Planète Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Mello

2 participants
AuteurMessage
Akira07
Admin
Akira07

Féminin Nombre de messages : 574
Date de naissance : 11/04/1996
Emploi/loisirs : Liseuse de mangas & de scans / Regardeuse d'animes / Fanarteuse de mangas / Ecouteuse de rock.

Mello Empty
MessageSujet: Mello   Mello Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:33

Mello
Spoiler:

Mello 31498

Il est le rival de Near, il mange toujours du chocolat, et traîne en moto avec son ami Matt (d'après le How to Read 13, il était le 3e prédisposé à devenir L.). Semblablement à L pour les sucreries, on le voit la plupart du temps mangeant des barres de chocolat. Il va travailler avec la mafia pour essayer d'avoir un avantage sur Near. Il échappera à la mort une fois, lors d'une terrible explosion, il s'en échappera avec une grande cicatrice.

Source : Wikipédia.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara-No-Luffy
Admin
Mugiwara-No-Luffy

Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...

Mello Empty
MessageSujet: Re: Mello   Mello Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:29

Il manque beaucoup de chose sur cette description, bien que bon après il est vrai que ce sont des révélations... Mais bon vu qu'elles ont été faites sur les autres topic... xD Enfin... en tout cas lui je l'adore :) Pas comme cette lopette de Near, lui il est classe, j'adore son look et sa personnalité :)
De plus merci à lui pour l'enquête ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mello
Page 1 sur 1