Planète Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tenshinhan (Ten Shin Han)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira07
Admin
Akira07


Féminin Nombre de messages : 574
Date de naissance : 11/04/1996
Age : 28
Localisation : Sur Terre (et ouais)
Emploi/loisirs : Liseuse de mangas & de scans / Regardeuse d'animes / Fanarteuse de mangas / Ecouteuse de rock.
Date d'inscription : 21/03/2009

Tenshinhan (Ten Shin Han) Empty
MessageSujet: Tenshinhan (Ten Shin Han)   Tenshinhan (Ten Shin Han) Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:25

Tenshinhan

Tenshinhan (Ten Shin Han) 52820

Tenshinhan est un caractère personnage Dragon Ball metaseries et l'équivalent de franchise créé par Akira Toriyama. Formé par le rival de Kame Sennin, Tsuru Sennin, il est d'abord un ennemi de Goku, mais fera la paix et deviendra un allié. Il est d'habitude accompagné par Chaozu, son compagnon d'entraînement et meilleur ami, avec qui il peut communiquer par télépathie.

À son apparition, Tenshinhan est parmi les guerriers les plus puissants de la série. Comme la plupart des autres personnages, sa force diminue rapidement comme l'histoire progresse.

Source : Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
hitman-reborn
Membre
hitman-reborn


Masculin Nombre de messages : 129
Date de naissance : 29/08/1992
Age : 31
Localisation : la question est est tu sur de vouloir savoir ou je suis ?
Emploi/loisirs : mafier , mafier , geeker , geeker
Date d'inscription : 30/09/2009

Tenshinhan (Ten Shin Han) Empty
MessageSujet: Re: Tenshinhan (Ten Shin Han)   Tenshinhan (Ten Shin Han) Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:46

elle diminue pas vraiment c'est juste qu'elle suit plus le rhytme^^ , en tout cas merci pour la présentation j'aime bien ce personnage memes'il est assez sobre , mais quelqu'un pourrait il me dire pourquoi il est pris pour un humain ???? c'est un triclope je crois non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narusuke-totalmangas.skyrock.com
Mugiwara-No-Luffy
Admin
Mugiwara-No-Luffy


Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 37
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

Tenshinhan (Ten Shin Han) Empty
MessageSujet: Re: Tenshinhan (Ten Shin Han)   Tenshinhan (Ten Shin Han) Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:53

Oui ce n'est pas un humain mais un triclope, une erreur du site surement... En tout cas que sa force diminue ou pas, c'est un perso qui me déplait fortement... xD j'aime pas son look, sa technique, sa tête, sa voix, son ami chaoz, son caractère et le fait que ce soit un grand solitaire... En gros ba il sert pas a grand chose pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenshinhan (Ten Shin Han) Empty
MessageSujet: Re: Tenshinhan (Ten Shin Han)   Tenshinhan (Ten Shin Han) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenshinhan (Ten Shin Han)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krillin ou Tenshinhan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mangas :: Génération Club Dorothée :: DragonBall :: Discussions sur les personnages de la série-
Sauter vers: