Planète Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Tenka Ichi Budokai Jôsei Annausâ (L’arbitre du Tenka Ichi Budokai)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akira07
Admin
Akira07


Féminin Nombre de messages : 574
Date de naissance : 11/04/1996
Age : 28
Localisation : Sur Terre (et ouais)
Emploi/loisirs : Liseuse de mangas & de scans / Regardeuse d'animes / Fanarteuse de mangas / Ecouteuse de rock.
Date d'inscription : 21/03/2009

Tenka Ichi Budokai Jôsei Annausâ (L’arbitre du Tenka Ichi Budokai) Empty
MessageSujet: Tenka Ichi Budokai Jôsei Annausâ (L’arbitre du Tenka Ichi Budokai)   Tenka Ichi Budokai Jôsei Annausâ (L’arbitre du Tenka Ichi Budokai) Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:35

L’arbitre du Tenka Ichi Budokai

Tenka Ichi Budokai Jôsei Annausâ (L’arbitre du Tenka Ichi Budokai) Comentateur

Nom : L’arbitre du Tenka Ichi Budokai ; Tenka Ichi Budokai Jôsei Annausâ

Race : Terrien.

Famille : /

Particularité :Il est près à tout en tant qu’arbitre.

Son entrée au Tenka Ichi Budokai en tant qu'arbitre est inconnue, mais il exerce invariablement sa fonction entre la 21ème édition en 750 et la 28ème édition en 784. Outre sa fonction d'arbitre c'est lui qui dirige les tournois et fait les commentaires. C'est un personnage connu de tous. Il se reconnaît à ses lunettes noires et à sa coupe de cheveux "à la Elvis". En grand professionnel, il n'hésite pas à risquer sa vie et suit les combats dangereux, même quand les spectateurs partent se mettre à l'abri. C'est un des rares personnages "ordinaires" qui aient eu la chance de connaître Son Goku et son entourage. Il est en quelque sorte le témoin vivant de leur histoire.

Source => http://www.gohanworld.powa.fr/Arbitre.php
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara-No-Luffy
Admin
Mugiwara-No-Luffy


Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 37
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

Tenka Ichi Budokai Jôsei Annausâ (L’arbitre du Tenka Ichi Budokai) Empty
MessageSujet: Re: Tenka Ichi Budokai Jôsei Annausâ (L’arbitre du Tenka Ichi Budokai)   Tenka Ichi Budokai Jôsei Annausâ (L’arbitre du Tenka Ichi Budokai) Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:47

xD vraiment débile ce perso mais assez marrant mine de rien... son look est carrément adapté à sa personnalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tori'
Membre
Tori'


Masculin Nombre de messages : 256
Date de naissance : 22/07/1990
Age : 33
Localisation : Là.
Emploi/loisirs : Tout et rien.
Date d'inscription : 25/09/2009

Tenka Ichi Budokai Jôsei Annausâ (L’arbitre du Tenka Ichi Budokai) Empty
MessageSujet: Re: Tenka Ichi Budokai Jôsei Annausâ (L’arbitre du Tenka Ichi Budokai)   Tenka Ichi Budokai Jôsei Annausâ (L’arbitre du Tenka Ichi Budokai) Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:40

Un des persos qu'on voit du début à la fin ! (Et on voit même son descendant à la fin de DBGT... )
En tout cas, bien que très professionnel, il fait quand même bien rigoler par moment ! Et j'aime bien sa voix en VF, ça colle très bien au personnage ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Akira07
Admin
Akira07


Féminin Nombre de messages : 574
Date de naissance : 11/04/1996
Age : 28
Localisation : Sur Terre (et ouais)
Emploi/loisirs : Liseuse de mangas & de scans / Regardeuse d'animes / Fanarteuse de mangas / Ecouteuse de rock.
Date d'inscription : 21/03/2009

Tenka Ichi Budokai Jôsei Annausâ (L’arbitre du Tenka Ichi Budokai) Empty
MessageSujet: Re: Tenka Ichi Budokai Jôsei Annausâ (L’arbitre du Tenka Ichi Budokai)   Tenka Ichi Budokai Jôsei Annausâ (L’arbitre du Tenka Ichi Budokai) Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:23

Moi j'adore ce personnage, et c'est un des seuls qui a une voix que j'aime bien en VF. x)
On se tape des barres d'ailleurs avec Tori' ... è_é

Puis comme le dit la présentation, il est vraiment professionnel ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara-No-Luffy
Admin
Mugiwara-No-Luffy


Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 37
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

Tenka Ichi Budokai Jôsei Annausâ (L’arbitre du Tenka Ichi Budokai) Empty
MessageSujet: Re: Tenka Ichi Budokai Jôsei Annausâ (L’arbitre du Tenka Ichi Budokai)   Tenka Ichi Budokai Jôsei Annausâ (L’arbitre du Tenka Ichi Budokai) Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:17

c'est vrai que sa voix en VF est terrible xD et qu'il est très pro... j'adore sa tête d'ahuri, quand il est "stupéfait" xD égaré même je dirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
hitman-reborn
Membre
hitman-reborn


Masculin Nombre de messages : 129
Date de naissance : 29/08/1992
Age : 31
Localisation : la question est est tu sur de vouloir savoir ou je suis ?
Emploi/loisirs : mafier , mafier , geeker , geeker
Date d'inscription : 30/09/2009

Tenka Ichi Budokai Jôsei Annausâ (L’arbitre du Tenka Ichi Budokai) Empty
MessageSujet: Re: Tenka Ichi Budokai Jôsei Annausâ (L’arbitre du Tenka Ichi Budokai)   Tenka Ichi Budokai Jôsei Annausâ (L’arbitre du Tenka Ichi Budokai) Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:30

moi j'adore ce perso de troisieme classe , il me fait pas spécialement rire mais c'est mon perso secondaire préféré avec olong , ne vous rappele t-il pas l'arbitre de yu yu akusho ???
Revenir en haut Aller en bas
http://narusuke-totalmangas.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tenka Ichi Budokai Jôsei Annausâ (L’arbitre du Tenka Ichi Budokai) Empty
MessageSujet: Re: Tenka Ichi Budokai Jôsei Annausâ (L’arbitre du Tenka Ichi Budokai)   Tenka Ichi Budokai Jôsei Annausâ (L’arbitre du Tenka Ichi Budokai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenka Ichi Budokai Jôsei Annausâ (L’arbitre du Tenka Ichi Budokai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 sur PS2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mangas :: Génération Club Dorothée :: DragonBall :: Discussions sur les personnages de la série-
Sauter vers: