Planète Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Natsu Salamander

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira07
Admin
Akira07


Féminin Nombre de messages : 574
Date de naissance : 11/04/1996
Age : 28
Localisation : Sur Terre (et ouais)
Emploi/loisirs : Liseuse de mangas & de scans / Regardeuse d'animes / Fanarteuse de mangas / Ecouteuse de rock.
Date d'inscription : 21/03/2009

Natsu Salamander Empty
MessageSujet: Natsu Salamander   Natsu Salamander Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:27

Natsu Salamander

Natsu Salamander 15825


>> Guilde : Fairy Tail

>> Magie : Le feu

>> Présentation :

Natsu est un mage du Fairy Tail, c’est un jeune homme avec les cheveux rose et une écharpe en écaille qu’il a hérité d’Igunir le dragon légendaire.
Igunir a élevé Natsu comme son propre enfant et lui a tout apprit, il lui a enseigné la magie et ainsi que la lecture.
Il lui a notamment enseigné la technique : Dragon Slayer.
C’est un sort qui donne au corps la constitution d’un dragon. Ainsi Natsu peut cracher du feu grâce aux poumons du dragon, avoir des écailles qui repoussent le feu et ses mains enflamment ce qu’elles touchent comme celles des dragons.
Mais un jour, Igunir est partit sans prévenir et c’est depuis ce jour que Natsu voyage a travers le monde pour retrouver son père adoptif.

Le surnom de Natsu n’est autre que Salamander, il possède une réputation sans faille au près de nombreuses personnes comme étant l’un des plus puissants mage de Feu. Il a un appétit d’ogre, un régime à base de feu et manger du feu lui permet de décupler ses forces. Il aime aussi les bagarres et a le mal des transports.

Il vient toujours au secours des autres quelque soit la situation et il est accompagné dans ses péripéties par le petit chat Happy et Lucy.


Dernière édition par Akira07 le Sam 10 Oct - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara-No-Luffy
Admin
Mugiwara-No-Luffy


Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 37
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

Natsu Salamander Empty
MessageSujet: Re: Natsu Salamander   Natsu Salamander Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:11

trop cool ce perso ^^ quand je le connaitrais une fois en action grâce à l'anime il va surement rentrer dans mon top persos ^^il est balèze marrant et stylé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira07
Admin
Akira07


Féminin Nombre de messages : 574
Date de naissance : 11/04/1996
Age : 28
Localisation : Sur Terre (et ouais)
Emploi/loisirs : Liseuse de mangas & de scans / Regardeuse d'animes / Fanarteuse de mangas / Ecouteuse de rock.
Date d'inscription : 21/03/2009

Natsu Salamander Empty
MessageSujet: Re: Natsu Salamander   Natsu Salamander Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:53

J'ai hâte de le voir "bouger" dans l'anime ! tongue
Sinon il est un peu dans le même style que Luffy niveau intelligence , avec un Q.I. un peu plus élevé quand même xD

Perso très sympa. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natsu Salamander Empty
MessageSujet: Re: Natsu Salamander   Natsu Salamander Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsu Salamander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mangas :: Next Gen :: Fairy Tail :: Discussions sur les personnages de la série-
Sauter vers: