Planète Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les personnages de la Z team que vous preferez

Aller en bas 
+4
Akira07
Ranma
hinata hyûga
vegeku 21
8 participants

Vos membres préférés de la Z-team
Sangoku
Les personnages de la Z team que vous preferez Vote_lcap16%Les personnages de la Z team que vous preferez Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Vegeta
Les personnages de la Z team que vous preferez Vote_lcap12%Les personnages de la Z team que vous preferez Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Gohan petit
Les personnages de la Z team que vous preferez Vote_lcap4%Les personnages de la Z team que vous preferez Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Gohan adolescent
Les personnages de la Z team que vous preferez Vote_lcap20%Les personnages de la Z team que vous preferez Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Gohan adulte
Les personnages de la Z team que vous preferez Vote_lcap0%Les personnages de la Z team que vous preferez Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sangoten
Les personnages de la Z team que vous preferez Vote_lcap8%Les personnages de la Z team que vous preferez Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Trunks petit
Les personnages de la Z team que vous preferez Vote_lcap0%Les personnages de la Z team que vous preferez Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trunks du futur
Les personnages de la Z team que vous preferez Vote_lcap8%Les personnages de la Z team que vous preferez Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Piccolo
Les personnages de la Z team que vous preferez Vote_lcap12%Les personnages de la Z team que vous preferez Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Krillin
Les personnages de la Z team que vous preferez Vote_lcap8%Les personnages de la Z team que vous preferez Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Tenshinhan
Les personnages de la Z team que vous preferez Vote_lcap0%Les personnages de la Z team que vous preferez Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C-18
Les personnages de la Z team que vous preferez Vote_lcap8%Les personnages de la Z team que vous preferez Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Yamcha
Les personnages de la Z team que vous preferez Vote_lcap0%Les personnages de la Z team que vous preferez Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chaoz
Les personnages de la Z team que vous preferez Vote_lcap0%Les personnages de la Z team que vous preferez Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tortue Géniale
Les personnages de la Z team que vous preferez Vote_lcap4%Les personnages de la Z team que vous preferez Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
vegeku 21
Admin
vegeku 21


Masculin Nombre de messages : 231
Date de naissance : 17/11/1993
Age : 30
Localisation : Quelque part sur terre
Emploi/loisirs : Lycéen, en terminale littéraire
Date d'inscription : 22/03/2009

Les personnages de la Z team que vous preferez Empty
MessageSujet: Les personnages de la Z team que vous preferez   Les personnages de la Z team que vous preferez Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:29

Qui préférez vous parmi la liste? En ce qui me concerne mes préférés sont Goku, Vegeta et Gohan ado pour leur puissance, leur fierté et leur caractère. Hormis les sayens, j'aime également beaucoup Piccolo, Krillin et C-18 qui sont des personnages clés de la saga. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
hinata hyûga
Admin
hinata hyûga


Féminin Nombre de messages : 116
Date de naissance : 02/10/1996
Age : 27
Localisation : chez moi ^^ '
Emploi/loisirs : dragon ball z, naruto, la danse
Date d'inscription : 05/03/2009

Les personnages de la Z team que vous preferez Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de la Z team que vous preferez   Les personnages de la Z team que vous preferez Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:23

moi j'aime sangoku, végéta , gohan ado et c 18
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemangasgirlboys.forumactif.com
vegeku 21
Admin
vegeku 21


Masculin Nombre de messages : 231
Date de naissance : 17/11/1993
Age : 30
Localisation : Quelque part sur terre
Emploi/loisirs : Lycéen, en terminale littéraire
Date d'inscription : 22/03/2009

Les personnages de la Z team que vous preferez Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de la Z team que vous preferez   Les personnages de la Z team que vous preferez Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:21

hinata hyûga a écrit:
moi j'aime sangoku, végéta , gohan ado et c 18

Dans ce cas pourquoi n'as tu pas voté pour eux dans le sondage? Il n y a que mes votes pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Admin
Ranma


Masculin Nombre de messages : 249
Date de naissance : 12/09/1992
Age : 31
Localisation : France
Emploi/loisirs : Ranma ½
Date d'inscription : 04/03/2009

Les personnages de la Z team que vous preferez Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de la Z team que vous preferez   Les personnages de la Z team que vous preferez Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:38

J'ai voté Sangoku, Végéta, Sangohan, Trunk, Sangoten, Krilin, Tortue Génial !
Ils sont classes et marrent pour certains !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mangas.forums-actifs.com
Akira07
Admin
Akira07


Féminin Nombre de messages : 574
Date de naissance : 11/04/1996
Age : 28
Localisation : Sur Terre (et ouais)
Emploi/loisirs : Liseuse de mangas & de scans / Regardeuse d'animes / Fanarteuse de mangas / Ecouteuse de rock.
Date d'inscription : 21/03/2009

Les personnages de la Z team que vous preferez Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de la Z team que vous preferez   Les personnages de la Z team que vous preferez Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:11

J'en aime beaucoup mais mes préférés sont Gohan ado et C-18.

Mais après y a Goku, Vegeta, Trunks, Goten, et tout le reste >< ...
Revenir en haut Aller en bas
Tori'
Membre
Tori'


Masculin Nombre de messages : 256
Date de naissance : 22/07/1990
Age : 33
Localisation : Là.
Emploi/loisirs : Tout et rien.
Date d'inscription : 25/09/2009

Les personnages de la Z team que vous preferez Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de la Z team que vous preferez   Les personnages de la Z team que vous preferez Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:35

Euh... Je les aime tous ! XD
Mais un petit plus pour C-18, dommage que son personnage n'a pas été plus approfondie, surtout depuis qu'elle fait partie de la bande...
Revenir en haut Aller en bas
Jûmonji
Membre
Jûmonji


Masculin Nombre de messages : 99
Date de naissance : 22/02/1988
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2009

Les personnages de la Z team que vous preferez Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de la Z team que vous preferez   Les personnages de la Z team que vous preferez Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:43

Moi j'ai voté pour Végéta, Goku, Gohan ado et Piccolo.
Mon préféré parmi ces 4 là c'est Végéta même si j'aime beaucoup Piccolo également.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-mangas.blog.mongenie.com
Hatsu'
Membre



Féminin Nombre de messages : 26
Date de naissance : 29/05/1994
Age : 29
Localisation : Raclette-Land
Emploi/loisirs : Ecrivain en Sucre
Date d'inscription : 04/10/2009

Les personnages de la Z team que vous preferez Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de la Z team que vous preferez   Les personnages de la Z team que vous preferez Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:57

Picollo poowaa =D
Moi je l'iame ce p'tit marchien x) ! Je trouve qu'il est doté d'une patience inimitable et j'aimerais bien avoir la même, franchemment *0* ! Et l'amitié qu'il noue avec Gohan petit est vraiment très forte, je trouve ça adorable :3

Ensuite, on garde les même, c'est à dire Krilin, Gohan adolescent et pour étonné tout le monde... Yamcha =D !

Je sais que c'est un méchant blabla vis à vis de Bulma mais pouuuah >< Faut pas oublier qu'il est quand même assez fort et qu'il vit dans le désert tout seul comme un grand depuis pas mal d'année avec Plume et je pense pas qu'il soit d'une grande aide, le chat volant xP !
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara-No-Luffy
Admin
Mugiwara-No-Luffy


Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 37
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

Les personnages de la Z team que vous preferez Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de la Z team que vous preferez   Les personnages de la Z team que vous preferez Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:33

Goku Gohan ado et Trubks du ftur pour mon top 3, ensuite il y en a tous pleins ^^
en fait tous sauf Tenshinhan, Yamcha et Chaozu qui sont vraiment trop laids... sinon j'aime tous les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personnages de la Z team que vous preferez Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de la Z team que vous preferez   Les personnages de la Z team que vous preferez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages de la Z team que vous preferez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ennemis de la Z-team que vous preferez
» Le cyborg que vous preferez
» Votre top 10 [personnages]
» Le cochon pendu spécial personnages de manga
» Quel est votre membre de la Mugiwara Team préféré ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mangas :: Génération Club Dorothée :: DragonBall :: Les sondages-
Sauter vers: