Planète Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Krillin ou Tenshinhan?

Aller en bas 
+2
Ranma
vegeku 21
6 participants

Le plus fort: Krillin ou Tenshinhan
Krillin
Krillin ou Tenshinhan? Vote_lcap50%Krillin ou Tenshinhan? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Tenshinhan
Krillin ou Tenshinhan? Vote_lcap50%Krillin ou Tenshinhan? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
vegeku 21
Admin
vegeku 21


Masculin Nombre de messages : 231
Date de naissance : 17/11/1993
Age : 30
Localisation : Quelque part sur terre
Emploi/loisirs : Lycéen, en terminale littéraire
Date d'inscription : 22/03/2009

Krillin ou Tenshinhan? Empty
MessageSujet: Krillin ou Tenshinhan?   Krillin ou Tenshinhan? Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:18

Lequel est le plus puissant selon vous? Au départ je pensais que le plus puissant des deux était Krillin mais en y réfléchissant je me dis que Tenshinhan aurait un net avantage pour les raisons suivantes:
- Krillin est considéré comme le terrien le plus puissant de DBZ. Or Tenshinhan n'est pas un terrien. Il appartient à la tribu des trois yeux.
- Grâce à la technique du kikoho Tenshinhan a réussi à tenir tête à Cell! C'est plutôt un grand exploit dont Krillin n'aurait pas été capable
- Tenshinhan prend son entraînement beaucoup plus à coeur. En effet après la saga de Cell Krillin ne s'entraîne plus du tout pour s'occuper de sa vie de famille. Tenshinhan lui part s'entraîner avec Chaoz, pour devenir encore plus fort.

Voilà. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Admin
Ranma


Masculin Nombre de messages : 249
Date de naissance : 12/09/1992
Age : 31
Localisation : France
Emploi/loisirs : Ranma ½
Date d'inscription : 04/03/2009

Krillin ou Tenshinhan? Empty
MessageSujet: Re: Krillin ou Tenshinhan?   Krillin ou Tenshinhan? Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:55

Tenshinhan est un terrien d'apres ce que j'avais lu, et je trouve que Krilin est quand meme le plus fort, meme si il ne s'entraine plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mangas.forums-actifs.com
hinata hyûga
Admin
hinata hyûga


Féminin Nombre de messages : 116
Date de naissance : 02/10/1996
Age : 27
Localisation : chez moi ^^ '
Emploi/loisirs : dragon ball z, naruto, la danse
Date d'inscription : 05/03/2009

Krillin ou Tenshinhan? Empty
MessageSujet: Re: Krillin ou Tenshinhan?   Krillin ou Tenshinhan? Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:46

Moi je pense aussi que krilin aurait un avantage sur tenshinan mais c'est vrai que krilin ne s'entraine pas autant que tenshinan mais je vote quand même krilin
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemangasgirlboys.forumactif.com
Akira07
Admin
Akira07


Féminin Nombre de messages : 574
Date de naissance : 11/04/1996
Age : 27
Localisation : Sur Terre (et ouais)
Emploi/loisirs : Liseuse de mangas & de scans / Regardeuse d'animes / Fanarteuse de mangas / Ecouteuse de rock.
Date d'inscription : 21/03/2009

Krillin ou Tenshinhan? Empty
MessageSujet: Re: Krillin ou Tenshinhan?   Krillin ou Tenshinhan? Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:14

Je pense que le fait que Tenshinhan s'entraîne plus intensément que Krilin fait la différence.
Revenir en haut Aller en bas
vegeku 21
Admin
vegeku 21


Masculin Nombre de messages : 231
Date de naissance : 17/11/1993
Age : 30
Localisation : Quelque part sur terre
Emploi/loisirs : Lycéen, en terminale littéraire
Date d'inscription : 22/03/2009

Krillin ou Tenshinhan? Empty
MessageSujet: Re: Krillin ou Tenshinhan?   Krillin ou Tenshinhan? Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:55

Akira07 a écrit:
Je pense que le fait que Tenshinhan s'entraîne plus intensément que Krilin fait la différence.

Je pense aussi. C'est pour moi l'argument principal qui justifie cette hypothèse. Krillin prend beaucoup moins l'entraînement au sérieux que Tenshinhan.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara-No-Luffy
Admin
Mugiwara-No-Luffy


Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 37
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

Krillin ou Tenshinhan? Empty
MessageSujet: Re: Krillin ou Tenshinhan?   Krillin ou Tenshinhan? Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:45

moi je pense que krilin latterais tenshinhan, beaucoup moins sérieux niveau entrainement, certe, il n'empêche que niveau technique il le bat aisément... kaméhaméha et kienzan contre kikoho... de plus, le kikoho met la vie de tenshinhan en danger, ce qui n'est le cas d'aucune technique de krilin... :)
Revenir en haut Aller en bas
vegeku 21
Admin
vegeku 21


Masculin Nombre de messages : 231
Date de naissance : 17/11/1993
Age : 30
Localisation : Quelque part sur terre
Emploi/loisirs : Lycéen, en terminale littéraire
Date d'inscription : 22/03/2009

Krillin ou Tenshinhan? Empty
MessageSujet: Re: Krillin ou Tenshinhan?   Krillin ou Tenshinhan? Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:10

Je ne suis pas d'accord avec toi Mugiwara. Au contraire je pense qu'au niveau technique Tenshinhan a un net avantage face à Krillin. De plus l'entraînement a une importance capitale pour Tenshinhan. Il a acquis une très grande puissance que n'a peut être pas acquis Krillin.
Revenir en haut Aller en bas
Tori'
Membre
Tori'


Masculin Nombre de messages : 256
Date de naissance : 22/07/1990
Age : 33
Localisation : Là.
Emploi/loisirs : Tout et rien.
Date d'inscription : 25/09/2009

Krillin ou Tenshinhan? Empty
MessageSujet: Re: Krillin ou Tenshinhan?   Krillin ou Tenshinhan? Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:43

J'ai toujours pensé Tenshinhan.
Dans la saga Dragon Ball et même au début de "Z", c'est certain que c'est lui, comme le détecteur de Radditz l'indique.
Puis sur Namek, Krilin l'a sans doute dépassé grâce au chef des Nameks.
Mais ensuite, à partir de la période Boo, Krilin a complètement abandonné le combat alors que Tenshinhan semble toujours s'entrainer dans son coin.
Donc même si ce n'est pas sûr, je pense que c'est Tenshinhan le plus fort à la fin de Dragon Ball Z.
Revenir en haut Aller en bas
vegeku 21
Admin
vegeku 21


Masculin Nombre de messages : 231
Date de naissance : 17/11/1993
Age : 30
Localisation : Quelque part sur terre
Emploi/loisirs : Lycéen, en terminale littéraire
Date d'inscription : 22/03/2009

Krillin ou Tenshinhan? Empty
MessageSujet: Re: Krillin ou Tenshinhan?   Krillin ou Tenshinhan? Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:18

Tori' a écrit:
J'ai toujours pensé Tenshinhan.
Dans la saga Dragon Ball et même au début de "Z", c'est certain que c'est lui, comme le détecteur de Radditz l'indique.
Puis sur Namek, Krilin l'a sans doute dépassé grâce au chef des Nameks.
Mais ensuite, à partir de la période Boo, Krilin a complètement abandonné le combat alors que Tenshinhan semble toujours s'entrainer dans son coin.
Donc même si ce n'est pas sûr, je pense que c'est Tenshinhan le plus fort à la fin de Dragon Ball Z.

Tes hypothèses tiennent bien la route Tori'. Je suis tout à fait d'accord avec tes arguments, ils justifient ( selon moi) la différence de puissance entre les deux guerriers de la z- team.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krillin ou Tenshinhan? Empty
MessageSujet: Re: Krillin ou Tenshinhan?   Krillin ou Tenshinhan? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krillin ou Tenshinhan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenshinhan (Ten Shin Han)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mangas :: Génération Club Dorothée :: DragonBall :: Les sondages-
Sauter vers: