AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ryôga Hibiki

Aller en bas 
AuteurMessage
Ranma
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 249
Date de naissance : 12/09/1992
Age : 26
Localisation : France
Emploi/loisirs : Ranma ½
Date d'inscription : 04/03/2009

MessageSujet: Ryôga Hibiki   Ven 6 Mar - 20:19



Ryôga est le rival de Ranma depuis le collège, depuis le jour où Ryôga a provoqué Ranma en duel parce qu'il avait réussi à obtenir sa part de pain aux nouilles à la cantine du collège. Ryôga avait provoqué Ranma en duel sur un terrain vague à 200m de sa maison, mais son sens de l'orientation étant pitoyable, il mit 4 jours à y arriver, et Ranma, qui perdit patience, partit au bout de 3 jours après le rendez-vous convenu. Depuis, Ryôga a parcouru le Japon et la Chine à la recherche de Ranma pour prendre sa revanche. Lors de son voyage en Chine pour trouver Ranma, il tombe sur Ranma Chan poursuivant Genma en panda, qui le fit tomber sans faire exprès dans la source maléfique de Heitouenniichuan, qui le fit se transformer en cochon noir. Depuis lors, Ryôga blâme Ranma pour les malheurs qui lui sont arrivés, et devient encore plus fou lorsqu'il découvre que la petite fille n'est autre que Ranma, et que le panda n'est autre que Genma. Il comprend alors, que non seulement c'est à cause de Ranma qu'il est allé en Chine et donc indirectement tombé dans la Heitouenniichuan, mais surtout que c'est Ranma en personne qui l'a directement fait tomber dedans !!! Ranma, dépité, promet à Ryôga (à remords) de ne pas révéler son identité et la malédiction qui le frappe. En tant que cochon, Ryôga devient l'animal de compagnie d'Akané, "P-Chan", et tombe profondément amoureux de sa maîtresse. Mais il réalise qu'il ne peut vivre un amour avec Akané qui l'aime seulement en tant que cochon, et non en tant qu'être humain. Plusieurs fois, Akané a failli découvrir sa véritable identité, notamment lors de l'épisode du tatouage de l'invincibilité, mais il s'en est toujours tiré. Toutefois, le fait qu'il puisse dormir avec Akané en tant que cochon rend Ranma extrêmement jaloux, et la rivalité qui oppose Ranma et Ryôga va en s'intensifiant, mais ils restent toujours amis, malgré les nombreux éléments qui pourraient en faire des ennemis. Ryôga et Ranma apprendront donc à se connaître et à s'apprécier.

En plus de son sens de l'orientation totalement inexistant, Ryôga est souvent trompé par les déguisements de Ranma, et notamment par Ranma Chan, même ridicules. Toutefois, Ryôga est loin d'être un idiot, et certainement pas un amateur en ce qui concerne les arts martiaux. Extrêmement puissant (même plus puissant que Ranma), il lui arrive souvent de briser des rochers ou des murs dans ses phases d'anxiété. Il porte des bandanas très raides, porte également un parapluie très lourd et peut utiliser sa ceinture comme un sabre. Tout l'intérêt de Ryôga sur un point de vue du combat est justement la force à l'état brut, la puissance, et ce parfois en dépit de l'agilité et de la capacité à esquiver les coups. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il perd quasiment à chaque fois contre Ranma (ou presque).

Ryôga est toujours resté le rival le plus sérieux de Ranma, sur le plan des arts martiaux. En effet, même si Ranma a généralement l'avantage, les batailles entre ces deux excellents pratiquants sont toujours très serrées. Ryôga essaie constamment de se surpasser pour arriver au niveau de Ranma, ce qui lui permet d'acquérir de nombreuses techniques. Toutefois, sa force n'est quasiment que physique. En effet, il n'a jamais le courage d'avouer son amour à Akané, et encore moins de lui révéler sa véritable identité, de peur d'être répudié.

C'est d'ailleurs un trait de la personnalité de Ryôga. C'est un être assez solitaire, constamment en voyage, cherchant à devenir quelqu'un d'autre, pour essayer d'oublier sa tare (malédiction). Il possède une personnalité assez intéressante, il est plutôt dans le genre pessimiste, voire dépressif la plupart du temps. C'est d'ailleurs dans le malheur et le désespoir qu'il puise l'énergie pour pratiquer sa technique la plus dangereuse, la Technique du Lion Enervé, ce dont est incapable Ranma, qui n'est pas assez malheureux. Quand bien même Ranma et Ryôga se sont souvent battus et sévèrement opposés, ils gardent un respect mutuel pour le talent de l'autre.

En général, Ryôga porte des bandanas jaunes avec des habits noir (presque dans un style militaire), des pantalons de randonnée quasiment tout le temps. Quand il est transformé en P-Chan, il ne garde que ses bandanas jaunes autour du cou.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-mangas.forums-actifs.com
hitman-reborn
Membre
avatar

Masculin Nombre de messages : 129
Date de naissance : 29/08/1992
Age : 26
Localisation : la question est est tu sur de vouloir savoir ou je suis ?
Emploi/loisirs : mafier , mafier , geeker , geeker
Date d'inscription : 30/09/2009

MessageSujet: Re: Ryôga Hibiki   Jeu 1 Oct - 2:51

ryuga je peut dire que c'est mon perso préféré et celui qui me ressemble le plus , super tete en l'air assez timide et super dévoué , c'est tout moi ca lol! meme pour le sens de l'orientation pourri on se ressemble , vive ryoga , vive moi XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://narusuke-totalmangas.skyrock.com
 
Ryôga Hibiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KAMEN RIDER HIBIKI - HIBIKI, HIBIKI KURENAI & HOSOKA SHIGEKI ( PBM-003 004 & 005 )
» Hibiki :3
» Anniversaire de Lucy!
» Les épisodes
» La grande bataille de Fairy tail!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mangas :: Génération Club Dorothée :: Ranma ½ :: Discussions sur les personnages de la série-
Sauter vers: