Planète Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Kurosaki Ichigo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mugiwara-No-Luffy
Admin
Mugiwara-No-Luffy


Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 37
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:10

Kurosaki Ichigo

Kurosaki Ichigo 091008111605260912


Ichigo est un lycéen de 15 ans au début de la série et mesure 1m74, relativement brillant et sportif. Il est né un 15 juillet. Il a toujours été différent des autres, physiquement puisqu'il a naturellement les cheveux roux, mais aussi parce que depuis toujours, il voit les fantômes. L'histoire de Bleach s'amorce avec la rencontre entre Rukia Kuchiki et Ichigo, et l'éveil des pouvoirs de Shinigami de ce dernier. De caractère, Ichigo est assez sombre, direct, voire rustre, très protecteur envers ses amis. Parce qu'il a l'habitude de voir les fantômes, mais de devoir le cacher, il est assez réservé, et donc se soucie d'autant plus de ses quelques amis. Il a perdu sa mère étant jeune, et se sent responsable parce qu'elle est morte pour le protéger alors que lui essayait de "sauver" un fantôme qui n'en avait pas besoin. De ce drame, il ressent une certaine responsabilité envers ses sœurs, qu'il laisse dans l'ignorance des dangers qu'il court. Il a également beaucoup gagné en maturité et en autonomie.

Au lycée, ses amis les plus proches sont Mizuiro, assez futé, Keigo, très démonstratif, et surtout Sado, son meilleur ami, qu'il appelle Chad. Sado répugnant à se battre, Ichigo l'a un jour défendu. Ils se sont par la suite juré mutuellement protection et soutien. Ichigo a également pour amies Arisawa Tatsuki et Inoue Orihime. La première est une lycéenne championne d'arts martiaux, la seconde est beaucoup plus timide, mais s'avèrera suffisamment soucieuse de protéger son amie Tatsuki quand elle se découvrira des pouvoirs de défense et de guérison. Au fil des aventures qu'ils vivront, Ichigo et Inoue deviendront des amis proches, mais Ichigo reste inconscient de l'intensité des sentiments d'Inoue pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Akira07
Admin
Akira07


Féminin Nombre de messages : 574
Date de naissance : 11/04/1996
Age : 28
Localisation : Sur Terre (et ouais)
Emploi/loisirs : Liseuse de mangas & de scans / Regardeuse d'animes / Fanarteuse de mangas / Ecouteuse de rock.
Date d'inscription : 21/03/2009

Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:36

Ichigo ... Rolling Eyes

Au début de la série il est un peu lourd quand même, il joue les durs mais il n'en est rien en fait. xD
Mais plus la série avance, plus je l'aime bien ce perso. :D
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara-No-Luffy
Admin
Mugiwara-No-Luffy


Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 37
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:55

ba en fait il joue les durs pour cacher ses véritables émotions et son sentiment de culpabilité... par la suite c'est vrai qu'il devient de plus en plus intéressant, mais il n'empêche que c'est un perso que j'adore :) trop balèze son mode Hollow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurosaki Ichigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mangas :: Next Gen :: Bleach :: Discussions sur les personnages de la série-
Sauter vers: