Planète Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kateikyōshi Hitman REBORN!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akira07
Admin
Akira07


Féminin Nombre de messages : 574
Date de naissance : 11/04/1996
Age : 28
Localisation : Sur Terre (et ouais)
Emploi/loisirs : Liseuse de mangas & de scans / Regardeuse d'animes / Fanarteuse de mangas / Ecouteuse de rock.
Date d'inscription : 21/03/2009

Kateikyōshi Hitman REBORN! Empty
MessageSujet: Kateikyōshi Hitman REBORN!   Kateikyōshi Hitman REBORN! Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:50

Kateikyōshi Hitman REBORN!


Synopsis :

Reborn! se passe principalement au Japon dans le courant des années 2000. Hormis l'arc en cours, la plupart des histoires se déroulent dans un univers restreint composé de la maison et du lycée de héros, il y a cependant quelques exceptions.

La série raconte l'histoire de Sawada Tsunayoshi (dit Tsuna et surnomé "Tsunaze" ), un jeune lycéen japonais auquel la vie n'a pas fait de cadeau. Dernier partout, y compris en charisme, il n'a rien pour plaire et il le sait. Cependant, sa triste vie va basculer dans l'incroyable le jour où un petit bonhomme du nom de Reborn va y détruire son train-train pour en faire le prochain parrain de la famille Vongola.

Le style scénaristique de Reborn! est d'abord tourné vers la comédie à outrance, notamment à cause des techniques farfelues des mafiosi. Cependant, ces mêmes techniques vont faire peu à peu basculer l'histoire vers un scénario plus sérieux avec de nombreux combat notamment pour la survie de ses amis.


=> Wikipédia.

__________________
Comme il est dit à la fin du synopsis ci-dessus, le manga est plutôt tournée vers la comédie au début et peut devenir ... lassant ^^"
Pour être honnête le manga commence à devenir accrocheur qu'au 40e épisode ^^" Mais il est important aussi de ne pas rater les épisodes précédents aussi.
Bon manga de mafieux que je conseille vivement lol.
Revenir en haut Aller en bas
vegeku 21
Admin
vegeku 21


Masculin Nombre de messages : 231
Date de naissance : 17/11/1993
Age : 30
Localisation : Quelque part sur terre
Emploi/loisirs : Lycéen, en terminale littéraire
Date d'inscription : 22/03/2009

Kateikyōshi Hitman REBORN! Empty
MessageSujet: Re: Kateikyōshi Hitman REBORN!   Kateikyōshi Hitman REBORN! Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:00

J'ai entendu parler de ce manga, mais le synopsis de Wilkipédia ne m'attire pas vraiment. Je ne pense pas m'y mettre, du moins pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara-No-Luffy
Admin
Mugiwara-No-Luffy


Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 37
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

Kateikyōshi Hitman REBORN! Empty
MessageSujet: Re: Kateikyōshi Hitman REBORN!   Kateikyōshi Hitman REBORN! Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:19

et pourtant tu as tort !! ce manga est terrible ! bon j'avoue avoir un peu lâché en ce moment avec toute la lecture que j'ai... puis devoir les mater sur le net ça me tente pas, préfère attendre que mon couz me les passe (enfin on s'en fout de ma vie...) bref, en tout cas une histoire qui a l'air intéressante, des persos forts sympathique, de l'humour au rendez-vous, des situations grotesques... tout ce que j'aime :) je me suis acheté les 6 (ou 7 je sais plus ) premiers tomes, vais d'abord lire le manga avant l'anime en fait xD
enfin bref !! j'aime beaucoup ce que j'en ai vu, hâte de plonger plus sérieusement dans le sujet REBORN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira07
Admin
Akira07


Féminin Nombre de messages : 574
Date de naissance : 11/04/1996
Age : 28
Localisation : Sur Terre (et ouais)
Emploi/loisirs : Liseuse de mangas & de scans / Regardeuse d'animes / Fanarteuse de mangas / Ecouteuse de rock.
Date d'inscription : 21/03/2009

Kateikyōshi Hitman REBORN! Empty
MessageSujet: Re: Kateikyōshi Hitman REBORN!   Kateikyōshi Hitman REBORN! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:25

Le tome 6 je sais pas exactement à quel épisode ça correspond à peu près ... ??
Moi j'avoue que l'anime franchement bof >< En fait au début je sais pas si ce sont des épisodes rajoutés ou pas, mais les 50 premiers épisodes il se passe rien (heureusement que y a de l'humour quand même x)), pas d'action quoi je veux dire ... Au bout du trentième ou on voit Tsuna en caleçon c'est bon quoi ! xD
Bref en tout cas là où j'en suis c'est parfait (épisode 100), faut juste que je reprennes après une looooongue période sans avoir regarder un seul épisode de Reborn. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
hitman-reborn
Membre
hitman-reborn


Masculin Nombre de messages : 129
Date de naissance : 29/08/1992
Age : 31
Localisation : la question est est tu sur de vouloir savoir ou je suis ?
Emploi/loisirs : mafier , mafier , geeker , geeker
Date d'inscription : 30/09/2009

Kateikyōshi Hitman REBORN! Empty
MessageSujet: Re: Kateikyōshi Hitman REBORN!   Kateikyōshi Hitman REBORN! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 3:37

ah mince j'orai voulu faire la présentation mais j'ai plusieurs mois de retard XD , mais pourquoi tu dis au bout du trentieme ? a mon souvenir on le voit en calecon des le premier épisode XD ,en tout cas moi j'ai adoré l'anime , c'est vrai que y'a des moments de blanc mais bon y'a ossi des super moments trop drole et de l'action .
Revenir en haut Aller en bas
http://narusuke-totalmangas.skyrock.com
Akira07
Admin
Akira07


Féminin Nombre de messages : 574
Date de naissance : 11/04/1996
Age : 28
Localisation : Sur Terre (et ouais)
Emploi/loisirs : Liseuse de mangas & de scans / Regardeuse d'animes / Fanarteuse de mangas / Ecouteuse de rock.
Date d'inscription : 21/03/2009

Kateikyōshi Hitman REBORN! Empty
MessageSujet: Re: Kateikyōshi Hitman REBORN!   Kateikyōshi Hitman REBORN! Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:55

hitman-reborn a écrit:
mais pourquoi tu dis au bout du trentieme ? a mon souvenir on le voit en calecon des le premier épisode XD
Non je voulais dire que dans les 30 premiers épisodes on voit 30 fois Tsuna en caleçon :S C'était marrant dans les premiers épisodes mais après moins quoi >__< Enfin c'est pas très intéressant quoi au début. lol
Ouh là là 'faut que je continue de regarder la suite moi :S Je suis restée coincée à l'épisode 100 x)
Revenir en haut Aller en bas
Vickee
Membre
Vickee


Féminin Nombre de messages : 21
Date de naissance : 29/05/1994
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2009

Kateikyōshi Hitman REBORN! Empty
MessageSujet: Re: Kateikyōshi Hitman REBORN!   Kateikyōshi Hitman REBORN! Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:16

MDRRRR, c'est vrai qu'on voit souvent son caleçon dans les premiers épisodes :)
Mon préf. c'est GOKUDERA, Il est trop intelligent contrairement à Yamoto lol
AHHHHH le petit Lambo, trop Kawaiii ^^
Faut que je regarde la suite des episodes, mais y'en a combien? je me suis arrêtée au 90ème, je crois ;)
Revenir en haut Aller en bas
Akira07
Admin
Akira07


Féminin Nombre de messages : 574
Date de naissance : 11/04/1996
Age : 28
Localisation : Sur Terre (et ouais)
Emploi/loisirs : Liseuse de mangas & de scans / Regardeuse d'animes / Fanarteuse de mangas / Ecouteuse de rock.
Date d'inscription : 21/03/2009

Kateikyōshi Hitman REBORN! Empty
MessageSujet: Re: Kateikyōshi Hitman REBORN!   Kateikyōshi Hitman REBORN! Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:23

Pour l'instant il y a 157 épisodes mais ça continue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vickee
Membre
Vickee


Féminin Nombre de messages : 21
Date de naissance : 29/05/1994
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2009

Kateikyōshi Hitman REBORN! Empty
MessageSujet: Re: Kateikyōshi Hitman REBORN!   Kateikyōshi Hitman REBORN! Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:42

OHHH Y'EN AS BEAUCOUUP! =O
J'espère que j'aurais le temps de tout voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kateikyōshi Hitman REBORN! Empty
MessageSujet: Re: Kateikyōshi Hitman REBORN!   Kateikyōshi Hitman REBORN! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kateikyōshi Hitman REBORN!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hitman-reborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mangas :: Autres Mangas-
Sauter vers: