Planète Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Midona. Accroche toi j'débarque =P !

Aller en bas 
+8
hitman-reborn
Jûmonji
shen alpha
Mugiwara-No-Luffy
Akira07
Hatsu'
Tori'
Midona
12 participants
AuteurMessage
Midona
Membre
Midona


Féminin Nombre de messages : 9
Date de naissance : 17/05/1994
Age : 29
Localisation : Wherer you want ... ♥
Emploi/loisirs : Dévoreuse ... Et ALORS ♥ ?
Date d'inscription : 10/10/2009

Midona. Accroche toi j'débarque =P ! Empty
MessageSujet: Midona. Accroche toi j'débarque =P !   Midona. Accroche toi j'débarque =P ! Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:26

Bonjour les gens =D !



Alors vu que je suis nouvelle, une présentation s'impose.
Pour la pluspart vous me connaissez je crois bien =)) ...

Je me suis inscrite sur ce forum car j'aime beaucoup les mangas =D ! [Que d'arguments n'est ce pas =] ! C'est dans ces moments là que je pense à mon Prof' de Français qui est un somnifère vivant ♥️.]


Je m'apelle Gaëlle, j'ai 15 ans. J'ai les cheveux bruns/ noir, les yeux bruns foncés, ils deviennent noirs quand je m'énerve parait il ! Je ne suis pas très grande, de taille moyenne, de poids moyen, pas grosse, pas maigre, tout normal.
Pour tous les fans d'Harry => Tout comme lui, je possède une cicatrice sur le front, non en forme d'éclair certe XD, mais une cicatrice quand même ! J'y ai eut droit à l'âge de trois ans.
Physiquement, je ne dirais pas plus de choses...

Mon pseudo est Midona. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est un personnage qui reflète bien ma personnalité (Zelda bien entendu =) ) Et que ce pseudo me porte chance. J'aime beaucoup son Kanji aussi.

Mon caractère =) : Je suis quelqu'un de très sensible à mon entourage, plutôt simpa quand on l'est avec moi =) ... mais je peux être très méchante et carrément détestable si quelqu'un me blesse. Je fais beaucoup attenton aux autres et à leurs sentiments, comprenant quel mal on peut ressentir si ce n'est pas le cas. On me décrit spontané et direct, assez franche, je déteste les gens qui ne disent pas ce qu'ils pensent en face. Quand j'ai quelque chose à diren je le dis franchement à la personne, en essayant de la blesser le moins possible, mais je ne parle pas dans le dos des gens. Autant dire que je laisse une place importante à la fierté, même si cela ne se voit pas toujours. Je crois que j'ai fait le tour =D ! Quelque uns de mes défauts : la gourmandise =3, et surtout, la jalousie. Mais je me suis calmer sur ce point grâce à l'aide d'une Ego bien particulière. Hein ♥️ ?

Je vis dans un village français, ni trop petit, ni trop grand, à la campagne, même si je préfère la ville puisque j'adore les magasins. J'ai deux soeurs, l'une petite (14 mois), l'autre plus grande 11 ans. Autant dire tout de suite que j'aime beaucoup les petits et me montre très affectueuse. Je ne cohabite PLUS avec la plus grande dans une chambre, même si c'est moi qui l'occupe la pluspart du temps.

Mes conditions civiles =), je suis CELIBATAIRE et cela me plait bien parce que j'en ai ras-le-cul de rencontrer des types qui ne pense qu'au sexe alors que ce n'est pas écrit en gros sur mon front =] ! [Ca c'est dit =)) ! ] Bref, j'attends l'exeptionnel.


Pour ce qui est de mes loisirs, j'aime beaucoup l'Art. Je consacre le plus clair de mon temps au dessin, mais aussi à la peinture. C'est un moyen d'expression si vaste ! Je dessine en particulier les mangas, plutôt Shojo. Je suis très Manga, et dessine le mien =3 ! J'aime les classiques : Dragon Ball (Z), Death Note, Naruto, Bleach, Full Metal Allchemist, This Ugly and Beautiful World, Shugo Qhara, Nana, Love Hinas, Negima, Midori'Day's, Love & Collage... J'aime beaucoup l'écriture, auteur de Fanfics, j'écrit beaucoup également... Sinon, je suis une cinéphile, j'aime les Bons Films, (dont Harry Potter *o*), mais aussi : Le Seigneur des Anneaux, Le Labyrinthe de Pan... les grands fantastiques ! J'adore également les films d'horreur =), avec pas mal de sang. J'aime les mangas, je n'ai encore pas réussis à finir un livre en entier à part les Harrys Potter... incroyalble n'est ce pas ! Pour quelqu'un qui aime l'écriture. Cherchez pas, je suis une original =). Je suis fan de jeux vidéos, en particulier Zelda et de Mario. (une vrai mordu de la manette.) Bien sur je passe mon temps sur l'ordinateur, discutant, aménageant mon Sky, mon Face... J'aime sortir et passer mon temps sur une serviette pour bronzer, à la piscine, à la mer... J'adore faire les boutiques ! J'attache beaucoup à mon apparence. Et je suis de très bonne humeur quand il y a du soleil.

En matière de gouts, j'aime à peu près tout culinèrement (ça existe ?), je suis pas difficile, mais j'apprécie beaucoup la cuisine vietnamienne et japonaise (SUSHIS POWAAAAAAA !)... Mon péché mignon reste les Framboises ♥️ !

T'es encore là ? T'a du courage =D !

Hmm... Bref =). Je passe Seconde cette année, débutant ma route vers les longues études, vu que j'ai l'intention de devenir Docteur (pédiatre, plus préscisément.) ... Donc je n'aime pas ça, mais il va falloir bosser je le crains =) !

Que dire de plus ? Ah oui ! Mes préférés, j'aime la couleur noire, le vert pomme et le bleu marine.

J'écoute du Rock ♫. Rock Forever ♥️ ! J'aime particulièrement, Indochine, Marilyn Manson, Green Day, Simple Plan, Guerilla, Linkin Park... Il m'arrive d'écouter du R&B mais c'est plutôt rare. Donc je suis une addict de Nicola Sirkis ♥️ !

Pour ce qui est de la tenue vestimentaire, j'aime pratiquement tout les styles, sauf le Rap. Je peux porter des vêtement très chics, comme des Converses et du Sportswear. Je suis ouverte à tout =D ! Il m'arrive parfois pour le fun de me mettre gothique, pas pour sortir évidemment mais pour le fun =) !

Je crois que vous savez à peu de chose près tout...

Si quelqu'un veut mon adresse MSN afin de faire connaissance, n'hésiter pas , envoyez un MP et je vous rentrerais sans problème =) !

Je vous dis Félicitations pour avoir tout lu =D !

Voilà, une dernière chose, on me surnomme : Mido'.


Bonne journée à tous ♥️ !
Bonne soirée aux autres ♥️.
Bonne Nuit aux Insomniaques qui plissse les p'tit n'oeils pour lire la fin ♥️.


Et Merci de m'acceuillir parmis vous.



By By les Gens =3 !

>> Midona ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Tori'
Membre
Tori'


Masculin Nombre de messages : 256
Date de naissance : 22/07/1990
Age : 33
Localisation : Là.
Emploi/loisirs : Tout et rien.
Date d'inscription : 25/09/2009

Midona. Accroche toi j'débarque =P ! Empty
MessageSujet: Re: Midona. Accroche toi j'débarque =P !   Midona. Accroche toi j'débarque =P ! Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:34

Ah bah tiens, on pouvait se douter que tu serais la prochaine... XD
Décidémment, je crois que ce forum est l'île des exilés de SL... XD

Bref, bienvenue Mido' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu'
Membre



Féminin Nombre de messages : 26
Date de naissance : 29/05/1994
Age : 29
Localisation : Raclette-Land
Emploi/loisirs : Ecrivain en Sucre
Date d'inscription : 04/10/2009

Midona. Accroche toi j'débarque =P ! Empty
MessageSujet: Re: Midona. Accroche toi j'débarque =P !   Midona. Accroche toi j'débarque =P ! Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:36

La Jumelle qui sert à rien s'est inscrite =D
Hatsu' & Mido' débarquuuuuuuuuuuuuuuent XD
Les Admins : Oh my good... T__T
Bienvenue ma Jumelle <3 C'est sympa que tu sois venue auchi ichi =D ! * se prend un peau de fleur de la tronche * Qui a lancé ça è_è ?


Dernière édition par Hatsu' le Sam 10 Oct - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Membre
Midona


Féminin Nombre de messages : 9
Date de naissance : 17/05/1994
Age : 29
Localisation : Wherer you want ... ♥
Emploi/loisirs : Dévoreuse ... Et ALORS ♥ ?
Date d'inscription : 10/10/2009

Midona. Accroche toi j'débarque =P ! Empty
MessageSujet: Re: Midona. Accroche toi j'débarque =P !   Midona. Accroche toi j'débarque =P ! Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:37

T'as craqués toi ?
Je sers à quelque chose moi !
Nan mais !

Hinhinhinhinhinhin ♥️ !
J't'aime quand même ♥️ !
Amour ♥️.

Ton Roi ?
Ah nan j'en ai pas besoin, le mien est à coté de moi XD !
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu'
Membre



Féminin Nombre de messages : 26
Date de naissance : 29/05/1994
Age : 29
Localisation : Raclette-Land
Emploi/loisirs : Ecrivain en Sucre
Date d'inscription : 04/10/2009

Midona. Accroche toi j'débarque =P ! Empty
MessageSujet: Re: Midona. Accroche toi j'débarque =P !   Midona. Accroche toi j'débarque =P ! Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:40

A poil sur ton téléphone, on sait XD !? xP
Bah, je t'aime quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Membre
Midona


Féminin Nombre de messages : 9
Date de naissance : 17/05/1994
Age : 29
Localisation : Wherer you want ... ♥
Emploi/loisirs : Dévoreuse ... Et ALORS ♥ ?
Date d'inscription : 10/10/2009

Midona. Accroche toi j'débarque =P ! Empty
MessageSujet: Re: Midona. Accroche toi j'débarque =P !   Midona. Accroche toi j'débarque =P ! Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:41

A mort !
I am SCHOKED vous pouvez pas savoir (: !

♥️
Revenir en haut Aller en bas
Akira07
Admin
Akira07


Féminin Nombre de messages : 574
Date de naissance : 11/04/1996
Age : 28
Localisation : Sur Terre (et ouais)
Emploi/loisirs : Liseuse de mangas & de scans / Regardeuse d'animes / Fanarteuse de mangas / Ecouteuse de rock.
Date d'inscription : 21/03/2009

Midona. Accroche toi j'débarque =P ! Empty
MessageSujet: Re: Midona. Accroche toi j'débarque =P !   Midona. Accroche toi j'débarque =P ! Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:42

Les Égos rassemblées x)

Contente que tu te sois finalement inscrite !
Bienvenue à toi Mido'. :D

EDIT : Le temps que ça m'a pris pour lire ta présentation O_o
Quand j'ai posté ce message alors que j'allais être la première, y a 5 messages avant le mien. x)
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Membre
Midona


Féminin Nombre de messages : 9
Date de naissance : 17/05/1994
Age : 29
Localisation : Wherer you want ... ♥
Emploi/loisirs : Dévoreuse ... Et ALORS ♥ ?
Date d'inscription : 10/10/2009

Midona. Accroche toi j'débarque =P ! Empty
MessageSujet: Re: Midona. Accroche toi j'débarque =P !   Midona. Accroche toi j'débarque =P ! Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:44

Oui quand j'écris c'est long xD !
Thank You les amours ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara-No-Luffy
Admin
Mugiwara-No-Luffy


Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 37
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

Midona. Accroche toi j'débarque =P ! Empty
MessageSujet: Re: Midona. Accroche toi j'débarque =P !   Midona. Accroche toi j'débarque =P ! Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:39

:S oulala mais dit dont !!! tout SL est là !!! enfin presque :/ il en manque quand même un paquet !! xD et ben !! efficace mon petit coup de pub :D
en tout cas bienvenue à toi Mido' (suis vegeku ^^ ) tu sais le gentil jeune homme adorable et très serviable qui a fait ton kit ^^ enfin.... bienvenue amuses toi bien et n'hésites pas à dire ce que tu penses du design du fofo...... xD
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Membre
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 60
Date de naissance : 30/08/1992
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2009

Midona. Accroche toi j'débarque =P ! Empty
MessageSujet: Re: Midona. Accroche toi j'débarque =P !   Midona. Accroche toi j'débarque =P ! Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:15

²Bienvenue a t'oi et amuse toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jûmonji
Membre
Jûmonji


Masculin Nombre de messages : 99
Date de naissance : 22/02/1988
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2009

Midona. Accroche toi j'débarque =P ! Empty
MessageSujet: Re: Midona. Accroche toi j'débarque =P !   Midona. Accroche toi j'débarque =P ! Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:47

Bienvenue sur le forum Mido ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-mangas.blog.mongenie.com
hitman-reborn
Membre
hitman-reborn


Masculin Nombre de messages : 129
Date de naissance : 29/08/1992
Age : 31
Localisation : la question est est tu sur de vouloir savoir ou je suis ?
Emploi/loisirs : mafier , mafier , geeker , geeker
Date d'inscription : 30/09/2009

Midona. Accroche toi j'débarque =P ! Empty
MessageSujet: Re: Midona. Accroche toi j'débarque =P !   Midona. Accroche toi j'débarque =P ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 5:54

ouaip , la famille s'agrandit encore , bienvenu ^^ , mon dieu ta présentation ma pris le week end loll
(ps : tu connais gorillaz il est super ce groupe aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://narusuke-totalmangas.skyrock.com
Mugiwara-No-Luffy
Admin
Mugiwara-No-Luffy


Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 37
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

Midona. Accroche toi j'débarque =P ! Empty
MessageSujet: Re: Midona. Accroche toi j'débarque =P !   Midona. Accroche toi j'débarque =P ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:15

ah oui au fait j'ai zappé d'en parler mais j'ai lu que tu essayais de faire ton manga ?? si c'est le cas, ça fait de toi ma concurrente xD
accroc de la manette c'est plutôt rare pour une fille, fan de Zelda tout comme toi ^^ Twilight Princess O_o ... Ocarina of Time <3 !!! j'adhère total je l'ai fini environ 500 fois je crois xD
n'empêche j'espère quand même que tu vas nous poster une petite galerie dans la section appropriée, avec quelques beaux dessins ^^ j'adore découvrir le talent des autres :)
voilà, en tout cas bah je me répète hein mais merci pour l'adhésion, et éclates toi bien ^^ n'hésites pas à faire des suggestions si jamais des idées te viennent pour améliorer le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
pegasus seiya
Membre
pegasus seiya


Masculin Nombre de messages : 96
Date de naissance : 11/02/1983
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2009

Midona. Accroche toi j'débarque =P ! Empty
MessageSujet: Re: Midona. Accroche toi j'débarque =P !   Midona. Accroche toi j'débarque =P ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:54

Whaaa mdr maintenant c'est au tour de Mido!! Bah écoute soit la bienvenue ma chère! Et la présentation whaouuu bien fournie dis donc lol! Bah si ça continue tous les membres de SL vont déménager ici XD
Allez éclate toi bien parmi nous et passe de bon moments!
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara-No-Luffy
Admin
Mugiwara-No-Luffy


Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 37
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

Midona. Accroche toi j'débarque =P ! Empty
MessageSujet: Re: Midona. Accroche toi j'débarque =P !   Midona. Accroche toi j'débarque =P ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:57

Si on arrive à récupérer tous les membres intéressants de SL ça pourrait être pas mal... Malheureusement l'efficacité de ma pub régresse !! xD
Revenir en haut Aller en bas
pegasus seiya
Membre
pegasus seiya


Masculin Nombre de messages : 96
Date de naissance : 11/02/1983
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2009

Midona. Accroche toi j'débarque =P ! Empty
MessageSujet: Re: Midona. Accroche toi j'débarque =P !   Midona. Accroche toi j'débarque =P ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:10

Mais non ne te sous estime pas mon petit! On va y remèdier t'en fait pas tonton pega est là XD! Bref on pari sur quel membre de SL qui arrivera le prochain?^^
Revenir en haut Aller en bas
vegeku 21
Admin
vegeku 21


Masculin Nombre de messages : 231
Date de naissance : 17/11/1993
Age : 30
Localisation : Quelque part sur terre
Emploi/loisirs : Lycéen, en terminale littéraire
Date d'inscription : 22/03/2009

Midona. Accroche toi j'débarque =P ! Empty
MessageSujet: Re: Midona. Accroche toi j'débarque =P !   Midona. Accroche toi j'débarque =P ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:44

J'aime beaucoup ta présentation. Bienvenue à toi et éclate toi bien parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Admin
Ranma


Masculin Nombre de messages : 249
Date de naissance : 12/09/1992
Age : 31
Localisation : France
Emploi/loisirs : Ranma ½
Date d'inscription : 04/03/2009

Midona. Accroche toi j'débarque =P ! Empty
MessageSujet: Re: Midona. Accroche toi j'débarque =P !   Midona. Accroche toi j'débarque =P ! Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:51

Bienvenue a toi sur le Forum, désolé du retard, ahlalala honte a moi !!!
Sacré présentation, owii une fille !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mangas.forums-actifs.com
Midona
Membre
Midona


Féminin Nombre de messages : 9
Date de naissance : 17/05/1994
Age : 29
Localisation : Wherer you want ... ♥
Emploi/loisirs : Dévoreuse ... Et ALORS ♥ ?
Date d'inscription : 10/10/2009

Midona. Accroche toi j'débarque =P ! Empty
MessageSujet: Re: Midona. Accroche toi j'débarque =P !   Midona. Accroche toi j'débarque =P ! Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:50

Une nenette et oui =P !
Fan de la manette =P ....
Yihouuuu I love you !
Revenir en haut Aller en bas
hinata hyûga
Admin
hinata hyûga


Féminin Nombre de messages : 116
Date de naissance : 02/10/1996
Age : 27
Localisation : chez moi ^^ '
Emploi/loisirs : dragon ball z, naruto, la danse
Date d'inscription : 05/03/2009

Midona. Accroche toi j'débarque =P ! Empty
MessageSujet: Re: Midona. Accroche toi j'débarque =P !   Midona. Accroche toi j'débarque =P ! Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:10

Bienvenue a toi sur le fow je te souhaite de t'amuser parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemangasgirlboys.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Midona. Accroche toi j'débarque =P ! Empty
MessageSujet: Re: Midona. Accroche toi j'débarque =P !   Midona. Accroche toi j'débarque =P ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midona. Accroche toi j'débarque =P !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mangas :: Bureau :: Les présentations-
Sauter vers: