Planète Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nappy boy entertainment, I can’t explain it yeah

Aller en bas 
+8
Ranma
shen alpha
Akira07
Mugiwara-No-Luffy
Jûmonji
pegasus seiya
Tori'
Nappy Booy
12 participants
AuteurMessage
Nappy Booy
Membre
Nappy Booy


Masculin Nombre de messages : 5
Date de naissance : 24/08/1993
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2009

Nappy boy entertainment, I can’t explain it yeah Empty
MessageSujet: Nappy boy entertainment, I can’t explain it yeah   Nappy boy entertainment, I can’t explain it yeah Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:24

Hi everybody c'est nappy booy bon je sais que quelques-uns ici me connaissent mais pour ceux qui savent pas voici une petite bio

*hum hum*

Nappy Booy aka Levy 16 ans habite dans une banlieue assez calme de Noisy-le-Grand le grand dans un grand bâtiment Le Palacio d’Abraxas Nappy boy entertainment, I can’t explain it yeah OT269

Son physique: Alors depuis la naissance j'ai porte le nom de "beau bébé" parce que quand on fait 5kg et des poussière sa promet :D 16 ans plus tard ce bébé fait 69Kg et 1m78 il a les yeux marrons coca et il est de couleur noir ou plutôt cafe au lait ^^ et j'ai comme certains appele sa les "dents du bonheur" vous voyer comme thuram ^^ mais bon j'assume pas sa comme un complexe mais pour ma marque de fabrique ;)

Sa venu ici: En gros comme tout les membres je suis venue ici car je suis un grand fan de mangas le premier mangas que j'ai decouvert c'etait Dbz et....(oui je sais c'est pas un mangas)Power ranger eh oui la catastrophe télévisuelle enfantine ou les acteur s'excite comme les mômes en bas de ma cite dans un parc mais qui sont payer une daube bah sa m'a berce sachant qu'a l'époque c'était bien mieux :/ mais je suis aussi venu parler des "mangas flop" et je peux vous en citez pleins Beyblade(oui le truc avec les toupies la ou le mec maigrichon pouvait insulter le mec d'un gang et que le maigrichon le batte avec une toupie u_u ) metabots ( :D ) zentrix ( ah sa c'etait bien :) ) Digimon ( l'éternel rival des monstres de poche ) et il y en a plein de ce genre... :)


Nappy booy !? : Nappy booooooy ce pseudo est en referance a t-pain (mon chanteur préfère) et vu que il y avait plus de 300 000 personne sur le net qui utilisait comme pseudo du genre "i love t-pain" ou encore "t-pain4ever" ou plus pire " x-t-pain-x" Fight donc je me suis dit que nappy booy sa le ferait en plus la "Nappy booy entertainment" et rempli d'artistes (rappeur et chanteur rnb hommes et femmes 7 -9 en tout) donc voila en gros j'aime t-pain et j'aimerais un peu lui ressemble c'est un peu pou sa que je laisse pousser mes cheveux Cool

Fammily ans citizen : Bon je vis au sein d'une famille zaïroise de 6 enfants une grande soeur de 20 ans et des quadruplees de 6 ans chaqun qui sont très chiant mais bon ce sont des petits ^^. Ensuite niveau "couple" j'ai une petite amie du nom d'annais (anna pour les intimes ^^ ) que j'aime même si la distance nous sépare on s'est promis de se voir un jour :) et comme on dit loin des yeux près du cœur :)

Et il aime quoi celui la : Alors déjà ma passion numéro 1 c'est le football j'en fait depuis le CE2 mais par manque de temps libre de mes parents j'ai pas pu m'inscrire....j'ai du attendre mes 13 ans pour connaitre ma première licence je joue particulièrement gardien de but au sfc/Neuily je suis le deuxième gardien mais sa va pas durer j'peux vous le dire Cool mon equipe préfère c'est Arsenal ceux qui me connaissent le savent ^^ je connais quasiment toute l'histoire d'arsenal depuis 98-99 l'Époque des ian whrith berkamp adams henry dixon et du temps ou on jouais encore a higbury qui a été réaménager pour accueillir une résidence mais bon les vestige du clubs et les cendres des supporters( qui furent enterrer dans le stade) furent conserver d'où le nom "higbury square". A part le foot il y a la musique les sorties entre potes ma petite chérie et la famille très important ah j'allais oublier les jeux vidéos et la sieste tongue sinon je suis au lycée en CAP Vente alimentaire et je galère toujours pour trouver une entreprise u_u mais bon sa va venir


Bon ben voila je crois avoir tout dit pour toute question sur moi bah il y a le Mp ;) aller see ya Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tori'
Membre
Tori'


Masculin Nombre de messages : 256
Date de naissance : 22/07/1990
Age : 33
Localisation : Là.
Emploi/loisirs : Tout et rien.
Date d'inscription : 25/09/2009

Nappy boy entertainment, I can’t explain it yeah Empty
MessageSujet: Re: Nappy boy entertainment, I can’t explain it yeah   Nappy boy entertainment, I can’t explain it yeah Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:29

Yeah, j'ai enfin ramené un membre ! =)

Belle présentation, même si je connaissais déjà beaucoup de choses sur toi... x)

Bref, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
pegasus seiya
Membre
pegasus seiya


Masculin Nombre de messages : 96
Date de naissance : 11/02/1983
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2009

Nappy boy entertainment, I can’t explain it yeah Empty
MessageSujet: Re: Nappy boy entertainment, I can’t explain it yeah   Nappy boy entertainment, I can’t explain it yeah Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:30

Heyyy mais quelle surprise^^ Ce cher Nappy de SL (un membre de plus du fofo^^)bienvenue beauf lol! Joli présentation , tinn des quadruplés je savais pas que tu en avait dans ta famille ça sort vraiment de l'ordinaire ça tiens XD
Bah éclate toi bien ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Jûmonji
Membre
Jûmonji


Masculin Nombre de messages : 99
Date de naissance : 22/02/1988
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2009

Nappy boy entertainment, I can’t explain it yeah Empty
MessageSujet: Re: Nappy boy entertainment, I can’t explain it yeah   Nappy boy entertainment, I can’t explain it yeah Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:05

Bienvenue sur le forum Nappy !
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-mangas.blog.mongenie.com
Mugiwara-No-Luffy
Admin
Mugiwara-No-Luffy


Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 37
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

Nappy boy entertainment, I can’t explain it yeah Empty
MessageSujet: Re: Nappy boy entertainment, I can’t explain it yeah   Nappy boy entertainment, I can’t explain it yeah Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:55

Je voulais parier sur toi comme prochain membre de SL à venir t'inscrire ^^
Bienvenue à toi et merci pour la présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira07
Admin
Akira07


Féminin Nombre de messages : 574
Date de naissance : 11/04/1996
Age : 28
Localisation : Sur Terre (et ouais)
Emploi/loisirs : Liseuse de mangas & de scans / Regardeuse d'animes / Fanarteuse de mangas / Ecouteuse de rock.
Date d'inscription : 21/03/2009

Nappy boy entertainment, I can’t explain it yeah Empty
MessageSujet: Re: Nappy boy entertainment, I can’t explain it yeah   Nappy boy entertainment, I can’t explain it yeah Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:37

Bienvenue Nappy ! :D


Dernière édition par Akira07 le Mer 14 Oct - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Membre
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 60
Date de naissance : 30/08/1992
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2009

Nappy boy entertainment, I can’t explain it yeah Empty
MessageSujet: Re: Nappy boy entertainment, I can’t explain it yeah   Nappy boy entertainment, I can’t explain it yeah Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:15

Bienvenue et amuse toi
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Admin
Ranma


Masculin Nombre de messages : 249
Date de naissance : 12/09/1992
Age : 31
Localisation : France
Emploi/loisirs : Ranma ½
Date d'inscription : 04/03/2009

Nappy boy entertainment, I can’t explain it yeah Empty
MessageSujet: Re: Nappy boy entertainment, I can’t explain it yeah   Nappy boy entertainment, I can’t explain it yeah Icon_minitimeJeu 15 Oct - 0:10

Bienvenue a toi sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mangas.forums-actifs.com
vegeku 21
Admin
vegeku 21


Masculin Nombre de messages : 231
Date de naissance : 17/11/1993
Age : 30
Localisation : Quelque part sur terre
Emploi/loisirs : Lycéen, en terminale littéraire
Date d'inscription : 22/03/2009

Nappy boy entertainment, I can’t explain it yeah Empty
MessageSujet: Re: Nappy boy entertainment, I can’t explain it yeah   Nappy boy entertainment, I can’t explain it yeah Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:54

Présentation humoristique et sympathique. Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
hitman-reborn
Membre
hitman-reborn


Masculin Nombre de messages : 129
Date de naissance : 29/08/1992
Age : 31
Localisation : la question est est tu sur de vouloir savoir ou je suis ?
Emploi/loisirs : mafier , mafier , geeker , geeker
Date d'inscription : 30/09/2009

Nappy boy entertainment, I can’t explain it yeah Empty
MessageSujet: Re: Nappy boy entertainment, I can’t explain it yeah   Nappy boy entertainment, I can’t explain it yeah Icon_minitimeSam 17 Oct - 3:20

j'orai parié que tu serais le suivant XD , bienvenue , sinon sympa ton imeuble farao
Revenir en haut Aller en bas
http://narusuke-totalmangas.skyrock.com
Midona
Membre
Midona


Féminin Nombre de messages : 9
Date de naissance : 17/05/1994
Age : 30
Localisation : Wherer you want ... ♥
Emploi/loisirs : Dévoreuse ... Et ALORS ♥ ?
Date d'inscription : 10/10/2009

Nappy boy entertainment, I can’t explain it yeah Empty
MessageSujet: Re: Nappy boy entertainment, I can’t explain it yeah   Nappy boy entertainment, I can’t explain it yeah Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:52

Yoooooooooooo Man !
Revenir en haut Aller en bas
hinata hyûga
Admin
hinata hyûga


Féminin Nombre de messages : 116
Date de naissance : 02/10/1996
Age : 27
Localisation : chez moi ^^ '
Emploi/loisirs : dragon ball z, naruto, la danse
Date d'inscription : 05/03/2009

Nappy boy entertainment, I can’t explain it yeah Empty
MessageSujet: Re: Nappy boy entertainment, I can’t explain it yeah   Nappy boy entertainment, I can’t explain it yeah Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:11

Soit la bienvenue sur le forum et amuse toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemangasgirlboys.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nappy boy entertainment, I can’t explain it yeah Empty
MessageSujet: Re: Nappy boy entertainment, I can’t explain it yeah   Nappy boy entertainment, I can’t explain it yeah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nappy boy entertainment, I can’t explain it yeah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mangas :: Bureau :: Les présentations-
Sauter vers: