Planète Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 School Rumble Ni Gakki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira07
Admin
Akira07


Féminin Nombre de messages : 574
Date de naissance : 11/04/1996
Age : 27
Localisation : Sur Terre (et ouais)
Emploi/loisirs : Liseuse de mangas & de scans / Regardeuse d'animes / Fanarteuse de mangas / Ecouteuse de rock.
Date d'inscription : 21/03/2009

School Rumble Ni Gakki Empty
MessageSujet: School Rumble Ni Gakki   School Rumble Ni Gakki Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:17

School Rumble Ni Gakki Img-141601cdwgf

Résumé:
Tenma Tsukamoto est une jeune étudiante amoureuse depuis maintenant quelques années d'un jeune garçon bien étrange, Oji Karasuma .
Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'un autre garçon de sa classe est tombé fou amoureux d'elle sans jamais parvenir à lui avouer ses sentiments.
Tout irait pour le mieux si ce n'est que ce garçon n'est autre que le loubard de l'école et du quartier, le terrible Kenji Harima.

A la rentrée des classes, Tenma et Kenji sont bien décidés à révéler leur amour au grand jour même s'il faudra passer par d'habiles stratagèmes pour enfin être honnêtes avec eux-mêmes.
Si Tenma est entourée de ses amies [Eri, Mikoto, Akira], et de sa petite soeur bienvaillante [Yakumo], on ne peut pas dire que Kenji ait la même chance, en effet, il vit avec sa cousine Itoko qui est bien décidée à faire avancer les choses à sa manière.
Tenma doit tenter le tout pour le tout lorsqu'elle apprend que le placide Oji doit partir d'ici quelques jours pour rejoindre ses parents à l'étranger!


____
Bon alors j'avoue, pas trop mon style de manga habituel lol mais c'est un manga que j'aime vraiment pour son humour et ses personnages plus que c*ns :)


Dernière édition par Akira07 le Mer 4 Nov - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hitman-reborn
Membre
hitman-reborn


Masculin Nombre de messages : 129
Date de naissance : 29/08/1992
Age : 31
Localisation : la question est est tu sur de vouloir savoir ou je suis ?
Emploi/loisirs : mafier , mafier , geeker , geeker
Date d'inscription : 30/09/2009

School Rumble Ni Gakki Empty
MessageSujet: Re: School Rumble Ni Gakki   School Rumble Ni Gakki Icon_minitimeJeu 1 Oct - 3:55

pas trop mon style non plus mais je le conseille quand meme de l'humour et des perso attachants sa vaut le détour , mais sa ne vaut pas un he is my master :P
Revenir en haut Aller en bas
http://narusuke-totalmangas.skyrock.com
 
School Rumble Ni Gakki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mangas :: Autres Mangas-
Sauter vers: