AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Orochimaru

AuteurMessage
Mugiwara-No-Luffy
Admin

Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...

MessageSujet: Orochimaru   Lun 12 Oct - 12:30

Orochimaru

Orochimaru (大蛇丸, Orochimaru?) est un personnage de fiction du manga Naruto, créé par Masashi Kishimoto et développé dans de nombreux produits dérivés du manga (OAV, Films, Anime, jeux vidéos…). Kishimoto l'a créé dans le but d'en faire un des antagonistes principaux du manga (et même le principal lors de nombreux tomes du manga) ; il tend à représenter le contraire des valeurs des héros principaux du manga.

Dans le manga et l'Anime, Orochimaru est un ancien ninja du village de Konoha, et s'est mis à la tête de son propre village qu'il a créé, le village du Son Oto dans le but de détruire son ancien village.

Lorsqu'il était à Konoha, Orochimaru était reconnu comme l'un des plus puissants ninjas du village, cependant, son désir de pouvoir le conduisit à vouloir obtenir une technique d'immortalité, basée sur le transfert de l'âme dans de nouveaux corps. Son désir pour un corps particulier est l'une des motivations principales de ses actions durant une grande partie du manga. En effet, il désire plus que tout acquérir le corps de Sasuke Uchiwa, qui possède une technique héréditaire remarquable appelée Sharingan.

Hormis ses apparitions dans le manga et l'Anime, on peut noter que le personnage d'Orochimaru se retrouve également dans de nombreux jeux vidéos, OAVs et autres médias.

Orochimaru
Page 1 sur 1