Planète Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Gyûmaô (Gyumao)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akira07
Admin
Akira07


Féminin Nombre de messages : 574
Date de naissance : 11/04/1996
Age : 27
Localisation : Sur Terre (et ouais)
Emploi/loisirs : Liseuse de mangas & de scans / Regardeuse d'animes / Fanarteuse de mangas / Ecouteuse de rock.
Date d'inscription : 21/03/2009

Gyûmaô (Gyumao) Empty
MessageSujet: Gyûmaô (Gyumao)   Gyûmaô (Gyumao) Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:37

Gyumao

Gyûmaô (Gyumao) Gyumao

Nom : Gyumao; Gyûmaô.

Race : Terrien.

Famille : Père de Chichi, beau-père de Son Goku, grand-père de Son Gohan et Son Goten.

Particularité : Il chouchoutait sans arrêt Son Gohan pendant son jeune âge.

Père de Chichi. Dans sa jeunesse, il est le second disciple de Kame-Sennin (Tortue Géniale ou encore Muttenroshi), derrière Son Gohan. Homme inspirant la terreur, autrefois appelé "le roi des démons". Depuis qu'il est devenu le grand-père de Son Gohan et Son Goten, il vient dès qu'il le peut chez Son Goku et Chichi. Il essai toujours d'apaiser sa fille quand celle-ci est furieuse contre son mari et ses fils. Gyûmaô possède un immense trésor qui se trouvait dans son château, au mont Fry Pan (la montagne de feu), trésor qu'il a pu récupérer après que Kame-Sennin, en utilisant sa technique du Kamehameha, fit disparaître la montagne. Comme Son Goku et Chichi ne travaillent pas, il leur offre une partie de ce trésor. Dans la version originale, il parle avec un très fort accent. Lors du grand incendie, il protège au péril de sa vie la robe de mariée de sa femme disparue (la mère de Chichi), qu'il garde en souvenir.

Source => http://www.gohanworld.powa.fr/Gyumao.php
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara-No-Luffy
Admin
Mugiwara-No-Luffy


Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 37
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

Gyûmaô (Gyumao) Empty
MessageSujet: Re: Gyûmaô (Gyumao)   Gyûmaô (Gyumao) Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:49

un perso pas vraiment intéressant dans DBZ, mais assez marrant lors de sa première rencontre dans Dragon Ball ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tori'
Membre
Tori'


Masculin Nombre de messages : 256
Date de naissance : 22/07/1990
Age : 33
Localisation : Là.
Emploi/loisirs : Tout et rien.
Date d'inscription : 25/09/2009

Gyûmaô (Gyumao) Empty
MessageSujet: Re: Gyûmaô (Gyumao)   Gyûmaô (Gyumao) Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:43

Mouais, pas grand chose à dire sur lui, il fait partie de ces persos qui sont importants à leur apparition, puis plus rien... :/
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara-No-Luffy
Admin
Mugiwara-No-Luffy


Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 37
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

Gyûmaô (Gyumao) Empty
MessageSujet: Re: Gyûmaô (Gyumao)   Gyûmaô (Gyumao) Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:00

exactement ça... ils ont leur rôle mais rien de plus... une fois qu'ils ont fait ce qu'ils avaient à faire ils ne sont que simples figurant... en même temps tant mieux j'aime pas sa tronche ça m'aurait qoulé qu'il devienne important :s dans DB ça va car il est drôle, mais après.... :/
Revenir en haut Aller en bas
hitman-reborn
Membre
hitman-reborn


Masculin Nombre de messages : 129
Date de naissance : 29/08/1992
Age : 31
Localisation : la question est est tu sur de vouloir savoir ou je suis ?
Emploi/loisirs : mafier , mafier , geeker , geeker
Date d'inscription : 30/09/2009

Gyûmaô (Gyumao) Empty
MessageSujet: Re: Gyûmaô (Gyumao)   Gyûmaô (Gyumao) Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:32

mouarf le mec qui avait l'air trop puissant , la , avec ses deviations de missiles a mains nue , je me demande si sa fille n'ai pas meme devenue plus forte que lui ??
Revenir en haut Aller en bas
http://narusuke-totalmangas.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Gyûmaô (Gyumao) Empty
MessageSujet: Re: Gyûmaô (Gyumao)   Gyûmaô (Gyumao) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gyûmaô (Gyumao)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mangas :: Génération Club Dorothée :: DragonBall :: Discussions sur les personnages de la série-
Sauter vers: