Planète Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Retour de Vegeku 21

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vegeku 21
Admin
vegeku 21


Masculin Nombre de messages : 231
Date de naissance : 17/11/1993
Age : 30
Localisation : Quelque part sur terre
Emploi/loisirs : Lycéen, en terminale littéraire
Date d'inscription : 22/03/2009

Retour de Vegeku 21 Empty
MessageSujet: Retour de Vegeku 21   Retour de Vegeku 21 Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:55

Je vous envoie ce message afin de vous expliquer les raisons de ma longue absence et de mon retour sur planète mangas:
-mon ordinateur a fait des siennes ces derniers temps. Je n'ai plus eu accès à Internet depuis ma dernière visite sur ce forum
- un membre de ma famille a rencontré des problèmes de santé durant un certain temps. Je pense que même si j'avais accès à Internet durant cette période, je n'y aurais pas été souvent
Voilà pour les différentes raisons. Je suis sincèrement désolé et j'espère redevenir un membre actif au sein de ce forum.
PS: Bravo pour l'évolution de ce site, il a vraiment changé en tous points depuis mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
Akira07
Admin
Akira07


Féminin Nombre de messages : 574
Date de naissance : 11/04/1996
Age : 27
Localisation : Sur Terre (et ouais)
Emploi/loisirs : Liseuse de mangas & de scans / Regardeuse d'animes / Fanarteuse de mangas / Ecouteuse de rock.
Date d'inscription : 21/03/2009

Retour de Vegeku 21 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vegeku 21   Retour de Vegeku 21 Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:56

Contente de te revoir parmi nous, je m'inquiétais de ne plus te voir. ^^
Bon retour sur Planete Manga !
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara-No-Luffy
Admin
Mugiwara-No-Luffy


Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 37
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

Retour de Vegeku 21 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vegeku 21   Retour de Vegeku 21 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:29

Re-bienvenue à toi vegeku ^^ En effet ça faisait un moment ^^ J'ai vraiment cru qu'on ne te reverrais plus... J'ai moi aussi quelques problèmes en ce moment, pour ça que je suis moins présent, j'ai cassé mon ordi je suis donc obligé d'emprunter celui de ma mère mais bon pour commencer il est vraiment pourris donc pas très motivant, et ensuite ba elle y passe beaucoup de temps :) Enfin content que tu soit de retour ^^ Content de voir que nos efforts avec Aki t'impressionnent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Admin
Ranma


Masculin Nombre de messages : 249
Date de naissance : 12/09/1992
Age : 31
Localisation : France
Emploi/loisirs : Ranma ½
Date d'inscription : 04/03/2009

Retour de Vegeku 21 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vegeku 21   Retour de Vegeku 21 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:59

Bon retour parmi nous en espérant que tes problèmes soit résolus, par contre pour les miens ..
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mangas.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Retour de Vegeku 21 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vegeku 21   Retour de Vegeku 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Vegeku 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La création d'une rubrique Absence/Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mangas :: Bureau :: Absences/Retours-
Sauter vers: