Planète Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Basilisk - "Kôga Ninpô Chô"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tori'
Membre
Tori'


Masculin Nombre de messages : 256
Date de naissance : 22/07/1990
Age : 33
Localisation : Là.
Emploi/loisirs : Tout et rien.
Date d'inscription : 25/09/2009

Basilisk - "Kôga Ninpô Chô" Empty
MessageSujet: Basilisk - "Kôga Ninpô Chô"   Basilisk - "Kôga Ninpô Chô" Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:23

Basilisk - "Kôga Ninpô Chô" Medium_basilisk4

Lorsque le seigneur féodal Ieyasu Tokugawa se trouve dans l’incapacité de décider lequel de ses deux fils devra le remplacer à la tête de l’empire, son conseiller lui suggère un concours pour le moins atypique: il suffit de laisser les deux clans de ninjas de l’empereur se battre à mort, avec 10 maitres ninjas de chaque clan combattant pour l’un ou l’autre de ses fils. Le clan vainqueur déterminera qui succédera au trône. Ieyasu accepte cette compétition, déclarant que le clan Iga représentera son fils ainé Takechiyo, et le clan Koga son deuxième fils Kunichiyo. Les chefs des deux clans acceptent avec joie le combat, étant jusque là dans une situation de guerre froide depuis des générations. Finalement libérés du pacte de non-agression forgé par le leader Hanzou Hattori, les membres des clans d’Iga et de Koga commencent immédiatement à se trucider avec un abandon presque sadique. Cependant, pour compliquer un peu les choses, les héritiers de chaque clan – Gennosuke de Koga et Oboro d’Iga – sont profondément amoureux l’un de l’autre. Commence alors une guerre cruelle dans laquelle deux amoureux sont tournés l’un contre l’autre, forcés de se confronter à leur loyauté et de se rencontrer dans le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara-No-Luffy
Admin
Mugiwara-No-Luffy


Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 37
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

Basilisk - "Kôga Ninpô Chô" Empty
MessageSujet: Re: Basilisk - "Kôga Ninpô Chô"   Basilisk - "Kôga Ninpô Chô" Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:40

Yeah terrible ce manga :) Merci de m'avoir fait découvrir je suis vraiment fan ^^
Les persos sont captiva,t et le contexte bien torché :)
Revenir en haut Aller en bas
pegasus seiya
Membre
pegasus seiya


Masculin Nombre de messages : 96
Date de naissance : 11/02/1983
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2009

Basilisk - "Kôga Ninpô Chô" Empty
MessageSujet: Re: Basilisk - "Kôga Ninpô Chô"   Basilisk - "Kôga Ninpô Chô" Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:18

Moi je n'en suis personellment qu'a l'épisode 6^^ Pas trop le temps avec le boulot! Mais c'est franchment terrible! J'adore! Les combats soint vraiment prenants et l'histoire captivante! Super!
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara-No-Luffy
Admin
Mugiwara-No-Luffy


Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 37
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

Basilisk - "Kôga Ninpô Chô" Empty
MessageSujet: Re: Basilisk - "Kôga Ninpô Chô"   Basilisk - "Kôga Ninpô Chô" Icon_minitimeVen 23 Oct - 1:45

Ba les combats ne sont vraiment pas long, mais assez spectaculaires... Et puis les graphismes sublimes aident beaucoup à embellir le tout ^^ J'ai vraiment adhéré de A à Z, la fin est particulièrement bien foutue aussi ^^ Mais suspens !!!
Fortement recommandé aux amateurs de film mêlant à la fois haine et sentiments... Très beau vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jûmonji
Membre
Jûmonji


Masculin Nombre de messages : 99
Date de naissance : 22/02/1988
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2009

Basilisk - "Kôga Ninpô Chô" Empty
MessageSujet: Re: Basilisk - "Kôga Ninpô Chô"   Basilisk - "Kôga Ninpô Chô" Icon_minitimeVen 23 Oct - 2:02

Alors j'ai bien aimé très belle histoire, très beau visuellement mais j'ai trouvé le milieu (enfin quelques p'tits épisodes) un peu long pour ma part. Pour le reste rien à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-mangas.blog.mongenie.com
Hatsu'
Membre



Féminin Nombre de messages : 26
Date de naissance : 29/05/1994
Age : 29
Localisation : Raclette-Land
Emploi/loisirs : Ecrivain en Sucre
Date d'inscription : 04/10/2009

Basilisk - "Kôga Ninpô Chô" Empty
MessageSujet: Re: Basilisk - "Kôga Ninpô Chô"   Basilisk - "Kôga Ninpô Chô" Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:43

Meurs mon amour ! Qui a parlé de Basilisk, j'arrive =D !
Un manga qui emporte ! On plonge dedans et on s'échappe littéralement ! Comme une grosse sagouine je les ai dévoré en un jour et vraiment, c'est génial <3 L'histoire est super, surtout que depuis le temps que j'en entendais parler, ça f'sait du bien de découvrir enfin ce manga qui faisait un tabac x) Une histoire d'amour qui apparait pas vraiment finalement ! J'ai un ami qui m'avait dit que ce n'était qu'une boucherie de milles pages et je lui accorde * sort sa guitare et l'accorde * * va se pendre * * reviens en trycicle * et donc, quelle boucherie =D ! A en manger le papier moi j'dis ! J'étais même dégoutée quand j'ai vu quelle faim... pardon fin * d'ailleurs, je crève la dalle... * attendait les deux Tourteraux ! Mes personnages préférés sont Hotarubi et Yashamaru =D * naaaan, vraimaant XD *
<3
Revenir en haut Aller en bas
Tori'
Membre
Tori'


Masculin Nombre de messages : 256
Date de naissance : 22/07/1990
Age : 33
Localisation : Là.
Emploi/loisirs : Tout et rien.
Date d'inscription : 25/09/2009

Basilisk - "Kôga Ninpô Chô" Empty
MessageSujet: Re: Basilisk - "Kôga Ninpô Chô"   Basilisk - "Kôga Ninpô Chô" Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:22

Sinon pour ceux que ça intéresse, il y a une adaptation en film qui s'appelle "Shinobi".
L'histoire est un peu différente, enfin en même temps c'est normal vu qu'il fallait raccourcir la durée...
Perso je l'ai trouvé pas mal mais la fin m'a quand même un peu déçu...
Je vous donne le lien en espérant qu'il marche : http://www.stream-easy.com/index.php?rubrique=films&page=fiche&film=shinobi&id=4551
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basilisk - "Kôga Ninpô Chô" Empty
MessageSujet: Re: Basilisk - "Kôga Ninpô Chô"   Basilisk - "Kôga Ninpô Chô" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Basilisk - "Kôga Ninpô Chô"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : "Dragon Ball - Raging Blast" [PS3 - XBOX360]
» Règles À Lire : Streaming "Séries en Cours".
» Règles À Lire : Streaming "Séries Complètes".
» La petite présentation de "Zokaï"
» Un coin "collection" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mangas :: Autres Mangas-
Sauter vers: