Planète Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Remu

2 participants
AuteurMessage
Akira07
Admin
Akira07

Féminin Nombre de messages : 574
Date de naissance : 11/04/1996
Emploi/loisirs : Liseuse de mangas & de scans / Regardeuse d'animes / Fanarteuse de mangas / Ecouteuse de rock.

Remu Empty
MessageSujet: Remu   Remu Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:14

Remu

Remu 28562

Rem est un dieu de la mort femelle venu sur Terre pour donner un Death Note à Misa. Très protectrice envers cette dernière, elle fait tout pour la rendre heureuse. C'est parce qu'elle l'a promis à Jeras, un autre dieu de la Mort (qui a été détruit après avoir sauvé Misa. C'est interdit chez les dieux de la mort de protéger un humain).

Très attachée à Misa, elle parvient à lui faire renoncer à son Death Note plutôt que de la tuer, alors qu'elle se fera arrêter pour être le second Kira. Light lui confiera alors la tâche de confier un Death Note à un homme haut placé dans une société ; cet homme sera Kyosuke Higuchi.

Quand Higuchi sera arrêté, Light la poussera à sauver Misa en tuant L et Watari, ce qui entraîna sa mort.

Source : Wikipédia.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara-No-Luffy
Admin
Mugiwara-No-Luffy

Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...

Remu Empty
MessageSujet: Re: Remu   Remu Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:42

Alors elle je l'aime pas du tout tout simplement car elle en a toujours après Raito et le menace :s Si, y a un côté chez elle que j'aime bien c'est ce côté protecteur et prête à tout par rapport à Misa ^^ Chose dont Raito saura tirer avantage ^^
Revenir en haut Aller en bas

Remu
Page 1 sur 1