AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maître Ernestin

Aller en bas 
AuteurMessage
Ranma
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 249
Date de naissance : 12/09/1992
Age : 26
Localisation : France
Emploi/loisirs : Ranma ½
Date d'inscription : 04/03/2009

MessageSujet: Maître Ernestin   Ven 6 Mar - 20:16



Le personnage le plus pervers de tout le manga Ranma ½ !!! C'est aussi le plus fort, le plus expérimenté, le plus dangereux. Maître légendaire de l'école du combat sans merci. Il doit avoir maintenant à peu près 200 ans, et toujours en pleine forme. Ce fut également (et surtout) le maître de Genma Saotomé et Soun Tendo, qu'ils forma sans pitié à devenir des machines à voler, et à tuer accessoirement. Son esprit est fondamentalement mauvais, vicieux, pervers, mais à la fois c'est un personnage vraiment attachant, qui passe son temps à voler les sous-vêtements féminins.

Il y a 20 ans de cela, alors qu'il s'entraînait avec Soun et Genma, un soir, alors qu'il avait un peu trop bu, Genma et Soun, exaspérés par tant de mauvais traitements et par la vie de débauchés qu'ils menaient avec Happôsai, profitèrent de son sommeil profond pour le ligoter fermement et le jeter dans une caverne sombre dont ils scellèrent l'entrée avec une énorme roche. Il vécut pendant 20 ans seul dans cette cave, jusqu'à ce que l'immense pierre fut détruite. Il en profita pour s'échapper et se mit immédiatement en quête de retrouver Genma et Soun, qui vont bientôt être ses premières cibles. Lorsqu'il arrive à Tokyo, il découvre que Genma et Soun vivent dans la même maison (chez les Tendo), en compagnie d'Akané, Ranma, Kasumi et Nabiki. Il annonce alors qu'il n'est pas venu pour se venger mais pour former le successeur de son école d'arts martiaux sans merci. Genma et Soun, terrifiés car ils ne veulent pas renouveler l'expérience, proposent Ranma (à ce moment en fille) comme successeur. Happôsai ne veut pas former une fille, car ce serait trop cruel. C'est alors que Genma lui révèle le maléfice qui l'affecte lui et son fils. Happôsai accepte de former Ranma, qu'il trouve intéressant, et notamment... dans sa forme féminine. Happôsai va commencer à leur mener une vie infernale, dévalisant les stocks de sous-vêtements de la ville.

Ranma décide tout de même de se mesurer à Happôsai pour faire cesser ses agissements malfaisants, mais se rend compte très rapidement qu'il n'est pas de taille face à un tel adversaire, qui l'envoie valser à 30 mètres, d'un simple geste rotatif de sa pipe, puis en combat singulier, dégageant une aura de combat tellement puissante que Ranma peine à s'en dégager... Depuis ce jour, Happôsai, même s'il ne reste pas tout le temps au Dojo Tendo, est un peu considéré comme un membre de la famille, même si tout le monde aimerait s'en débarrasser.

Comme dit ci-dessus, Happôsai adore voler les sous-vêtements féminins. Il a une énorme collection de collants, culottes et soutiens-gorges, qu'il transporte dans un gros sac. Il tire d'ailleurs sa force de son extrême perversité, puisqu'il devient vite malade ou faible lorsqu'il n'a pas touché de fille depuis un certain temps. C'est dans ce cadre que Ranma et Akané sont ses cibles préférées. Outre ces méfaits quotidiens, Happôsai est également responsable d'autres catastrophes, telles que le nom de Taro le Collant, d'où découle toute l'aventure. D'ailleurs, il a également appris à Hinako Ninomiya une technique très puissante et très dangereuse, qui permet de modifier sa structure métabolique en absorbant l'énergie des autres.

Happôsai reste donc l'image typique du vieux pervers, comme Tortue Géniale dans Dragonball Z, mais là c'est carrément beaucoup plus puissant. Il est LE pervers par excellence. Malgré l'esprit fondamentalement maléfique qui l'habite, il est capable de faire de beaux gestes, ou de faire passer d'agréables moments, comme quand il se fait passer pour le père Noël ou quand il tombe amoureux d'une femme travaillant dans une crèche, Magali (seulement dans le dessin animé).

Dans sa jeunesse, lors d'un voyage d'entraînement en Chine près de Joketsuzoku le village des amazones, il tomba amoureux d'une charmante jeune fille... Cologne !
Et oui ! Ils se sont bel et bien rencontrés alors qu'Happôsai venait d'avoir ses 18 ans...
Lorsqu'il raconte son histoire, Happôsai évoque sa jeunesse et sa beauté perdue. En réalité il n'en est rien, Happôsai a toujours été petit : jugez plutôt.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-mangas.forums-actifs.com
hitman-reborn
Membre
avatar

Masculin Nombre de messages : 129
Date de naissance : 29/08/1992
Age : 26
Localisation : la question est est tu sur de vouloir savoir ou je suis ?
Emploi/loisirs : mafier , mafier , geeker , geeker
Date d'inscription : 30/09/2009

MessageSujet: Re: Maître Ernestin   Jeu 1 Oct - 2:54

lol à égalité avec ryuga , mister pervers , ca m'as trop fait rire l'épisode ou il était amoureux mais qu'il a pas réussis a contenir ses instinct pervers , je trouve qu'il a quand meme un bon fond meme si enveloppé d'une grosse dose de perversion lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://narusuke-totalmangas.skyrock.com
 
Maître Ernestin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ernestine CHASSEBOEUF - Ernestine écrit partout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mangas :: Génération Club Dorothée :: Ranma ½ :: Discussions sur les personnages de la série-
Sauter vers: