Planète Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Grey Fullbuster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira07
Admin
Akira07


Féminin Nombre de messages : 574
Date de naissance : 11/04/1996
Age : 28
Localisation : Sur Terre (et ouais)
Emploi/loisirs : Liseuse de mangas & de scans / Regardeuse d'animes / Fanarteuse de mangas / Ecouteuse de rock.
Date d'inscription : 21/03/2009

Grey Fullbuster Empty
MessageSujet: Grey Fullbuster   Grey Fullbuster Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:48

Grey Fullbuster

Grey Fullbuster 55469

>> Guilde
: Fairy Tail

>> Magie : La glace

>> Présentation :

Grey est un des personnages principaux de la série. Il s'associe fréquemment avec Lucy et Natsu quand ils vont à une mission. Natsu et Grey ont un esprit fraternel, bien que très compétitif; ils se battent à chaque fois que l'un deux dit quelque chose que l'on pourrait voir comme insultant. Lucy théorise que leurs batailles constantes sont un sous-produit naturel des styles magiques, Natsu étant le feu et Grey étant la glace.

Gris a appris comment utiliser la magie de glace par Oul quand il était un enfant après que ses parents ont été tués par Deliora. Quand Grey des attaques postérieures Deliora pour chercher la vengeance, Oul se sacrifie elle-même pour prendre au piège Deliora dans la glace et sauve Grey. Pendant sa formation avec Oul, Grey a été forcé de vivre dans une région neigeuse portant rien que ses sous-vêtements pour s'habituer à la froideur de la glace. À cause de cela il a l'habitude inconsciente d'enlever ses vêtements aux temps inopportuns, comme il est plus à l'aise sans eux. Grey est un des membres les plus doués de Fairy Tail et il est capable de former les formations statiques de la glace. À la différence de son camarade d'étude avec Oul, Léon, Grey utilise ses deux mains pour former la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara-No-Luffy
Admin
Mugiwara-No-Luffy


Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 37
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

Grey Fullbuster Empty
MessageSujet: Re: Grey Fullbuster   Grey Fullbuster Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:26

Trop stylé ce perso, j'adore ^^ j'aime beaucoup leurs engueulades avec Natsu xD ça me fait délirer ^^ il est vraiment balèze aussi ^^ en fait j'aime tous les persos dans ce manga :S vraiment très variés et particuliers... comme dans One Piece, chacun à son intérêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Grey Fullbuster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mangas :: Next Gen :: Fairy Tail :: Discussions sur les personnages de la série-
Sauter vers: