Planète Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quel personnage vous correspond le plus ?

Aller en bas 
+2
vegeku 21
Mugiwara-No-Luffy
6 participants

Quel personnage vous correspond ?
Goku
Quel personnage vous correspond le plus ? Vote_lcap100%Quel personnage vous correspond le plus ? Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Végéta
Quel personnage vous correspond le plus ? Vote_lcap0%Quel personnage vous correspond le plus ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gohan
Quel personnage vous correspond le plus ? Vote_lcap0%Quel personnage vous correspond le plus ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mr Satan
Quel personnage vous correspond le plus ? Vote_lcap0%Quel personnage vous correspond le plus ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Freeza
Quel personnage vous correspond le plus ? Vote_lcap0%Quel personnage vous correspond le plus ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Mugiwara-No-Luffy
Admin
Mugiwara-No-Luffy


Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 37
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

Quel personnage vous correspond le plus ? Empty
MessageSujet: Quel personnage vous correspond le plus ?   Quel personnage vous correspond le plus ? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:47

A votre avis, quel personnage vous correspond le plus ?

- Goku : éternel affamé, un peu naïf qui ne rate pas une occasion d'afficher sa bêtise, cependant au grand cœur et dévoué envers les gens que vous aimez...

- Végéta : l'arrogance et la prétention vous collent à la peau... votre but : avoir toujours mieux que les autres...

- Gohan : élève exemplaire, vos études sont votre priorité... vous êtes réservé et paraissez faible...

- Mr Satan : mythomane professionnel : vous avez tout vu et tout vécu...

- Freeza : personne ne vous aime... vous êtes un sadique qui ne pense qu'à humilier les gens autour de lui, pour cela vous n'avez pas beaucoup d'amis...

voilà, à vous de choisir, en voulant bien développer un peu votre choix ^^

----------------------------------------

personnellement je dirais Goku... en effet toujours a afficher ma débilité (volontairement bien sur, ou des fois non xD), a faire le pitre et à amuser la galerie... j'aime rendre service aux gens à qui je tiens de n'importe quelle façon, très généreux et serviable envers ces personnes... entre paranthèse je passe certaines journées à me goinfrer aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
vegeku 21
Admin
vegeku 21


Masculin Nombre de messages : 231
Date de naissance : 17/11/1993
Age : 30
Localisation : Quelque part sur terre
Emploi/loisirs : Lycéen, en terminale littéraire
Date d'inscription : 22/03/2009

Quel personnage vous correspond le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous correspond le plus ?   Quel personnage vous correspond le plus ? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:23

Je pense également être Goku pour les raisons citées au dessus ( excépté peut être le fait d'être un éternel affamé lol). Si il y avait la possibilité de voter pour plusieurs personnages j'aurais également dit Gohan pour l'importance que j'attache aux études.
Revenir en haut Aller en bas
Akira07
Admin
Akira07


Féminin Nombre de messages : 574
Date de naissance : 11/04/1996
Age : 28
Localisation : Sur Terre (et ouais)
Emploi/loisirs : Liseuse de mangas & de scans / Regardeuse d'animes / Fanarteuse de mangas / Ecouteuse de rock.
Date d'inscription : 21/03/2009

Quel personnage vous correspond le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous correspond le plus ?   Quel personnage vous correspond le plus ? Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:35

Un mélange entre Goku & Gohan pour les caractéristiques de chacun que tu a citées x)
Comme on peut pas voter pour plusieurs, bah ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara-No-Luffy
Admin
Mugiwara-No-Luffy


Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 37
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

Quel personnage vous correspond le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous correspond le plus ?   Quel personnage vous correspond le plus ? Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:04

faut toujours que tu en fasse qu'à ta façon... on te dis de choisir un tu choisis un zut alors :'(
xD bien évidemment je plaisante ^^ merci pour votre participation en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Akira07
Admin
Akira07


Féminin Nombre de messages : 574
Date de naissance : 11/04/1996
Age : 28
Localisation : Sur Terre (et ouais)
Emploi/loisirs : Liseuse de mangas & de scans / Regardeuse d'animes / Fanarteuse de mangas / Ecouteuse de rock.
Date d'inscription : 21/03/2009

Quel personnage vous correspond le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous correspond le plus ?   Quel personnage vous correspond le plus ? Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:03

xD

Si je devais vraiment choisir ... Bah je dirais Goku ... Mais je ressemble quand même beaucoup à Gohan ...
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Admin
Ranma


Masculin Nombre de messages : 249
Date de naissance : 12/09/1992
Age : 31
Localisation : France
Emploi/loisirs : Ranma ½
Date d'inscription : 04/03/2009

Quel personnage vous correspond le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous correspond le plus ?   Quel personnage vous correspond le plus ? Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:30

Je suis plutot un mélange de végéta et sangoku, je suis arrogant et veux toujours être le meilleur, et je fais rire et sourir avec ma facons d'etre ( comme sangoku par exemple il mange tout le temps, calent presque rien ou même dans la fin de certains film > Broly).
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mangas.forums-actifs.com
Tori'
Membre
Tori'


Masculin Nombre de messages : 256
Date de naissance : 22/07/1990
Age : 33
Localisation : Là.
Emploi/loisirs : Tout et rien.
Date d'inscription : 25/09/2009

Quel personnage vous correspond le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous correspond le plus ?   Quel personnage vous correspond le plus ? Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:38

Moi aussi, un mélange de Goku et Gohan.
Naïf, sérieux, réservé, prêt à aider mes proches, mais par contre je suis pas un goinffre du tout ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu'
Membre



Féminin Nombre de messages : 26
Date de naissance : 29/05/1994
Age : 29
Localisation : Raclette-Land
Emploi/loisirs : Ecrivain en Sucre
Date d'inscription : 04/10/2009

Quel personnage vous correspond le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous correspond le plus ?   Quel personnage vous correspond le plus ? Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:53

Un mix des deux San, j'ai cité Gohan & Goku :)
Pourquoi donc : parce que je parais faible, trop faible... T-T Et puis parce que c'est vrai que je suis assez studieuse enfin, c'est pas une qualité de Gokû ça =P ! Pour Gokû c'est que je pige pas toujours ce qu'on me dit et qu'à dix heures, mon ventre commence à gargouiller x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel personnage vous correspond le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous correspond le plus ?   Quel personnage vous correspond le plus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage vous correspond le plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ennemis de la Z-team que vous preferez
» Votre personnage préféré de la saga de Freezer
» Quel est votre membre de la Mugiwara Team préféré ??
» OAV DBZ : lesquels vous ont marqués ??
» Le cyborg que vous preferez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mangas :: Génération Club Dorothée :: DragonBall :: Les sondages-
Sauter vers: