Planète Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Son Gohan (Sangohan)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akira07
Admin
Akira07


Féminin Nombre de messages : 574
Date de naissance : 11/04/1996
Age : 28
Localisation : Sur Terre (et ouais)
Emploi/loisirs : Liseuse de mangas & de scans / Regardeuse d'animes / Fanarteuse de mangas / Ecouteuse de rock.
Date d'inscription : 21/03/2009

Son Gohan (Sangohan) Empty
MessageSujet: Son Gohan (Sangohan)   Son Gohan (Sangohan) Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:22

Sangohan

Son Gohan (Sangohan) Son%20Gohan

Le fils de Son Goku

Race : Mi Saiyajin et Mi Humain.

Famille : Fils de Son Goku et Chichi.

Particularité : Il préfère les études au combat alors qu'il est super fort.

Son Gohan est le fils de Son Goku il apparait au moment ou Dragon Ball Z commence, il est très polie et courtois. Il possède le Dragon Ball à 4 étoiles comme celle de Son Gohan son grand père adoptif.
C'est un guerrier très puissant on peut dire que le mélange de 2 races en donnent une exelente! Il sauva plusieurs fois la Terre à l'aide de ces amis. Son 1er coup puissant fut contre Raditzu a cette âge il dépassa la puissance de Son Goku et Piccolo. A la mort de son père Piccolo l'aide, l'entraine lui apprend a voler et a se battre. Et aida beaucoup contre le combat avec Béjita et Nappa.
Il fut aussi le 1er à se transformé en Super Saiyajin 2 face a Cell après une stratégie de son père. On le retrouve vers l'âge de 16 ans ou il est surnommé "Great Saiyamann". On le retrouvera souvent entrain d'aider ses amis.
Il sais se transformer en Super Saiyajin 1 et 2, en Oozaru et Mystique Gohan.

Source => http://www.gohanworld.powa.fr/Sangohan.php


Dernière édition par Akira07 le Dim 27 Sep - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tori'
Membre
Tori'


Masculin Nombre de messages : 256
Date de naissance : 22/07/1990
Age : 33
Localisation : Là.
Emploi/loisirs : Tout et rien.
Date d'inscription : 25/09/2009

Son Gohan (Sangohan) Empty
MessageSujet: Re: Son Gohan (Sangohan)   Son Gohan (Sangohan) Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:25

Le Gohan qui se retrouve à combattre Cell, on en a des frissons... =)
Quand il est plus âgé, je l'aime moins par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara-No-Luffy
Admin
Mugiwara-No-Luffy


Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 37
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

Son Gohan (Sangohan) Empty
MessageSujet: Re: Son Gohan (Sangohan)   Son Gohan (Sangohan) Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:43

alors Gohan ba j'adore également, enfin uniquement dans l'arc de Cell, évidemment ^^ et aussi dans l'arc de Buu en mode "Ultime" ^^ des frissons comme dit Tori' un perso qui le reste du temps ne m'attire pas trop c'est un peu une lopette il faut dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Akira07
Admin
Akira07


Féminin Nombre de messages : 574
Date de naissance : 11/04/1996
Age : 28
Localisation : Sur Terre (et ouais)
Emploi/loisirs : Liseuse de mangas & de scans / Regardeuse d'animes / Fanarteuse de mangas / Ecouteuse de rock.
Date d'inscription : 21/03/2009

Son Gohan (Sangohan) Empty
MessageSujet: Re: Son Gohan (Sangohan)   Son Gohan (Sangohan) Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:19

Gohan n'est pas une lopette ! é____è mdrr
Bon si un peu j'avoue, il était pas comme Pan, Goten & Trunks quand il avait leur âge ^^"

Mais bon, j'aime beaucoup sa forme SSJ2 et sa forme "Ultime", quand il revient du Kaïoshinkai ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara-No-Luffy
Admin
Mugiwara-No-Luffy


Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 37
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

Son Gohan (Sangohan) Empty
MessageSujet: Re: Son Gohan (Sangohan)   Son Gohan (Sangohan) Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:43

copieuse comme par hasard tout comme moi ;)
si je suis désolé enfant avent son entrainement avec Picollo c'est une grosse lopette, après un peu moins mais quand même une petite lopette :)

je pensais : pourquoi ne pas mettre à dispo des "fan sign" pour chaque persos, que les membres pourraient ajouter à leur sign ? vous voyez ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Membre
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 60
Date de naissance : 30/08/1992
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2009

Son Gohan (Sangohan) Empty
MessageSujet: Re: Son Gohan (Sangohan)   Son Gohan (Sangohan) Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:42

Moi aussi je l'adore vraiment surtout gohan ado il est trop stylé dommage qu'il ne soit pas comme son pére ^^
Revenir en haut Aller en bas
hitman-reborn
Membre
hitman-reborn


Masculin Nombre de messages : 129
Date de naissance : 29/08/1992
Age : 31
Localisation : la question est est tu sur de vouloir savoir ou je suis ?
Emploi/loisirs : mafier , mafier , geeker , geeker
Date d'inscription : 30/09/2009

Son Gohan (Sangohan) Empty
MessageSujet: Re: Son Gohan (Sangohan)   Son Gohan (Sangohan) Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:12

ouai , moi j'ai jamais accroché avec gohan , je sais pas je le trouve timide et assez fade de personalité , sauf celui de la saga boo celui j'laime bien , il s'est laché là XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://narusuke-totalmangas.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Son Gohan (Sangohan) Empty
MessageSujet: Re: Son Gohan (Sangohan)   Son Gohan (Sangohan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Son Gohan (Sangohan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mangas :: Génération Club Dorothée :: DragonBall :: Discussions sur les personnages de la série-
Sauter vers: