AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L

AuteurMessage
Akira07
Admin

Féminin Nombre de messages : 574
Date de naissance : 11/04/1996
Emploi/loisirs : Liseuse de mangas & de scans / Regardeuse d'animes / Fanarteuse de mangas / Ecouteuse de rock.

MessageSujet: L   Sam 10 Oct - 19:59

L
Spoiler:

L est un enquêteur mythique. Tout d'abord parce que personne ne connaît son visage, mais aussi parce qu'il est capable de résoudre des affaires très difficiles. Il fut donc appelé pour résoudre le mystère de l'identité de Kira. Il se fait appeler Ryûzaki par les membres de l'équipe de capture de Kira, et Hideki Ryûga quand il fait semblant d'être étudiant à la fac.
Il n'hésite pas à défier Kira de nombreuses fois et à faire des sacrifices pour arriver à ses fins; il peut réfléchir calmement mais agir de manière très dangereuse aussi. Lors de l'enquête sur Kira il va rencontrer Light Yagami qu'il soupçonne d'être Kira, il va tout faire pour le prouver mais en même temps, il en est triste car Light est son seul ami.

Il est également très mauvais joueur, lorsqu'il ne peut pas prouver que Light = Kira, il fera même une pause dans l'enquête.

Il a comme manie de s'asseoir en s'accroupissant sur les chaises et mange souvent des sucreries (sans grossir pour autant, d'après lui parce que son cerveau travaille), reconnaissable par ses cernes et ses mimiques infantiles. Ses véritables prénom et nom, dévoilés par le « Death Note volume 13 : How To Read » (même si la série n'en comporte que douze) sont L Lawliet (prononciation japonaise [Roraito], anglaise [low-light] ce qui laisse penser qu'il y a un lien entre les deux personnages, Light et L). Ce volume 13 nous dévoile aussi de nouvelles informations, que voilà : il est né le 31 octobre 1979, mesure 179 cm (soit la même taille que Light, si L se met debout correctement évidemment) et pèse 50 kg, ce qui dénote un rapport poids/taille insuffisant, alors qu'on le voit constamment manger. Et il aime les sucreries mais déteste les chaussettes !

Il aurait été élevé dans un orphelinat pour surdoués, paraît-il même dans un des orphelinats de Watari, le Wammy's House (sois le même orphelinat que Near et Mello) en Angleterre. (Voir épisode 25)

Source : Wikipédia.

Merci Mugi' ! ^^

Dernière édition par Akira07 le Lun 12 Oct - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara-No-Luffy
Admin

Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...

MessageSujet: Re: L   Sam 10 Oct - 21:12

SOGOOOOOI !!! j'allais me lancer pour sa présentation, mais j'hésitais à balancer son vrai nom ou pas sur le fofo au cas ou :S chose faite... tu me diras : c'est normal lol... alors ce perso ba.... tout simplement je l'adore c'est trop un taré... trop stylé je trouve, un comportement assez unique, et un sens de la logique hallucinant, ce perso me fascine tout au long du manga... j'aime beaucoup moins Near :/

L
Page 1 sur 1