Planète Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 GTO (Great Teacher Onizuka)

Aller en bas 
+3
Mugiwara-No-Luffy
vegeku 21
Akira07
7 participants
AuteurMessage
Akira07
Admin
Akira07


Féminin Nombre de messages : 574
Date de naissance : 11/04/1996
Age : 27
Localisation : Sur Terre (et ouais)
Emploi/loisirs : Liseuse de mangas & de scans / Regardeuse d'animes / Fanarteuse de mangas / Ecouteuse de rock.
Date d'inscription : 21/03/2009

GTO (Great Teacher Onizuka) Empty
MessageSujet: GTO (Great Teacher Onizuka)   GTO (Great Teacher Onizuka) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:45

GTO (Great Teacher Onizuka) Logogtoze6

Eikichi Onizuka, tout droit sorti d'une université de 3e zone et chef d'un club de karaté, est l'ex-chef d'une bande de voyous. A 22 ans, il en a marre des petits jobs sans avenir et décide de devenir enseignant. "Quel courage!" direz-vous, et bien non ce n'est pas car il veut remonter le niveau d'éducation des élèves mais plutôt c'est qu'il veut pouvoir sortir avec des lycéennes. Eh oui sa motivation c'est ça, une copine de 16 ans quand il en aura 40.

Après quelques problèmes il réussit à se faire embaucher dans le collège Kisshô (et oui pas de lycéennes ici). Il devient alors professeur principal d'une classe à problèmes, une classe qui s'est jurée de ne plus jamais faire confiance aux profs et de les faire renvoyer à tout prix.
Mais notre cher Onizuka n'est pas n'importe qui, et ses élèves vont l'apprendre à leur dépens ...


Dernière édition par Akira07 le Dim 4 Oct - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vegeku 21
Admin
vegeku 21


Masculin Nombre de messages : 231
Date de naissance : 17/11/1993
Age : 30
Localisation : Quelque part sur terre
Emploi/loisirs : Lycéen, en terminale littéraire
Date d'inscription : 22/03/2009

GTO (Great Teacher Onizuka) Empty
MessageSujet: Re: GTO (Great Teacher Onizuka)   GTO (Great Teacher Onizuka) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:15

Le scénario du manga est vraiment très original. J'aime bien ce manga, il est différent de beaucoup d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara-No-Luffy
Admin
Mugiwara-No-Luffy


Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 37
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

GTO (Great Teacher Onizuka) Empty
MessageSujet: Re: GTO (Great Teacher Onizuka)   GTO (Great Teacher Onizuka) Icon_minitimeSam 19 Sep - 1:56

GTO j'adore !!! le scénario est vraiment top et le perso excellent je l'aime ^^
je lis aussi les young GTO, différent mais terrible aussi ^^
merci pour la présentation aki' choupette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira07
Admin
Akira07


Féminin Nombre de messages : 574
Date de naissance : 11/04/1996
Age : 27
Localisation : Sur Terre (et ouais)
Emploi/loisirs : Liseuse de mangas & de scans / Regardeuse d'animes / Fanarteuse de mangas / Ecouteuse de rock.
Date d'inscription : 21/03/2009

GTO (Great Teacher Onizuka) Empty
MessageSujet: Re: GTO (Great Teacher Onizuka)   GTO (Great Teacher Onizuka) Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:45

Je viens de lire le T.18, j'ai adoré, avec son côté "Détective Conan", et toujours avec cet abruti d'Onizuka derrière mdrr
De mieux en mieux les volumes, je m'en vais lire le 19 :p

Moi aussi faudra que je lise les Young GTO après GTO =)
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara-No-Luffy
Admin
Mugiwara-No-Luffy


Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 37
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

GTO (Great Teacher Onizuka) Empty
MessageSujet: Re: GTO (Great Teacher Onizuka)   GTO (Great Teacher Onizuka) Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:05

les young sont très différent, mais vraiment excellent aussi ^^ toujours la même touche d'humour, du Fujisawa quoi ^^ là je viens de découvrir un autre manga de lui, qui commence a peine, et qui s'appelle "Kamen Teacher", encore une histoire de prof toujours sa petite touche perso.... vivement la suite :)
de plus, les nouveaux GTO sont en cours, "GTO Shonan 14 days" ^^ terrible j'ai vraiment hâte :)
enfin pour en revenir a GTO, oui, plus ça va et plus l'histoire deviens intéressante et captivante ^^ bonne lecture ma p'tite Aki, et j'encourage vivement ceux qui ne connaissent pas à découvrir les Young aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Admin
Ranma


Masculin Nombre de messages : 249
Date de naissance : 12/09/1992
Age : 31
Localisation : France
Emploi/loisirs : Ranma ½
Date d'inscription : 04/03/2009

GTO (Great Teacher Onizuka) Empty
MessageSujet: Re: GTO (Great Teacher Onizuka)   GTO (Great Teacher Onizuka) Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:37

GTO c'est indéscriptible, c'est énorme, mais trop court je trouve, j'espere voir une suite, vu qu'on nous laisse sur le manga ( vidéo) qu'il part en moto, peut etre une suite, apres je ne sais pas les autres chapitres comme young et tout le reste.
Mais j'adore Onizuka est vraiment térrible, l'humour et les personnages sont trop attachants !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mangas.forums-actifs.com
Mugiwara-No-Luffy
Admin
Mugiwara-No-Luffy


Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 37
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

GTO (Great Teacher Onizuka) Empty
MessageSujet: Re: GTO (Great Teacher Onizuka)   GTO (Great Teacher Onizuka) Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:20

alors Ranma : tu as pas lu mon post ?? pour ce qui est de Young GTO ça se passe avant GTO, onizuka est adolescent, il est un gros caïd puceau qui ne pense qu'à se battre et perdre son pucelage xD c'est excellent ^^

ensuite, je dis dans mon précédent post que la suite est en cours et s'intitule "GTO Shonan 14 Days... j'ai trouvé quelques pages de scans lisibles sur le net... Onizuka retournerait occuper un poste d'enseignant dans le lycée ou il a étudié, Shonan, un lycée réputé pour son taux élevé de délinquance ^^ ça promet d'être bien sympa :) sinon si tu veux découvrir un truc vraiment sympa de Fujisawa je te conseille Kamen Teacher, le tome 1 est dispo et c'est génial :)
Revenir en haut Aller en bas
hitman-reborn
Membre
hitman-reborn


Masculin Nombre de messages : 129
Date de naissance : 29/08/1992
Age : 31
Localisation : la question est est tu sur de vouloir savoir ou je suis ?
Emploi/loisirs : mafier , mafier , geeker , geeker
Date d'inscription : 30/09/2009

GTO (Great Teacher Onizuka) Empty
MessageSujet: Re: GTO (Great Teacher Onizuka)   GTO (Great Teacher Onizuka) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 4:00

gto , j'ai été poussé a regarder par ma cousine et franchement je regrette pas , scénario super , perso principal super délire j'adore c'est dommage que lorsque je regardait ca j'ai découvert d'autres mangas tout aussi super qui m'ont un peu déconnécté , je vais m'y remettre bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://narusuke-totalmangas.skyrock.com
Tori'
Membre
Tori'


Masculin Nombre de messages : 256
Date de naissance : 22/07/1990
Age : 33
Localisation : Là.
Emploi/loisirs : Tout et rien.
Date d'inscription : 25/09/2009

GTO (Great Teacher Onizuka) Empty
MessageSujet: Re: GTO (Great Teacher Onizuka)   GTO (Great Teacher Onizuka) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:50

Onizuka, quel personnage mythique ce mec ! xD
Bon, moi je suis assez spécial parce que j'ai commencé à découvrir vraiment ce manga en regardant d'abord le drama... (qui est pas mal du tout au passage).
Bref, j'adore ses méthodes farfelues mais qui au final fonctionne toujours, et quand il a une idée en tête, il n'abandonne jamais !
Si on avait des profs comme ça en vrai... x)
Revenir en haut Aller en bas
hitman-reborn
Membre
hitman-reborn


Masculin Nombre de messages : 129
Date de naissance : 29/08/1992
Age : 31
Localisation : la question est est tu sur de vouloir savoir ou je suis ?
Emploi/loisirs : mafier , mafier , geeker , geeker
Date d'inscription : 30/09/2009

GTO (Great Teacher Onizuka) Empty
MessageSujet: Re: GTO (Great Teacher Onizuka)   GTO (Great Teacher Onizuka) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:06

c'est clair j'en veux un comme ca moi a la place de nos soulant et rabat-joie professeurs No
Revenir en haut Aller en bas
http://narusuke-totalmangas.skyrock.com
Jûmonji
Membre
Jûmonji


Masculin Nombre de messages : 99
Date de naissance : 22/02/1988
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2009

GTO (Great Teacher Onizuka) Empty
MessageSujet: Re: GTO (Great Teacher Onizuka)   GTO (Great Teacher Onizuka) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:07

Celui-là vraiment top ! En plus il est bien marrant avec le génial et délirant Onizuka ! Tout est bien dans ce manga et on ne s'ennuie pas une seule seconde. Et perso j'ai lu les 12 premiers chapitres de "GTO Shonan 14 days" et c'est toujours aussi excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-mangas.blog.mongenie.com
Mugiwara-No-Luffy
Admin
Mugiwara-No-Luffy


Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 37
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

GTO (Great Teacher Onizuka) Empty
MessageSujet: Re: GTO (Great Teacher Onizuka)   GTO (Great Teacher Onizuka) Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:55

Moi j'ai pas attaqué les "Shonan 14 Days", j'attends la parution en France ^^
Je dis ça tout en étant persuadé que je peux craquer à tout moment et sauter sur la première page de scan que je trouve... xD Mais il est vrai que ça s'annonce terrible ^^ Vraiment trop hâte :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTO (Great Teacher Onizuka) Empty
MessageSujet: Re: GTO (Great Teacher Onizuka)   GTO (Great Teacher Onizuka) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTO (Great Teacher Onizuka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eikichi Onizuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mangas :: Next Gen :: GTO :: Discussions diverses sur la série-
Sauter vers: