirs : Ranma ½
Date d'inscription : 04/03/2009

agrandissement du forum Empty
MessageSujet: Re: agrandissement du forum   agrandissement du forum Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:10

Ceci étant en cours de préparation,je lock le sujet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mangas.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





agrandissement du forum Empty
MessageSujet: Re: agrandissement du forum   agrandissement du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
agrandissement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rédemption du forum.
» Avis aux membres du forum planète mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mangas :: Bureau :: Vos suggestions-
Sauter vers: