Planète Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 l'anime de fairy tail débarque !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mugiwara-No-Luffy
Admin
Mugiwara-No-Luffy


Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 37
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

l'anime de fairy tail débarque !!! Empty
MessageSujet: l'anime de fairy tail débarque !!!   l'anime de fairy tail débarque !!! Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:14

bonjour à tous ^^ alors c'est avec plaisir et grand honneur que je viens ici vous balancer une très très bonne nouvelle : étant fan de fairy tail, j'ai découvert le manga il y a 2 mois et je ne peux plus m'en passer... ayant depuis pu voir quelques rumeur d'une très prochaine adaptation en anime j'étais content, mais pas vraiment sur que ce qoit vrai en fait... maintenant c'est confirmé, les fans de shônen l’attendent avec impatience : l’adaptation animée de Fairy Tale débarque en octobre au Japon.
Histoire de nous donner une petite idée de ce à quoi vont ressembler les voix des versions animées des personnages, le magazine japonais Shonen Magazine vient de révéler le casting des principaux héros. La voici :

Natsu : Tetsuya Kakihara (Simon dans Gurren Lagann, Tenma dans Saint Seiya : Lost Canvas)

Lucy : Aya Hirano (Haruhi dans la Mélancolie d’Haruhi Suzumiya, Misa Amane dans Death Note)

Happy : Rie Kugimiya (Flora Skybloom dans Basquash !, Alphonse Elric dans Fullmetal Alchemist)

Gray : Yuuichi Nakamura (Iceman Hotty dans Basquash !, Yamada dans Tokyo Marble Chocolate)

Erza : Sayaka Ohara (Milly Ashford dans Code Geass, Yûko Ichihara dans xxxHoLiC).

la petite preuve ^^ (j'en ai des frissons ^^' )



donc voilà à présent c'est sur et certain, le 12 Octobre, rendez-vous sur vos ordi pour découvrir le premier épisode de Fairy Tail !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira07
Admin
Akira07


Féminin Nombre de messages : 574
Date de naissance : 11/04/1996
Age : 28
Localisation : Sur Terre (et ouais)
Emploi/loisirs : Liseuse de mangas & de scans / Regardeuse d'animes / Fanarteuse de mangas / Ecouteuse de rock.
Date d'inscription : 21/03/2009

l'anime de fairy tail débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: l'anime de fairy tail débarque !!!   l'anime de fairy tail débarque !!! Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:28

J'aime bien les graphismes que ça rend (ça ressemble moins à du One Piece du coup ^^"), je regarderais sûrement au moins le premier épisode Rolling Eyes
Bref j'ai hâte de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara-No-Luffy
Admin
Mugiwara-No-Luffy


Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 37
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

l'anime de fairy tail débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: l'anime de fairy tail débarque !!!   l'anime de fairy tail débarque !!! Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:46

oui t'as raison du coup ça ressemble grave moins à du one piece ^^ c'est très beau n'empêche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira07
Admin
Akira07


Féminin Nombre de messages : 574
Date de naissance : 11/04/1996
Age : 28
Localisation : Sur Terre (et ouais)
Emploi/loisirs : Liseuse de mangas & de scans / Regardeuse d'animes / Fanarteuse de mangas / Ecouteuse de rock.
Date d'inscription : 21/03/2009

l'anime de fairy tail débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: l'anime de fairy tail débarque !!!   l'anime de fairy tail débarque !!! Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:49

Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Admin
Ranma


Masculin Nombre de messages : 249
Date de naissance : 12/09/1992
Age : 31
Localisation : France
Emploi/loisirs : Ranma ½
Date d'inscription : 04/03/2009

l'anime de fairy tail débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: l'anime de fairy tail débarque !!!   l'anime de fairy tail débarque !!! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:54

Ça a l'air trop classe !!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mangas.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





l'anime de fairy tail débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: l'anime de fairy tail débarque !!!   l'anime de fairy tail débarque !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'anime de fairy tail débarque !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail
» Fairy Tail [:15]
» Mugiwara-No-Luffy débarque !!!
» Midona. Accroche toi j'débarque =P !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mangas :: Actualités Mangas-
Sauter vers: