Planète Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hatsu' ou, la manière de faire correctement des tartines :)

Aller en bas 
+8
pegasus seiya
vegeku 21
Tori'
Jûmonji
Mugiwara-No-Luffy
shen alpha
Akira07
Hatsu'
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hatsu'
Membre



Féminin Nombre de messages : 26
Date de naissance : 29/05/1994
Age : 29
Localisation : Raclette-Land
Emploi/loisirs : Ecrivain en Sucre
Date d'inscription : 04/10/2009

Hatsu' ou, la manière de faire correctement des tartines :) Empty
MessageSujet: Hatsu' ou, la manière de faire correctement des tartines :)   Hatsu' ou, la manière de faire correctement des tartines :) Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:36

Bonsouareuh =)

Ah wie geht es dir =D ? Es get mir gut !
Ouais, ouais diriez vous, genre elle parle allemand ! C'est exactement, je fais genre je parle allemand mais en vérité, j'suis une daubasse de première dans les langues... Bon passons, je suis pas là pour étaler mes notes et ma moyenne =3
Donc, Hatsu' du prénom Hatsuharu qui, est malheureusement et au départ, un prénom de garçon. Seulement ! Pas n'importe quel garçon mes chers, le très beau et craquant, Hatsuharu de Fruits Baskets ! =D Oui, oui, celui qui se transforme en boeuf... --"
Voilà pour mon pseudo, en vérité, je m'appelle Alice et je ne suis pas une merveille, loin de là XD ! J'ai quinze ans et des poussières depuis le 29 mai et j'ai grandis dans mes montagnes de Savoie :3 En seconde au lycée du Granier (H), les cheveux courts, ensemble petit format plus lunettes, je suis ce que certain qualifie d'intello ou de demoiselle gentiment psycofrigide alors que je ne suis - heureusement - ni l'un ni l'autre. Avide de T-shirt méga trop long, j'ai une certaine passion pour les Converses et les chaussuresquiroulentdontjesaispluslenommaisquejerevedavoir :) !

Je pratique le karaté et j'en suis à ma troisième année ce qui correspond à la ceinture orange et croyez moi, j'suis pas dangereuse du tout XD Mais je suis pas non plus du genre à me laisser frapper. Je pratiquais l'équitation et j'ai arrêté après que ma prof me traite de sale... sale... sale... sale fille =D parce que je n'arrivais pas à faire sauter une pouliche sur un obstacle ! Donc on abandonne les bottes et cravaches pour le kimono, nettement moins sexy me diriez vous XD ! Sans parler que je suis une adulatrice du sport et donc, je fais du badminton avec l'UNSS et des courses avec le Challenge Pleine Nature.

J'écoute essentiellement du rock et ne pratique aucun instrument. Le seul art que je sais manier, c'est celui de la parlotte XD Et je ne m'en lassse pas :) J'écris aussi, des fanfictions et textes originaux mais bon, écrivain en sucre vu que je trouve qu'en herbe; c'est vraiment très moche ^^" Je suis uen grande lectrice et pourtant, je ne supporte pas les auteurs du 18-19ème sièclès surtout Balzac :D

Niveau manga, je suis absolument ouverte à tout genre, seinen, shojo, shonen... Je suis une grande fan de Death Note avec pour personnage
favori, j'ai cité... Mello <3 Ensuite, dans Dragon Ball Z, c'est mademoiselle C-18 qui m'a séduit. Dans Naruto, je suis réellement amoureuse de Shikamaru *-* de Sanji dans One Piece & de Ed' dans FMA ! Etonnant nan =D ? J'adorerais avoir un prof' comme Onizuka et vu qu'il faut bien une inculte, je n'ai jamais vu les Ranma 1/2,enfin, que le premier épisode ^^" Allez y, lynchez moi XD


Voilà, je pense que c'est suffisant et j'espère que j'ai rien oublié :) Un merci à Akira pour m'avoir présenter le fofo et voilà =)
Bye bye

Hatsu' !

PS : Faire correctement des tartines... en fait, j'suis vraiment pas douée dans ce genre de truc XD
Revenir en haut Aller en bas
Akira07
Admin
Akira07


Féminin Nombre de messages : 574
Date de naissance : 11/04/1996
Age : 28
Localisation : Sur Terre (et ouais)
Emploi/loisirs : Liseuse de mangas & de scans / Regardeuse d'animes / Fanarteuse de mangas / Ecouteuse de rock.
Date d'inscription : 21/03/2009

Hatsu' ou, la manière de faire correctement des tartines :) Empty
MessageSujet: Re: Hatsu' ou, la manière de faire correctement des tartines :)   Hatsu' ou, la manière de faire correctement des tartines :) Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:43

Bah écoute, le forum ne porte plus sur Ranma 1/2 donc ça va. Sinon oui on t'aurait lyncher. :)

Bienvenue à toi ! ^^
Si tu aimes toutes sortes de mangas alors je pense que ce forum est fait pour toi. Cool

Et merci de t'être inscrite. :D
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Membre
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 60
Date de naissance : 30/08/1992
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2009

Hatsu' ou, la manière de faire correctement des tartines :) Empty
MessageSujet: Re: Hatsu' ou, la manière de faire correctement des tartines :)   Hatsu' ou, la manière de faire correctement des tartines :) Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:07

Bienvenue a toi l'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara-No-Luffy
Admin
Mugiwara-No-Luffy


Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 37
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

Hatsu' ou, la manière de faire correctement des tartines :) Empty
MessageSujet: Re: Hatsu' ou, la manière de faire correctement des tartines :)   Hatsu' ou, la manière de faire correctement des tartines :) Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:26

ah ? encore une membrette de SL ? tiens donc étonnant ^^
et bien en tout cas merci pour la présentation, et pour l'adhésion ^^
belle présentation originale ^^ la reine de la parlotte... je n'en doute plus xD
sinon ba j'espère que tu te plairas ici et puis ne t'en fais pas... je ne connais rien à Ranma non plus... m'y mettrais surement d'ailleurs ^^ à la base ce forum était juste dédié a ce manga, et quelques anciens, mais avec Aki on a fait en sorte de le développer un peu en demandant au grand manitou de rajouter quelques topics ^^ enfin voilà, nouveau design, (de moi hu hu ), nouveaux topic, nouveaux membres.... nouvelle ambiance quoi en espérant que le tout vas se développer très vite ^^ (niveau parlotte on va dire que je suis balèze aussi... on va dire que je suis le roi et que tu es ma reine :p)
merci encore à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jûmonji
Membre
Jûmonji


Masculin Nombre de messages : 99
Date de naissance : 22/02/1988
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2009

Hatsu' ou, la manière de faire correctement des tartines :) Empty
MessageSujet: Re: Hatsu' ou, la manière de faire correctement des tartines :)   Hatsu' ou, la manière de faire correctement des tartines :) Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:53

Hey salut Z'Hatsu' ! Sois la bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-mangas.blog.mongenie.com
Tori'
Membre
Tori'


Masculin Nombre de messages : 256
Date de naissance : 22/07/1990
Age : 33
Localisation : Là.
Emploi/loisirs : Tout et rien.
Date d'inscription : 25/09/2009

Hatsu' ou, la manière de faire correctement des tartines :) Empty
MessageSujet: Re: Hatsu' ou, la manière de faire correctement des tartines :)   Hatsu' ou, la manière de faire correctement des tartines :) Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:54

Ah enfin, depuis le temps qu'on te voyait inscrite... XD
Bah sois la bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Membre
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 60
Date de naissance : 30/08/1992
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2009

Hatsu' ou, la manière de faire correctement des tartines :) Empty
MessageSujet: Re: Hatsu' ou, la manière de faire correctement des tartines :)   Hatsu' ou, la manière de faire correctement des tartines :) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:02

Bienvenue et amuse toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu'
Membre



Féminin Nombre de messages : 26
Date de naissance : 29/05/1994
Age : 29
Localisation : Raclette-Land
Emploi/loisirs : Ecrivain en Sucre
Date d'inscription : 04/10/2009

Hatsu' ou, la manière de faire correctement des tartines :) Empty
MessageSujet: Re: Hatsu' ou, la manière de faire correctement des tartines :)   Hatsu' ou, la manière de faire correctement des tartines :) Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:37

Olalalaaaa... <3
Quel charmant acceuil Mazette =3 !
Membrette de SL en effet, j'suis même modératrice :)
Et sinon, pour Mugiwara-No-Luffy oh yeah ! Quelqu'un qui à aussi la langue qui bouge plus vite que le cerveau, on en rencontre pas souvent =P ! Pour Ranma, c'est un ami qui voulait que je regarde mais j'ai jamais eu vraimebnt le courage de visionner le second épisode vu que je peux pas faire une seule chose en même temps x) ! Très beau design', ta majesté et pas d's'oucis, moi si c'est de la parlotte et de la gourmandise, je veux bien être ta reine xP !
Merci encore pour cet acceuil <3
Revenir en haut Aller en bas
vegeku 21
Admin
vegeku 21


Masculin Nombre de messages : 231
Date de naissance : 17/11/1993
Age : 30
Localisation : Quelque part sur terre
Emploi/loisirs : Lycéen, en terminale littéraire
Date d'inscription : 22/03/2009

Hatsu' ou, la manière de faire correctement des tartines :) Empty
MessageSujet: Re: Hatsu' ou, la manière de faire correctement des tartines :)   Hatsu' ou, la manière de faire correctement des tartines :) Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:42

Sois la bienvenue parmi nous Hatsu', j'espère que le forum te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara-No-Luffy
Admin
Mugiwara-No-Luffy


Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 37
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

Hatsu' ou, la manière de faire correctement des tartines :) Empty
MessageSujet: Re: Hatsu' ou, la manière de faire correctement des tartines :)   Hatsu' ou, la manière de faire correctement des tartines :) Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:51

alors ma reine, c'est vrai que c'est rare de trouver quelqu'un qui a la langue aussi pendue que moi... perso les gens autour de moi, m'écoutent au départ puis peu à peu essaye de m'esquiver mdr on me surnomme aussi (mon ex surtout xD ) le "Roi de la bifurcation", dans une discussion je suis capable de bifurquer d'un sujet à l'autre à la seconde et au final perdre mon sujet de base xD
enfin ma Reine, pour ce qui est de la gourmandise c'est aussi un peu mon dada xD
sinon pour ce qui est du design ba merci ça fait plaisir ^^ je suis vegeku34 sur SL si tu veux savoir :p pas évident à deviner vu mon peu d'activité sur ce dernier forum... :) enfin voilà, en espérant que tu te sentiras bien dans ton nouveau palais ma Reine ;p
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu'
Membre



Féminin Nombre de messages : 26
Date de naissance : 29/05/1994
Age : 29
Localisation : Raclette-Land
Emploi/loisirs : Ecrivain en Sucre
Date d'inscription : 04/10/2009

Hatsu' ou, la manière de faire correctement des tartines :) Empty
MessageSujet: Re: Hatsu' ou, la manière de faire correctement des tartines :)   Hatsu' ou, la manière de faire correctement des tartines :) Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:16

Ah voui ! Vegeku34 ?! Celui qui avait fait la si beeeeeeeeeelle bagnière avec Misa ? *0*
Et been, ça fait plaisir :3 Et t'inquiète huhu, mon Roi, je serais bien à l'aise ichi auchi :) !
Pour la bifurcation, comme titre, j'aurais pu mettre aussi " Hatsu' ou comment passer du coq à l'âne sans mettre de point " Si on ne m'arrête, je peux parler sur un sujet de maths pendant des heures et après, soudain parler de Tarte Tatin ou de Tropesienne, allez savoir pourquoi XD On ouvre un carnet de point commun, mon Roi XD ?
M'enfin bon <3
Merci encore à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara-No-Luffy
Admin
Mugiwara-No-Luffy


Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 37
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

Hatsu' ou, la manière de faire correctement des tartines :) Empty
MessageSujet: Re: Hatsu' ou, la manière de faire correctement des tartines :)   Hatsu' ou, la manière de faire correctement des tartines :) Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:35

et oui c'est moi ^^ tu aime mes sign de Misa ??(enfin MA) je pourrais t'en faire si tu veux ^^ je suis très généreux tu sais xD
pour ce qui est de noter nos points communs, c'est plus un carnet qu'il nous faut, si on bifurque... c'est un bottin téléphonique xD
ça en fait du point commun tout ça ^^ c'est vrai que j'avais pas eu l'occasion de faire ta connaissance sur SL, mais je sens que je vais bien t'apprécier ^^ en plus tu as l'air toi aussi d'aimer dire n'importe quoi, et l'auto-dérision et aussi d'amuser la galerie... putain mais tu es moi ?!
bon ba ma Reine, je compte sur toi pour me suivre dans mes délires à la con hein ^^ mouak !!
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu'
Membre



Féminin Nombre de messages : 26
Date de naissance : 29/05/1994
Age : 29
Localisation : Raclette-Land
Emploi/loisirs : Ecrivain en Sucre
Date d'inscription : 04/10/2009

Hatsu' ou, la manière de faire correctement des tartines :) Empty
MessageSujet: Re: Hatsu' ou, la manière de faire correctement des tartines :)   Hatsu' ou, la manière de faire correctement des tartines :) Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:55

Pas de problême, je serais la première à courir derrière toi, huhu x) !
Et pour la siggn' de Misa, haaaaaann, ouais, je veux bien *0* J'ai toujours adoré che perchonnage x) ! Et sinon, je viens de remarquer que c'était Zoro sur les boutons répondre, héhé --" Une petite crise d'hystérie de passage xP !
Bottin téléphonique... J'veux bien mais c'est pasm oi qui écrit, j'ai déjà des crampes à cause du badminton et de mes chapitres en retard XD En faite, je vais me mettre devant une feuille de papier et attendre que le stylo bouge tout seul juste par le force mentale et j'suis sur qu'à la fin, on aura un vrai annuaire <3 =D
Revenir en haut Aller en bas
pegasus seiya
Membre
pegasus seiya


Masculin Nombre de messages : 96
Date de naissance : 11/02/1983
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2009

Hatsu' ou, la manière de faire correctement des tartines :) Empty
MessageSujet: Re: Hatsu' ou, la manière de faire correctement des tartines :)   Hatsu' ou, la manière de faire correctement des tartines :) Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:44

Heyyy mais qui voi-je?? Hatsuuu!! Bah écoute soit la bienevenue ma chère^^ Cointent qu'une membre de plus de SL soit parmi nous! En effet c'est vrai que t'a l'air d'avoir la tchat facile lol! Bah moi j'aime bien perso XD!

Bon bin écoute passe de bon meoments ici alors! Eclate toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu'
Membre



Féminin Nombre de messages : 26
Date de naissance : 29/05/1994
Age : 29
Localisation : Raclette-Land
Emploi/loisirs : Ecrivain en Sucre
Date d'inscription : 04/10/2009

Hatsu' ou, la manière de faire correctement des tartines :) Empty
MessageSujet: Re: Hatsu' ou, la manière de faire correctement des tartines :)   Hatsu' ou, la manière de faire correctement des tartines :) Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:52

Jûmonji a écrit:
Hey salut Z'Hatsu' ! Sois la bienvenue ! ^^

Jéjé =D ?

Mais ne serait ce pas ce cher Cedric =3 ?
Merci encore <3 x)
Revenir en haut Aller en bas
pegasus seiya
Membre
pegasus seiya


Masculin Nombre de messages : 96
Date de naissance : 11/02/1983
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2009

Hatsu' ou, la manière de faire correctement des tartines :) Empty
MessageSujet: Re: Hatsu' ou, la manière de faire correctement des tartines :)   Hatsu' ou, la manière de faire correctement des tartines :) Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:55

Bingo Das ist ich! Ahh quel langue merdique XD. Je la refait en français^^ Oui c'est bien moi en effet! De rien pour l'acceuil c'est un plaisir^^
Bon alors qui sera le suivant(e) de SL ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Jûmonji
Membre
Jûmonji


Masculin Nombre de messages : 99
Date de naissance : 22/02/1988
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2009

Hatsu' ou, la manière de faire correctement des tartines :) Empty
MessageSujet: Re: Hatsu' ou, la manière de faire correctement des tartines :)   Hatsu' ou, la manière de faire correctement des tartines :) Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:22

Hatsu' a écrit:
Jûmonji a écrit:
Hey salut Z'Hatsu' ! Sois la bienvenue ! ^^

Jéjé =D ?

Ouep c'est bien moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-mangas.blog.mongenie.com
Mugiwara-No-Luffy
Admin
Mugiwara-No-Luffy


Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 37
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

Hatsu' ou, la manière de faire correctement des tartines :) Empty
MessageSujet: Re: Hatsu' ou, la manière de faire correctement des tartines :)   Hatsu' ou, la manière de faire correctement des tartines :) Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:34

Hatsu' a écrit:
Pas de problême, je serais la première à courir derrière toi, huhu x) !
Et pour la siggn' de Misa, haaaaaann, ouais, je veux bien *0* J'ai toujours adoré che perchonnage x) ! Et sinon, je viens de remarquer que c'était Zoro sur les boutons répondre, héhé --" Une petite crise d'hystérie de passage xP !

j'espère que tu cours vite alors car moi oui xD mais bon je ne suis pas vache, je t'attendrais ;) bon sinon pour Zoro ça fait partie de l'ancien design, il va bouger xD désolé :s maintenant que je suis en VACANCES et que j'ai donc plus de temps je vais m'en occuper très vite :) mais autant ce sera un Zoro encore mieux ? je ne sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
hitman-reborn
Membre
hitman-reborn


Masculin Nombre de messages : 129
Date de naissance : 29/08/1992
Age : 31
Localisation : la question est est tu sur de vouloir savoir ou je suis ?
Emploi/loisirs : mafier , mafier , geeker , geeker
Date d'inscription : 30/09/2009

Hatsu' ou, la manière de faire correctement des tartines :) Empty
MessageSujet: Re: Hatsu' ou, la manière de faire correctement des tartines :)   Hatsu' ou, la manière de faire correctement des tartines :) Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:15

oups je suis a la bourre , gomenasai ! tient la roue tourne cette fois c'est moi qui te souhaite la bienvenue XD , en meme temps vu que j'avai pas lu ta présentation sur SL , ca m'en apprend plus sur toi , éclate toi bien ici aussi (ca fait bizarre de dire ca c'est comme caucher le coach lol! )
ps : ouai je suis plus seul au monde dans mon fan club mello XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://narusuke-totalmangas.skyrock.com
Hatsu'
Membre



Féminin Nombre de messages : 26
Date de naissance : 29/05/1994
Age : 29
Localisation : Raclette-Land
Emploi/loisirs : Ecrivain en Sucre
Date d'inscription : 04/10/2009

Hatsu' ou, la manière de faire correctement des tartines :) Empty
MessageSujet: Re: Hatsu' ou, la manière de faire correctement des tartines :)   Hatsu' ou, la manière de faire correctement des tartines :) Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:35

Tu me pardonneras mais là, je bloque carrément sur ton identité secrète... XD
T'as vu, cette fois, ch'est l'horrible modo" qui devient la p'tite membrette qui s'applique avec soin et dit des conneries =3 Enfin, sur SL, j'en disais aussi xP !
Et Mello, alalala <3 Je déteste le chocolat mais qu'est ce que je l'aime celui là x) Il a toute les qualités parfaites *0* L'idéale masculin sans les brûlures bien sur XD Quoi, j'ai des gouts de psycopathe ? =O ( x) )
Revenir en haut Aller en bas
hitman-reborn
Membre
hitman-reborn


Masculin Nombre de messages : 129
Date de naissance : 29/08/1992
Age : 31
Localisation : la question est est tu sur de vouloir savoir ou je suis ?
Emploi/loisirs : mafier , mafier , geeker , geeker
Date d'inscription : 30/09/2009

Hatsu' ou, la manière de faire correctement des tartines :) Empty
MessageSujet: Re: Hatsu' ou, la manière de faire correctement des tartines :)   Hatsu' ou, la manière de faire correctement des tartines :) Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:47

je vais te laisser chercher , lol akira et tori ont deja trouvé dommage j'aurais voulu faire durer le suspense XD. indice : il aime kamini.
Revenir en haut Aller en bas
http://narusuke-totalmangas.skyrock.com
Hatsu'
Membre



Féminin Nombre de messages : 26
Date de naissance : 29/05/1994
Age : 29
Localisation : Raclette-Land
Emploi/loisirs : Ecrivain en Sucre
Date d'inscription : 04/10/2009

Hatsu' ou, la manière de faire correctement des tartines :) Empty
MessageSujet: Re: Hatsu' ou, la manière de faire correctement des tartines :)   Hatsu' ou, la manière de faire correctement des tartines :) Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:55

D'accord Krilin00, je crois que j'ai trouvé xP !
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Membre
Midona


Féminin Nombre de messages : 9
Date de naissance : 17/05/1994
Age : 29
Localisation : Wherer you want ... ♥
Emploi/loisirs : Dévoreuse ... Et ALORS ♥ ?
Date d'inscription : 10/10/2009

Hatsu' ou, la manière de faire correctement des tartines :) Empty
MessageSujet: Re: Hatsu' ou, la manière de faire correctement des tartines :)   Hatsu' ou, la manière de faire correctement des tartines :) Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:31

Salut Jumelle =) !
Alors ben le prochain de SL ...
C'est Miiiido' nan (H) ?
Hahahahahahahahahahahahaha =) !

Bienv'nue même si je te cotoie tout le temps ma Chérie !

Bisouilles la Galerie ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara-No-Luffy
Admin
Mugiwara-No-Luffy


Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 37
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

Hatsu' ou, la manière de faire correctement des tartines :) Empty
MessageSujet: Re: Hatsu' ou, la manière de faire correctement des tartines :)   Hatsu' ou, la manière de faire correctement des tartines :) Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:50

hitman-reborn a écrit:
je vais te laisser chercher , lol akira et tori ont deja trouvé dommage j'aurais voulu faire durer le suspense XD. indice : il aime kamini.

O_O il aime Kamini ?? il viens pas d'paname mais d'marly-gomont ?? mais que lis-je ?? un FAN de Kamini ??? ooouuuuh pinaise de pinaise de pinaise !!! je savais pas que ça existait :S enfin du moins pour de vrai... j'en avait entendu parlé une fois à la télé dans un documentaire, entre les koalas du Mexique (quoi ?!) et le Caribou d'Asie du Sud-Est... mais je pensais que c'était juste une légende !! bon ba apparemment il y a bel et bien des gens qui écoutent Kamini... par contre ils disaient sur Arte que les gens qui écoutent trop Kamini à répétition finissent tous par avoir des problèmes auditif à la longue... c'est vrai ??
rroooooooooooooo bon j'arrête de chambrer ^^ le prend pas méchamment hein, mais c'est vrai c'est tellement rare les gens qui aiment bien Kamini :S alors je te taquines un peu :P

et ben en tout cas ça en fait du monde de SL tout ça ^^

ma Reine désolé d'avoir pollué ton topic avec mes vannes foireuses en tout cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Admin
Ranma


Masculin Nombre de messages : 249
Date de naissance : 12/09/1992
Age : 31
Localisation : France
Emploi/loisirs : Ranma ½
Date d'inscription : 04/03/2009

Hatsu' ou, la manière de faire correctement des tartines :) Empty
MessageSujet: Re: Hatsu' ou, la manière de faire correctement des tartines :)   Hatsu' ou, la manière de faire correctement des tartines :) Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:50

Bienvenue a toi sur le Forum, désolé du retard, ahlalala honte a moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mangas.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Hatsu' ou, la manière de faire correctement des tartines :) Empty
MessageSujet: Re: Hatsu' ou, la manière de faire correctement des tartines :)   Hatsu' ou, la manière de faire correctement des tartines :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatsu' ou, la manière de faire correctement des tartines :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hatsu' demaaande =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mangas :: Bureau :: Les présentations-
Sauter vers: