Planète Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petit (enfin gros) problème PS3....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mugiwara-No-Luffy
Admin
Mugiwara-No-Luffy


Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 37
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

Petit (enfin gros) problème PS3.... Empty
MessageSujet: Petit (enfin gros) problème PS3....   Petit (enfin gros) problème PS3.... Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:45

Bonjour à tous !

Voilà, je vais ici exposer mon problème en espérant que quelqu'un puisse m'aider (on sait jamais xD )
Je vais essayer d'utiliser des termes plus clairs que possible...

Alors voilà j'ai un gros soucis avec ma PS3 : Depuis que j'ai la possibilité de remporter des "Trophées" à l'aide des mises à jour, tous les jeux que j'ai installé après cette mise à jour bugguent........ Je m'explique : Les trophées c'est une "option" du système PS3, qui permet de remporter des titres dans n'importe quel jeux en réalisant tout un tas de choses... Mouais pas trop clair... xD
Par exemple : Pour Assassin's Creed 2, l'acquisition d'un trophées consiste à éliminer "un certain nombre d'ennemi" avec la lame secrète... Une fois ce "record" effectué, on se voit attribuer un "Trophées" qui s'ajoute à notre collection...
Et mon problème est que : Depuis a peu près 1 semaine, je rencontre un problème pour démarrer tous les jeux sur lesquels je possède une liste de trophées.... Je parle pour Assassin's Creed 2, DBZ Raging Blast, et FIFA 2010... En fait je ne devrais même pas dire "un problème de démarrage" étant donné que ces jeux ne démarrent même pas....
Au moment de lancer la lecture du disque un message s'affiche : "Impossible de terminer l'enregistrement des informations de trophées. Le jeu va être fermé. (80022D11)"
Et donc le système me ramène à l'écran principal de ma PS3.... J'ai bien peur hélas de devoir supprimer toutes les données de sauvegarde de tous les jeux qui me posent ce problème, c'est pourquoi je demande de l'aide en espérant que quelqu'un qui ai déjà rencontré et résolu ce problème me file un tuyau...

Voilà, tout ce charabia juste pour dire que mes données sont quasi-foutues, mais bon je préfère être clair au cas ou une personne très généreuse voudrait se lancer dans la recherche sur le net 0:)

Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
zokaï
Membre
zokaï


Masculin Nombre de messages : 5
Date de naissance : 03/01/1996
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2010

Petit (enfin gros) problème PS3.... Empty
MessageSujet: Re: Petit (enfin gros) problème PS3....   Petit (enfin gros) problème PS3.... Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:33

En gros les trophées corresponde au succés (G) sur la 360
C'est peut être parce que la mise a jour n'est pas vraiment au point (si c'est le cas je te plains )
Enfin sinon je vois rien d'autre a part que ta ps3 serait peut être simplement HS =D
En tout cas je te souhaite bonne chance avec un peu de patience .

J'ai eu un truc similaire sur ma 360 avec la mise a jour y'a quelque mois mais sur ma PS3 j'ai pas encore eu ce problème ^^


J'espère que sa va t'aidé même si j'ai pas vraiment répondu a ta question (attend quelque jour quand même avant de supprimer tes données ont sais jamais =) , allé bonne chance )
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara-No-Luffy
Admin
Mugiwara-No-Luffy


Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 37
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

Petit (enfin gros) problème PS3.... Empty
MessageSujet: Re: Petit (enfin gros) problème PS3....   Petit (enfin gros) problème PS3.... Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:58

Effectivement en cherchant sur le net j'ai lu que je dois attendre les prochaines mises à jour et prier pour que le problème est été résolu... Patience!! Mais c'est vraiment chiant cat pendant ce temps je ne peux plus jouer à certains jeux... J'ai aussi vu qu'il y avait moyen de créer une sauvegarde des données de jeu, de formater, ce qui supprimerait les données de trophées, mais pas les sauvegardes... Mais j'ai peur d'essayer au risque de perdre les données de mes 30 et quelques jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit (enfin gros) problème PS3.... Empty
MessageSujet: Re: Petit (enfin gros) problème PS3....   Petit (enfin gros) problème PS3.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit (enfin gros) problème PS3....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit récapitulatif ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mangas :: Divertissement :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: