Planète Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation : "Dragon Ball - Raging Blast" [PS3 - XBOX360]

Aller en bas 
+2
Akira07
Mugiwara-No-Luffy
6 participants
AuteurMessage
Mugiwara-No-Luffy
Admin
Mugiwara-No-Luffy


Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 37
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

Présentation : "Dragon Ball - Raging Blast" [PS3 - XBOX360] Empty
MessageSujet: Présentation : "Dragon Ball - Raging Blast" [PS3 - XBOX360]   Présentation : "Dragon Ball - Raging Blast" [PS3 - XBOX360] Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:23

Fiche Technique

Descriptif : Dragon Ball : Raging Blast sur PS3 est un jeu de combat tiré de l'univers développé par Akira Toriyama. Retrouvez les différents personnages de la licence Dragon Ball dans ce titre et revivez les combats nerveux et spectaculaires qui ont fait son succès. Choisissez un combattant parmi les 70 disponibles et lancez-vous dans le feu de l'action.

Editeur : Namco Bandai

Développeur : Spike

Type : Combat

Console(s) : PS3/XBOX 360

Sortie France : 23 octobre 2009


___________________________________________

Images

Quelques images du jeu histoire de vous mettre l'eau à la bouche :)

Spoiler:
___________________________________________

Trailer

Et pour finir voici le trailer :)


____________________________________________

Mon avis : un jeu qui s'annonce encore plus prometteur que son prédécesseur, Burst Limit, et qui j'espère sera à la hauteur de l'attente des fans... je vous donne des news dès que je l'ai testé ^^
____________________________________________

RENDEZ-VOUS LE 23 OCTOBRE !!
Présentation : "Dragon Ball - Raging Blast" [PS3 - XBOX360] 090904111636985011
Revenir en haut Aller en bas
Akira07
Admin
Akira07


Féminin Nombre de messages : 574
Date de naissance : 11/04/1996
Age : 28
Localisation : Sur Terre (et ouais)
Emploi/loisirs : Liseuse de mangas & de scans / Regardeuse d'animes / Fanarteuse de mangas / Ecouteuse de rock.
Date d'inscription : 21/03/2009

Présentation : "Dragon Ball - Raging Blast" [PS3 - XBOX360] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : "Dragon Ball - Raging Blast" [PS3 - XBOX360]   Présentation : "Dragon Ball - Raging Blast" [PS3 - XBOX360] Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:43

Ça ne m'intéresse pas puisque c'est uniquement sur PS3 et Xbox 360 ! x)
En tout cas j'aime bien les graph' ^^

Merci pour la description ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Admin
Ranma


Masculin Nombre de messages : 249
Date de naissance : 12/09/1992
Age : 31
Localisation : France
Emploi/loisirs : Ranma ½
Date d'inscription : 04/03/2009

Présentation : "Dragon Ball - Raging Blast" [PS3 - XBOX360] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : "Dragon Ball - Raging Blast" [PS3 - XBOX360]   Présentation : "Dragon Ball - Raging Blast" [PS3 - XBOX360] Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:35

J'ai hate, toute facons moi j'ai XBOX 360 WII et PS3 alors je le prend de toute maniere ;).
Trop beau les graphismes !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mangas.forums-actifs.com
Mugiwara-No-Luffy
Admin
Mugiwara-No-Luffy


Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 37
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

Présentation : "Dragon Ball - Raging Blast" [PS3 - XBOX360] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : "Dragon Ball - Raging Blast" [PS3 - XBOX360]   Présentation : "Dragon Ball - Raging Blast" [PS3 - XBOX360] Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:39

et ben dis donc la chance o_o moi je compte bien me les acheter aussi, je ne possède que la PS3 pour l'instant, mais j'ai tellement de choses a acheter que je décale toujours... pour l'instant je suis a fond focalisé sur ma collec de mangas ^^

sinon c'est vrai que les graphs sont magnifiques, j'espère seulement qu'il sera à la heuteur de mes exigences...
Revenir en haut Aller en bas
hitman-reborn
Membre
hitman-reborn


Masculin Nombre de messages : 129
Date de naissance : 29/08/1992
Age : 31
Localisation : la question est est tu sur de vouloir savoir ou je suis ?
Emploi/loisirs : mafier , mafier , geeker , geeker
Date d'inscription : 30/09/2009

Présentation : "Dragon Ball - Raging Blast" [PS3 - XBOX360] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : "Dragon Ball - Raging Blast" [PS3 - XBOX360]   Présentation : "Dragon Ball - Raging Blast" [PS3 - XBOX360] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 4:38

les trailer donnent lot a la bouche mais je reste scéptique , ils ont poussé dbz dans ses derniers retranchement avec tenkaichi 3 sa va etre dur de faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://narusuke-totalmangas.skyrock.com
Tori'
Membre
Tori'


Masculin Nombre de messages : 256
Date de naissance : 22/07/1990
Age : 33
Localisation : Là.
Emploi/loisirs : Tout et rien.
Date d'inscription : 25/09/2009

Présentation : "Dragon Ball - Raging Blast" [PS3 - XBOX360] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : "Dragon Ball - Raging Blast" [PS3 - XBOX360]   Présentation : "Dragon Ball - Raging Blast" [PS3 - XBOX360] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:56

J'en entend parler beaucoup de celui-là, il a l'air très attendu !
Bah moi, pareil qu'Aki', je suis pas trop son actu vu que je suis à la bourre niveau consoles... XD
Mais c'est clair que les images sont vraiment terribles !
Ce sera comment sur PS4 ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara-No-Luffy
Admin
Mugiwara-No-Luffy


Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 37
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

Présentation : "Dragon Ball - Raging Blast" [PS3 - XBOX360] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : "Dragon Ball - Raging Blast" [PS3 - XBOX360]   Présentation : "Dragon Ball - Raging Blast" [PS3 - XBOX360] Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:51

pour la ps4 ce sera un vrai film abusé o_o ils parlent de reprendre les graphs de DB evolution d'ailleurs................... plaisanterie bien sur... si ils font ça je les bute... bien que le jeu db evolution doit bien exister déjà :/
en tout cas la date de sortie approche, j'ai hâte de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jûmonji
Membre
Jûmonji


Masculin Nombre de messages : 99
Date de naissance : 22/02/1988
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2009

Présentation : "Dragon Ball - Raging Blast" [PS3 - XBOX360] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : "Dragon Ball - Raging Blast" [PS3 - XBOX360]   Présentation : "Dragon Ball - Raging Blast" [PS3 - XBOX360] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:11

Moi perso je suis assez sceptique sur le jeu (certainement à cause de Burst Limit qui m'avait bien déçu pour un jeu DBZ sur PS3, je l'avais trouvé vraiment très moyen) Certes côté graphismes il est pas mal du tout et les expressions sur les visages des personnages sont bien mieux faite que dans les précédents mais après pour le reste je trouve qu'il y a assez peu de nouveautés par rapport Tenkaichi 3... enfin d'après les vidéos des combats que j'ai pu voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-mangas.blog.mongenie.com
Mugiwara-No-Luffy
Admin
Mugiwara-No-Luffy


Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 37
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

Présentation : "Dragon Ball - Raging Blast" [PS3 - XBOX360] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : "Dragon Ball - Raging Blast" [PS3 - XBOX360]   Présentation : "Dragon Ball - Raging Blast" [PS3 - XBOX360] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 6:32

oui c'est vrai que rien n'a l'air de trop évoluer par rapport à Tenkaichi 3, mais bon, tout ça c'est voulu, et juste commercial en fait :/ ils savent que les fans vont acheter, puis la fois d'après ils rajouteront un petit truc, donc ils vont acheter aussi, puis encore un truc.... etc et au final ba... ils nous ont bien ni***, on a enfin un jeu bien sur 4 ou 5, et eux de la thune plein les poches xD
Revenir en haut Aller en bas
Jûmonji
Membre
Jûmonji


Masculin Nombre de messages : 99
Date de naissance : 22/02/1988
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2009

Présentation : "Dragon Ball - Raging Blast" [PS3 - XBOX360] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : "Dragon Ball - Raging Blast" [PS3 - XBOX360]   Présentation : "Dragon Ball - Raging Blast" [PS3 - XBOX360] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:39

P'tite news après le Broly SSJ 3 comme perso inédit, maintenant on a le droit à Végéta SSJ3... mais perso je le trouve assez moche et en plus il perd de sa classe en SSJ3 le Végéta...
Si ça continu pour Raging Blast 2 on aura le droit à Gohan, Goten et Trunks en SSJ3 XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-mangas.blog.mongenie.com
Tori'
Membre
Tori'


Masculin Nombre de messages : 256
Date de naissance : 22/07/1990
Age : 33
Localisation : Là.
Emploi/loisirs : Tout et rien.
Date d'inscription : 25/09/2009

Présentation : "Dragon Ball - Raging Blast" [PS3 - XBOX360] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : "Dragon Ball - Raging Blast" [PS3 - XBOX360]   Présentation : "Dragon Ball - Raging Blast" [PS3 - XBOX360] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:35

Je viens juste de capter qu'il y aura des personnages inédits ! XD
Mouais, moi franchement j'en vois pas trop l'intérêt...
A ce rythme, on aura aussi droit à un Goku SSJ5, et c'est là que les "fans de DBAF" vont nous dire "vous voyez que DBAF ça existe !"... ><
Revenir en haut Aller en bas
Jûmonji
Membre
Jûmonji


Masculin Nombre de messages : 99
Date de naissance : 22/02/1988
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2009

Présentation : "Dragon Ball - Raging Blast" [PS3 - XBOX360] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : "Dragon Ball - Raging Blast" [PS3 - XBOX360]   Présentation : "Dragon Ball - Raging Blast" [PS3 - XBOX360] Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:19

Ya la demo qui est dispo sur le PS Store US depuis quelques jours ^^
Alors je l'ai testé est c'est pas mal du tout, mieux que j'le pensais finalement !
Bon après ya le gameplay qui est complètement changer et c'est déroutant par rapport aux anciens (c'est même le bordel)
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-mangas.blog.mongenie.com
Mugiwara-No-Luffy
Admin
Mugiwara-No-Luffy


Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 37
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

Présentation : "Dragon Ball - Raging Blast" [PS3 - XBOX360] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : "Dragon Ball - Raging Blast" [PS3 - XBOX360]   Présentation : "Dragon Ball - Raging Blast" [PS3 - XBOX360] Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:39

Je vais me le télécharger je pense pour tester ^^ Hâte de voir ce que ça donne ^^

EDIT : Voilou je me suis octroyé ce petit chef-d'oeuvre Vendredi, et que dire si ce n'est que c'est une belle petite bombe... Un gros soulagement en retrouvant le système de jeu Tenkaichi hors du commun, incomparable avec la version "Burst Limit" assez bidon et décevante il faut dire... Retour donc sur un chapitre qui s'annonce vraiment sympa, à vrai dire il aurait été dommage de rester sur un échec comme Burst Limit...
A ajouter : quelques manip qui rajoutent encore un peu plus de réalisme comme la possibilité de contrer les attaques spéciales de la même façon que les simples Kikoha (assez dur au début quand on connais pas les touches... lol), quelques petites attaques aériennes vraiment sympa, les "attaques suivies" retravaillées aussi niveau réalisme, un nouveau système pour la transformation, qui nous permet de nous transformer par exemple en SSJ3 sans devoir forcément passer en 1 puis en 2, le mode "écrasement" qui permet de scotcher un adversaire contre les murs afin de pouvoir l'enchainer (assez réaliste ça ^^)... plusieurs "petit plus" qui rendent ce jeu vraiment très très proche de DB ^^
Niveau graphs rien a dire également, un régal pour les yeux, surtout en HDMI ^^
Donc voilà retour sur du Tenkaichi avec 73 persos (transfo comprises), quelques petites modif de touches un peu chiantes au début quand on est habitué aux anciennes manip, mais qui doivent le rendre encore plus agréables à la longue, une bande son assez sympa, possibilité de choisir les techniques spéciales, de faire évoluer vos perso préférés bref !!!! Content de retrouver un très bon jeu DBZ et hate de l'exploiter encore d'avantage... D'ailleurs y a Goku qui m'appelle je file ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : "Dragon Ball - Raging Blast" [PS3 - XBOX360] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : "Dragon Ball - Raging Blast" [PS3 - XBOX360]   Présentation : "Dragon Ball - Raging Blast" [PS3 - XBOX360] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : "Dragon Ball - Raging Blast" [PS3 - XBOX360]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Kai [:41]
» Quizz Dragon Ball Z
» Dragon Ball Kai Opening 1 Version 2
» Le top 10 des plus belles morts de Dragon Ball Z
» Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 sur PS2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mangas :: Divertissement :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: