AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shuichi Aizawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira07
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 574
Date de naissance : 11/04/1996
Age : 22
Localisation : Sur Terre (et ouais)
Emploi/loisirs : Liseuse de mangas & de scans / Regardeuse d'animes / Fanarteuse de mangas / Ecouteuse de rock.
Date d'inscription : 21/03/2009

MessageSujet: Shuichi Aizawa   Mer 4 Nov - 18:07

Aizawa Shuichi



Première apparition : Tome 2

Membre du bureau d'enquête sur Kira, il est un des rares à être prêt à risquer sa vie pour lutter contre le dangereux criminel, il fera aussi de ceux qui travailleront avec L.
Très intelligent, Aizawa est également moins idéaliste que M.Yagami et il voit clairement Light comme un suspect à la différence de Soichiro Yagami ou de Matsuda.
Il est certainement le plus apte à diriger l'enquête en absence de L (après Light évidemment), car son humanisme ne le gêne pas dans son travail à la différence de M.Yagami .
Aizawa s'énervera souvent contre Misa ou contre Matsuda car leur puérilité l'énerve, il voit vraiment l'intérêt de l'enquête et ne supporte pas que l'on puisse s'en amuser.
Lorsqu'il devra choisir entre son métier de policier (et donc son salaire) et son envie d'aider la justice, il aura du mal à faire son choix mais préfèrera subvenir aux besoins de sa famille (sachant qu'il se disputait énormément avec sa femme à cause de ses absences continues pour enquêter sur Kira), il va être en rupture avec L assez tardivement, il annonce détester toutes ses manières, ses habitudes etc. Mais c'est certainement plus dit sur le coup de la colère, car il semble réagir au fait que L lui annonce que lui l'aime bien (sous-entendu qu'il aime bien ses compétences de policier).
D'ailleurs lorsqu'il reviendra dans la police normale, avec l'aide de Ide, il se remettra à traquer secrètement Kira, il sera même le chef de ce groupe de détective, car c'est le plus doué d'entre eux et celui qui a le plus travaillé avec L .Il sera très ému lorsque L et la police s'uniront pour coincer le 3e Kira.
Dans le bureau d'enquête, sa fausse identité est Aibara.

Dans la seconde partie du manga (où Light est devenu le second L), les propos de Near le rendront très soupçonneux envers Light, et n'hésitera pas à collaborer ouvertement avec Near.

Souce : Wikipédia.

_________________

Merci Mugi' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Shuichi Aizawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gravitation-Mes Dessins-shuichi/Yuki-G
» [Yoshida, Shuichi] Parade
» La 1re fanfiction: Gravitation : le numéro d'hypnose
» [Manga/ANIME] Hourou Musuko
» [ANIME/MANGA] Area no Kishi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mangas :: Next Gen :: Death Note :: Discussions sur les personnages de la série-
Sauter vers: