Planète Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'Habitant de l'Infini - Mugen no Juunin -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tori'
Membre
Tori'


Masculin Nombre de messages : 256
Date de naissance : 22/07/1990
Age : 33
Localisation : Là.
Emploi/loisirs : Tout et rien.
Date d'inscription : 25/09/2009

L'Habitant de l'Infini - Mugen no Juunin - Empty
MessageSujet: L'Habitant de l'Infini - Mugen no Juunin -   L'Habitant de l'Infini - Mugen no Juunin - Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:56

L'Habitant de l'Infini - Mugen no Juunin - Mugen-no-juunin

Auteur:
Hiroaki Samura

Nombre de tome:
Actuellement 23, toujours en cours.

Histoire:
L'histoire se passe dans le Japon féodal. Le samouraï Manji est victime d'une terrible malédiction : il ne peut mourir. Il doit tuer mille hommes au caractère démoniaque pour pouvoir trouver enfin la mort et expier ses fautes passées. Voilà pourquoi tout le monde le voit comme un horrible et très violent personnage.
Lin Asano, 14 ans, est orpheline. Son père dirigeait le dojo du Muten-Ichiryu et se fait tuer sous ses yeux par Kagehisa Anotsu et ses hommes qui se revendiquent du mouvement Itto-Ryu (un mouvement visant à supprimer les dojos d'Edo où à les faire entrer dans leur mouvance).
Quelque mois plus tard, Lin décide de venger sa famille. Alors qu'elle se recueille sur la tombe de ses parents, une vieille pretresse lui propose de louer les services de Manji...


Un très beau manga avec des superbes graphismes, des persos charismatiques et des combats bien rythmés.
Un mélange entre Samurai Champloo, Black Lagoon et Basilisk.
Je vous le conseille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jûmonji
Membre
Jûmonji


Masculin Nombre de messages : 99
Date de naissance : 22/02/1988
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2009

L'Habitant de l'Infini - Mugen no Juunin - Empty
MessageSujet: Re: L'Habitant de l'Infini - Mugen no Juunin -   L'Habitant de l'Infini - Mugen no Juunin - Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:47

Ouais je connais depuis Mai dernier. Très bon manga qui d'ailleurs n'est toujours pas fini depuis 15 ans... Je trouve que l’une des grandes caractéristiques de Mugen no Juunin c'est son scénario et un traitement assez profond des personnages et aussi le dessin hors du commun de Hiroaki Samura.
Mais par contre pour l'anime j'ai été un peu déçu... Déjà je suis resté sur ma faim à la fin de l'anime (enfin normalement va avoir une saison 2) et puis les traits des personnages sont relativement simplifiés... Et l'OST mis à part l'opening, je l'ai trouvé moyen... Mais par contre il reprend exactement l'histoire du manga ainsi que les expressions et tout.
Très très bon manga et très bon anime (sur le coup je conseillerai plutôt le manga ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-mangas.blog.mongenie.com
Tori'
Membre
Tori'


Masculin Nombre de messages : 256
Date de naissance : 22/07/1990
Age : 33
Localisation : Là.
Emploi/loisirs : Tout et rien.
Date d'inscription : 25/09/2009

L'Habitant de l'Infini - Mugen no Juunin - Empty
MessageSujet: Re: L'Habitant de l'Infini - Mugen no Juunin -   L'Habitant de l'Infini - Mugen no Juunin - Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:15

Je viens d'acheter le tome 2.
C'est vrai que les dessins du manga sont assez spéciaux mais très beaux ! Par contre pour le prix, c'est moins bon... ><
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara-No-Luffy
Admin
Mugiwara-No-Luffy


Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 37
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

L'Habitant de l'Infini - Mugen no Juunin - Empty
MessageSujet: Re: L'Habitant de l'Infini - Mugen no Juunin -   L'Habitant de l'Infini - Mugen no Juunin - Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:35

Waou un résumé qui me donne bien envie de découvrir ^^ Je vais mater les premiers épisodes pour voir si ça vaut le coup que j'achète le manga :)
Revenir en haut Aller en bas
pegasus seiya
Membre
pegasus seiya


Masculin Nombre de messages : 96
Date de naissance : 11/02/1983
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2009

L'Habitant de l'Infini - Mugen no Juunin - Empty
MessageSujet: Re: L'Habitant de l'Infini - Mugen no Juunin -   L'Habitant de l'Infini - Mugen no Juunin - Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:21

Ouais tu m'en à parlé hier tori! C'est vrai qu'il à l'air quand même très sympa ce manga! Je vais me pencher dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara-No-Luffy
Admin
Mugiwara-No-Luffy


Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 37
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

L'Habitant de l'Infini - Mugen no Juunin - Empty
MessageSujet: Re: L'Habitant de l'Infini - Mugen no Juunin -   L'Habitant de l'Infini - Mugen no Juunin - Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:58

Te penche pas trop péga tu risques de tomber en avant....... pfff Trop laid xD

C'est sympa j'ai maté le premier épisode et j'ai hate de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
NiNa_San*
Membre
NiNa_San*


Féminin Nombre de messages : 47
Date de naissance : 22/02/1985
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2009

L'Habitant de l'Infini - Mugen no Juunin - Empty
MessageSujet: Re: L'Habitant de l'Infini - Mugen no Juunin -   L'Habitant de l'Infini - Mugen no Juunin - Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:08

Ca m'as l'air d'etre interessant,a zieuter merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara-No-Luffy
Admin
Mugiwara-No-Luffy


Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 37
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

L'Habitant de l'Infini - Mugen no Juunin - Empty
MessageSujet: Re: L'Habitant de l'Infini - Mugen no Juunin -   L'Habitant de l'Infini - Mugen no Juunin - Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:19

Je pense que tu vas apprécier NiNa_ Shwaaaan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Habitant de l'Infini - Mugen no Juunin - Empty
MessageSujet: Re: L'Habitant de l'Infini - Mugen no Juunin -   L'Habitant de l'Infini - Mugen no Juunin - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Habitant de l'Infini - Mugen no Juunin -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mangas :: Autres Mangas-
Sauter vers: