Planète Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Happy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira07
Admin
Akira07


Féminin Nombre de messages : 574
Date de naissance : 11/04/1996
Age : 28
Localisation : Sur Terre (et ouais)
Emploi/loisirs : Liseuse de mangas & de scans / Regardeuse d'animes / Fanarteuse de mangas / Ecouteuse de rock.
Date d'inscription : 21/03/2009

Happy Empty
MessageSujet: Happy   Happy Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:12

Happy

Happy 40768

>> Guilde : Fairy Tail

>> Magie : Aera

>> Présentation :

Happy est un chat bleu parlant ayant la capacité d'utiliser la magie. Bien qu'il soit un chat, il est membre de la guilde de Fairy Tail et aime participer à des missions impliquant le poisson. Conformément à son nom, il est généralement de bonne humeur et est plus imperturbable que son associé, Natsu. Une certaine magie appelée "Aera" permet à Happy de se faire pousser temporairement des ailes sur son dos et de voler, mais il ne peut porter qu'une seule personnne à la fois sous cette forme. Happy est pour Natsu le seul moyen de transport qui ne lui donne pas le mal des transports. Alors que Happy lui demande pourquoi, Natsu lui hurle que Happy est pour lui un ami et non pas un moyen de transport.


Dernière édition par Akira07 le Sam 10 Oct - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara-No-Luffy
Admin
Mugiwara-No-Luffy


Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 37
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

Happy Empty
MessageSujet: Re: Happy   Happy Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:27

un perso assez marrant, mine de rien ^^ pas un perso que je trouve exceptionnel, mais il a un beau rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Happy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mangas :: Next Gen :: Fairy Tail :: Discussions sur les personnages de la série-
Sauter vers: