Planète Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Elfen Lied

Aller en bas 
+2
bulmavegeta
Tori'
6 participants
AuteurMessage
Tori'
Membre
Tori'


Masculin Nombre de messages : 256
Date de naissance : 22/07/1990
Age : 33
Localisation : Là.
Emploi/loisirs : Tout et rien.
Date d'inscription : 25/09/2009

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Elfen Lied   Elfen Lied Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:21

Elfen Lied Elfen_lied_ost_1st_note

Les Diclonius sont des humains mutants possédant des cornes desquelles ils tirent un pouvoir télékinétique représenté par des « vecteurs » : des bras fantômes s'étirant depuis leur épine dorsale, munis d'une force dévastatrice. En raison de cela ils sont maintenus en captivité dans un laboratoire de haute sécurité pour y être étudiés.

Lucy, une diclonius, s'échappe du laboratoire en massacrant les gardes avant d'être touchée à la tête par un sniper, ce qui la précipite dans l'océan. Elle se réveille sur une plage et est secourue par un jeune garçon nommé Kōta et sa cousine Yuka. Elle a cependant perdu la mémoire et Kōta et Yuka décident de l'héberger chez eux, puis lui donnent un nom : Nyu, le seul mot qu'elle semble capable de prononcer. La vie de Nyu commence alors avec Kōta et Yuka. Une tranquillité de courte durée car un commando d'élite est dépêché pour retrouver et éliminer Lucy. Après son échec, le laboratoire emploie deux autres diclonius pour tuer Lucy/Nyu.
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
Membre
bulmavegeta


Féminin Nombre de messages : 9
Date de naissance : 01/05/1981
Age : 42
Localisation : Stiring-Wendel
Emploi/loisirs : Maman
Date d'inscription : 18/10/2009

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:22

J'ai beaucoup aimer se mangas , ou plutot l'anime ^^ les personages sont atachant surtout Lucy je trouve et la petite Nana
Revenir en haut Aller en bas
pegasus seiya
Membre
pegasus seiya


Masculin Nombre de messages : 96
Date de naissance : 11/02/1983
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2009

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:16

J'ai l'intégrale chez moi! Je trouve cet anime vraiment passionnant! Même si il n'y a malheureusement que 13 épisodes + 1 spéciale.
J'ai rarement vu un manga si sanglant je dois avouer^^ A part ninja scroll, hellsing ou encore hokuto no ken!
Revenir en haut Aller en bas
Jûmonji
Membre
Jûmonji


Masculin Nombre de messages : 99
Date de naissance : 22/02/1988
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2009

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied Icon_minitimeVen 23 Oct - 1:38

Je l'ai vu l'année dernière et je l'avais trouvé pas mal. En plus comme l'a dit Pega' c'est vraiment violent et sanglant donc tout ceux et celles qui aiment le sang qui gicle jetez-vous dessus ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-mangas.blog.mongenie.com
Mugiwara-No-Luffy
Admin
Mugiwara-No-Luffy


Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 37
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied Icon_minitimeVen 23 Oct - 1:47

Et bien moi on m'en a beaucoup parlé, j'ai jamais osé me lancer (enfin c'est plutôt que j'ai beaucoup trop de choses à matter xD)... 13 épisodes je pense pouvoir trouver le temps de me les caller entre 2 tout de même ^^ En tout cas j'ai vu des images et je trouve ça très beau :)
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu'
Membre



Féminin Nombre de messages : 26
Date de naissance : 29/05/1994
Age : 29
Localisation : Raclette-Land
Emploi/loisirs : Ecrivain en Sucre
Date d'inscription : 04/10/2009

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:52

Alalalalah mon Roi !Bouge toi, tu loupes quelque chose =D ! Une marée sanglante sisisisisisi :3 Mon personnage préféré... j'ai cité Lucy =D ! Etr pas Nyu hein, j'ai bien dit Lucy, Nyu elle est pas assez méchante x) ! J'ai adoré les graphismes qui sont carrément superbes et l'humour de temps à autre présent ! C'est une histoire touchante qui a quand même réussit à m'arracher des larmes *sortez les mouchoirs* et que je conseille à tout le monde, même ceux qui s'en foutent =D !
<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfen Lied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mangas :: Autres Mangas-
Sauter vers: