AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Julian Storme

Aller en bas 
AuteurMessage
Ranma
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 249
Date de naissance : 12/09/1992
Age : 26
Localisation : France
Emploi/loisirs : Ranma ½
Date d'inscription : 04/03/2009

MessageSujet: Julian Storme   Ven 6 Mar - 20:35



Tatewaki Kuno, 17 ans, est le Capitaine du Club de Kendo du lycée Furinkan, et se considère comme l'étoile montante des arts martiaux dans la ville de Tokyo. Il s'est d'ailleurs lui même proclamé "Dieu de la foudre" dans l'anime ou "Foudre bleue" dans le manga. Apparemment d'un noble lignage de samouraïs, il vit seul avec sa soeur Kodachi et son ninja Sasuke dans une énorme propriété. Il est le fils de Kahuna "Kouchou" Kuno, le principal dingue du Lycée Furinkan.

C'est également un grand romantique qui est constamment à la recherche du bonheur en amour. Il cite d'ailleurs souvent Shakespeare ou des poèmes japonais Haiku.

Il avait au début de la série comme seul objectif de pouvoir sortir avec Akané Tendo, et il avait d'ailleurs statué, en tant que délégué de classe, que quiconque voudrait sortir avec Akané devrait d'abord la battre en duel singulier, ce qui évidemment pose pas mal de problèmes à Akané à la rentrée des classes tous les matins, étant accueillie par une foule de prétendants. Il fait alors la connaissance de Ranma Saotomé, à qui il ne pardonne pas d'être fiancé à Akané Tendo. Aussi, il ne put jamais supporter Ranma et a toujours été une source de problèmes pour notre héros...

Dans l'épisode 3, il rencontre Ranma fille et en tombe désespérément amoureux, étant trop stupide pour voir que Ranma fille et garçon ne font en réalité qu'une seule et même personne, même si Ranma garçon prend la place de Ranma fille en plein combat, et vice-versa ! (D'ailleurs Kodachi ne comprend pas non plus). C'est d'ailleurs à cause de ça qu'il hait encore plus Ranma, l'accusant de l'éloigner de la fille à la natte...
Dès lors, il sera hanté par le choix qu'il devra faire entre Akané, symbole de pureté, et la "fille à la natte", symbole de force et de caractère. Il décida donc de sortir avec les deux en même temps, ce qui est évidemment très délicat puisqu' aucune ne désire sortir avec lui !!

Un combat oppose Kuno et Ranma au début de la série, et Ranma gagne facilement. Apprenant la défaite de Tatewaki Kuno, les étudiants de Furinkan reconnaissent en Ranma un fiancé digne d'Akané et abandonnent l'idée de vouloir la combattre.

Kuno est un être profondément débile, qui ne pense en réalité qu'à la célébrité et par extension les filles (la célébrité n'étant en fait qu'un moyen de les attirer). D'ailleurs, sa débilité semble tellement sans bornes qu'il se fait quasiment toujours abuser par Nabiki, qui réussit à "capitaliser" sur ses désirs de conquête féminine (elle lui vend des photos de Ranma fille et Akané). Nabiki l'appelle Kunou chéri dans la VF, Kuno baby dans la VA, et Kunou-chan dans la version originale (japonaise).

Signification du nom : Tatewaki signifie "portant une épée", ce qui ne nécessite évidemment pas d'explication, et Kuno peut être traduit par "Neuf Maîtrises", certainement une blague sur le fait que Kuno se croit éminemment talentueux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-mangas.forums-actifs.com
hitman-reborn
Membre
avatar

Masculin Nombre de messages : 129
Date de naissance : 29/08/1992
Age : 26
Localisation : la question est est tu sur de vouloir savoir ou je suis ?
Emploi/loisirs : mafier , mafier , geeker , geeker
Date d'inscription : 30/09/2009

MessageSujet: Re: Julian Storme   Jeu 1 Oct - 2:34

ahh , julian certainement dans mon top 3 , quoi qu'on en dise il a quand meme beaucoup de classe et une personalité super spéciale xD , un super personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://narusuke-totalmangas.skyrock.com
 
Julian Storme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» May Julian - Le pays multicolore - La saga des exilés T1
» La maison biscornue, adaptation par Julian Fellowes
» Roméo et Juliette, une version scénarisée par Julian Fellowes
» BUDDY DOLL - Julian p5
» Julian TUWIM (1894-1953 - Pologne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mangas :: Génération Club Dorothée :: Ranma ½ :: Discussions sur les personnages de la série-
Sauter vers: