Planète Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mugi's collection :)

Aller en bas 
+5
Tori'
Ranma
vegeku 21
Akira07
Mugiwara-No-Luffy
9 participants
AuteurMessage
Mugiwara-No-Luffy
Admin
Mugiwara-No-Luffy


Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 37
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

Mugi's collection :) Empty
MessageSujet: Mugi's collection :)   Mugi's collection :) Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:14

Bonjour à tous ^^
voilà, je vais ici vous exposer ma collection de manga et produits dérivés... je l'ai attaquée il y a 3 mois environ, au début de l'été a peu près...

donc, voilà quelques photos :

pour commencer : ma plus grande fierté :)

Ma collec des 51 tomes de One Piece, avec quelques figs et la réplique officielle du chapeau de paille de Luffy ^^
Mugi's collection :) 090920013019202375
j'ai acheté les 50 premiers tomes d'un coup, et hier le dernier :) (voulais la torcher le plus vite possible comme ça... c'est fait xD)

pour ce qui est de figs :

de gauche a droite : Zoro, de la collec P.O.P., la plus belle collection de figs One Piece (je compte bien m'acheter tout l'équipage de cette collec ^^), ensuite Brook, dernier membre de l'équipage, et Luffy dans sa tenue d'Alabasta, issus de la collection "Styling"...
Mugi's collection :) 090920013926938008

Ensuite : voici Sanji, Luffy, Chopper, Usopp, Franky et Nami, dans leurs tenues issues du jeu de wii "One Piece Unlimited Cruise"

Mugi's collection :) 09092002212270318

voilà pour one piece ^^

----------------------------------------------------------------------

ensuite, place a Death Note, avec les 12 tomes de la série (vivement la sortie du 13 ^^), les 3 coffrets DVD, une fig, et la réplique officielle de la Death Note de Light ^^

Mugi's collection :) 090920014630235461

voici la fig représentant light, misa et L avec un superbe décor...
Mugi's collection :) 090920014815651157

----------------------------------------------------------------------

ensuite bleach, avec les 15 premiers tomes et quelques figs...

Mugi's collection :) 090920014922422266

les figs sont issues toutes les 3 de la superbe collec "Action figures", et sont comme le nom l'indique, articulées ^^

voici Ichigo :
Mugi's collection :) 09092001510588716

Byakuya :
Mugi's collection :) 090920015300405670

Renji :
Mugi's collection :) 090920015335203294

je compte bien m'acheter le reste de la série qui comprend rukia, hitsigaya, sado et inoue :)

----------------------------------------------------------------------

ensuite dragon ball, avec les 4 premiers tomes de la nouvelle "Perfect Edition, une très belle collection grand format avec quelques pages en couleurs et de superbes covers :), ainsi qu'une superbe fig de chibi goku éditée par Banpresto ^^

Mugi's collection :) 090920015456649884
Mugi's collection :) 090920015925916499

----------------------------------------------------------------------

ensuite les 15 premiers tomes des Young GTO

Mugi's collection :) 090920020056984445

----------------------------------------------------------------------

voici ensuite les 8 premiers tomes de Fairy Tail et les 5 premiers de Soul Eater

Mugi's collection :) 090920020225512344

----------------------------------------------------------------------

la collec complète des 5 tomes de Basilisk, je les trouve vraiment beaux ^^

Mugi's collection :) 09092002090751327

----------------------------------------------------------------------

pour finir pour le moment voici mon petit trésor, le tome 1 de Dreamland, le meilleur manga purement français, dédicacé par son auteur Reno Lemaire, ainsi que son frère Romain Lemaire pour l'illustration au crayon, et Salim Kafiz pour la colo :)

Mugi's collection :) 090920020959378432
Mugi's collection :) 090920021320788648

pour l'instant j'ai prêté les 6 autres tomes de la série ^^

----------------------------------------------------------------------

Bon, là il en manque, car j'en ai prêté beaucoup ^^ (Kurosagi livraison de cadavres, Mirai Nikki, Hunter X Hunter, D.Grayman, Satan 666, Le prince des ténèbres...)

voici par contre pour finir un coup de cœur, avec Kamen Teacher, by Toru Fujisawa auteur de GTO ^^
Mugi's collection :) 090920020652974030

un seul tome dispo pour le moment, mais vraiment sympa ^^



Bon ba voilà pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira07
Admin
Akira07


Féminin Nombre de messages : 574
Date de naissance : 11/04/1996
Age : 28
Localisation : Sur Terre (et ouais)
Emploi/loisirs : Liseuse de mangas & de scans / Regardeuse d'animes / Fanarteuse de mangas / Ecouteuse de rock.
Date d'inscription : 21/03/2009

Mugi's collection :) Empty
MessageSujet: Re: Mugi's collection :)   Mugi's collection :) Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:09

Tu sais quoi ?? T'as décidé de me rendre jalouse jusqu'à la fin des temps ! xD
En plus tu me dis qu'il en manque pas mal ? =O lool

Sérieusement très très belle collec' ! Tous les mangas que j'aime en plus ... ><
T'as le tome 8 de Fairy Tail ? *0*
J'aime bien la figurine de Goku, elle est très sympa, ainsi que toutes les autres. ^^

Vivement les autres photos ^^ (si tu les postes ^^")
Revenir en haut Aller en bas
vegeku 21
Admin
vegeku 21


Masculin Nombre de messages : 231
Date de naissance : 17/11/1993
Age : 30
Localisation : Quelque part sur terre
Emploi/loisirs : Lycéen, en terminale littéraire
Date d'inscription : 22/03/2009

Mugi's collection :) Empty
MessageSujet: Re: Mugi's collection :)   Mugi's collection :) Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:32

Effectivement c'est une très belle collection. J'aime beaucoup tes figurines de DBZ et de Bleach. J'attends d'autres photos avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara-No-Luffy
Admin
Mugiwara-No-Luffy


Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 37
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

Mugi's collection :) Empty
MessageSujet: Re: Mugi's collection :)   Mugi's collection :) Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:44

merci à vous 2 ^^ en effet j'aime beaucoup ma tite collec ^^
ooh ma p'tite Aki nan je veux pas te faire jalouser... juste vous donner envie d'attaquer une collec dès que possible ^^ là j'ai pas encore ma vitrine donc je les ai exposées au même endroit exprès pour les photos xD mais je renverrais de plus belles lorsque j'aurais mon meuble ou ma vitrine... enfin de quoi les installer quoi lol
et oui hier je me suis acheté le dernier tome de fairy tail, mirai nikki, dragon ball, one piece, soul eater, le prince des ténèbres, le tome 1 de kamen teacher (terrible j'adore ^^), 7 tomes de D.Grayman, 7 de Reborn, 2 de satan 666, et les 6 premiers full metal ^^ j'en ai prêté une grande partie a mon cousin, moi j'ai d'autres choses à lire alors ça ne me dérange pas xD j'ai aussi acheté les 1er coffret de D.Grayman et les 2 de Basilisk ^^
fiouf encore une belle note (Ikoku va me vénérer à force xD )
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Admin
Ranma


Masculin Nombre de messages : 249
Date de naissance : 12/09/1992
Age : 31
Localisation : France
Emploi/loisirs : Ranma ½
Date d'inscription : 04/03/2009

Mugi's collection :) Empty
MessageSujet: Re: Mugi's collection :)   Mugi's collection :) Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:40

Oputin la collection quoi !!! Ecoute je voudrais bien buy un chapeau de paille genre Mugiwara, tu la buy ou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mangas.forums-actifs.com
Mugiwara-No-Luffy
Admin
Mugiwara-No-Luffy


Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 37
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

Mugi's collection :) Empty
MessageSujet: Re: Mugi's collection :)   Mugi's collection :) Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:40

merci à toi Ranma ^^
et bien pour le chapeau de paille comme pour quelques autres produits dérivés (j'ai oublié de photographier et poster les affiches "wanted" en taille réelle et papier spécial...) et bien je les achètes sur ce site, voilà précisément la page du chapeau de paille ^^ http://www.animeha.com/Le-chapeau-de-paille-de-Luffy-taille-reelle--p-9341.html
un site très intéressant, malheureusement beaucoup de beaux produits en rupture, mais les prix sont très attractifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tori'
Membre
Tori'


Masculin Nombre de messages : 256
Date de naissance : 22/07/1990
Age : 33
Localisation : Là.
Emploi/loisirs : Tout et rien.
Date d'inscription : 25/09/2009

Mugi's collection :) Empty
MessageSujet: Re: Mugi's collection :)   Mugi's collection :) Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:35

Elle claque ta collection ! Y a de quoi être fier en effet ! x)
La Death Note, je la veux ! XD
Et les deux derniers tomes de Basilisk aussi ! ><
Non en fait je dévaliserais bien tout... XD
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara-No-Luffy
Admin
Mugiwara-No-Luffy


Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 37
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

Mugi's collection :) Empty
MessageSujet: Re: Mugi's collection :)   Mugi's collection :) Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:10

merci à toi mon cher Tori' ^^
en effet j'es suis très fier, mais elle est loin d'être terminée niahahahaaaaaa ^^ là j'attends des nouvelles fig, que j'ai commandé en chine directement pour un prix dérisoire sur e-bay hihiii hâte de recevoir tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
hitman-reborn
Membre
hitman-reborn


Masculin Nombre de messages : 129
Date de naissance : 29/08/1992
Age : 31
Localisation : la question est est tu sur de vouloir savoir ou je suis ?
Emploi/loisirs : mafier , mafier , geeker , geeker
Date d'inscription : 30/09/2009

Mugi's collection :) Empty
MessageSujet: Re: Mugi's collection :)   Mugi's collection :) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 5:42

woah respect , je suis tres loin de rivaliser avec mes 2 3 figurines , sa t'as pris combien de temps tout ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narusuke-totalmangas.skyrock.com
Mugiwara-No-Luffy
Admin
Mugiwara-No-Luffy


Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 37
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

Mugi's collection :) Empty
MessageSujet: Re: Mugi's collection :)   Mugi's collection :) Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:43

j'ai attaqué ma collec fin juin on va dire.... donc c'est très récent... et encore sur les photos il en manque pas mal xD
et je viens de m'octroyer une nouvelle série I's xD d'ailleurs voici l'anecdote au sujet de cette collec ^^ mon cousin m'en avait parlé donc je voulais découvrir... puis un jour je visitais le site ou j'achète mes figs et produits dérivés, puis d'un coup je me dit tiens je vais aller voir combien il y a de tomes pour I's.... normalement : 10 tomes à 12€....... et là que vois je sur le site ??? erreur d'affichage de prix xD 0.00 € le tome..................... xD tout ajouter au panier... total de la facture : 5,90€ de frais de port.................................... xD au lieu de 125,90 xD au début je croyais qu'ils allaient me signaler que c'était une erreur, mais rien du tout je viens de tout recevoir, avec ma facture de 5,90€ naturellement le prix a été modifié pour 11,40€ ^^
quel chanceux ce Fab ^^ a savoir j'aurais acheté tout leur stock xD 1000 tomes de I's pour 5,90€....... putain dégouté de pas y avoir pensé avant....

EDIT : Voilà, mes 2 derniers achats, en provenance directe de Hong Kong xD j'avais oublié que je les avait commandé, 2 figs One Piece POP !! J'ai nommé Mr Portgas D. Ace !! Superbe ^^

Mugi's collection :) 091017034356972004

Et voici Usopp en mode Sogeking ^^

Mugi's collection :) 091017064800942822

Mugi's collection :) 091017034506497631

Alors ici encore une affaire intéressante étant donné que je les ai payé 1€pièce au lieu de 70€, encore des affaires :p Evidemment ce ne sont pas des originales mais après tout qu'est ce que je m'en fout c'est juste de la déco ^^ Je vais donc de ce pas commander tous le reste de la collec, qui compte 20 figs environ (le prix variant de 60 a 120€), pour 1€ seulement pièce :) 20€ la collec complète au lieu d'environ 1400€ en comptant la fig a 70€ ^^ que d'affaires en ce moment mdrrr Le plus cher ont été les 13€ de frais de port pour les 2 figs... peuchère :(
Revenir en haut Aller en bas
Akira07
Admin
Akira07


Féminin Nombre de messages : 574
Date de naissance : 11/04/1996
Age : 28
Localisation : Sur Terre (et ouais)
Emploi/loisirs : Liseuse de mangas & de scans / Regardeuse d'animes / Fanarteuse de mangas / Ecouteuse de rock.
Date d'inscription : 21/03/2009

Mugi's collection :) Empty
MessageSujet: Re: Mugi's collection :)   Mugi's collection :) Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:15

Punaise tu te les fait pas chers dis donc :O
Superbes figurines ! J'aime beaucoup celle de Portgas D.Ace. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara-No-Luffy
Admin
Mugiwara-No-Luffy


Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 37
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

Mugi's collection :) Empty
MessageSujet: Re: Mugi's collection :)   Mugi's collection :) Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:49

Oui celle de Ace est magnifique ^^ En plus j'adore ce perso :) Je vais commander toute la série et en plusieurs exemplaires même ^^ A ce prix là... Vous verrez, celle de Franky est sublime :) De toute façon c'est la plus belle collection de One Piece elles sont toutes très belles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Admin
Ranma


Masculin Nombre de messages : 249
Date de naissance : 12/09/1992
Age : 31
Localisation : France
Emploi/loisirs : Ranma ½
Date d'inscription : 04/03/2009

Mugi's collection :) Empty
MessageSujet: Re: Mugi's collection :)   Mugi's collection :) Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:00

Trop classe Ace !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mangas.forums-actifs.com
Jûmonji
Membre
Jûmonji


Masculin Nombre de messages : 99
Date de naissance : 22/02/1988
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2009

Mugi's collection :) Empty
MessageSujet: Re: Mugi's collection :)   Mugi's collection :) Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:10

Très belle collection ! ^^
En plus superbes les figurines surtout celles de Bleach !
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-mangas.blog.mongenie.com
pegasus seiya
Membre
pegasus seiya


Masculin Nombre de messages : 96
Date de naissance : 11/02/1983
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2009

Mugi's collection :) Empty
MessageSujet: Re: Mugi's collection :)   Mugi's collection :) Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:43

Yeahhh la collec de ouf!! Trop beau les figurines! Et tous les mangas whaaa! Tin t'a le salaire d'un ministre ou quoi ma poule? XD! Bon bin en tous cas c'est superbe tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara-No-Luffy
Admin
Mugiwara-No-Luffy


Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 37
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

Mugi's collection :) Empty
MessageSujet: Re: Mugi's collection :)   Mugi's collection :) Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:49

Merci à vous ^^ Ba pega nan j'ai pas le salaire d'un ministre mais bon je me fait plais ^^
Voici un aperçu de ma collec sur sa nouvelle étagère ^^ Bon il en manque toujours un peu hein xD notamment pas mal de coffrets DVD

Alors étagère la plus haute : Ma collec One Piece avec des figs (manque celle d'Usopp elle a eu un accident xD) le chapeau et les 51 tomes... (manque aussi les coffrets DVD ^^)
Ensuite en dessous à gauche : les 10 tomes de I"s édition perfect, avec à côté les 15 premiers tomes de bleach et les figs... A droite 2 DVD : "Le tombeau des lucioles" et "Le voyage de Chihiro", avec à côté ma fig de Goku, les 4 premiers tomes Dragon Ball Edition Perfect, les 8 premiers tomes de Fairy Tail et les 16 premiers tomes de GTO Young.
Et dernier rang : à gauche un melting pot avec toutes mes séries en cours dont je n'ai pas trop de volumes encore, avec Berserk (5 premiers) Dreamland, 2 tomes de D. Gray-Man (prêté le reste xD), 1 tome de Mirai Nikki (prêté le reste), 5 tomes de Kurosagi (prêté le reste...), tome 1 de Kamen Teacher, 2 tomes Le prince des ténères, 6 premiers tomes de Hunter X Hunter, 3 tomes de Satan 666, et les 5 tomes de Soul Eater...
A droite mes 5 tomes de Basilisk avec le coffret 7 DVD, et ma collec Death Note avec les 12 tomes la fig, les 3 coffrets DVD et la Death Note ^^
Bon ba voilà xD il me manque aussi des coffrets DVD comme D. Gray-Man (1), et 3 premiers One Piece, ainsi que les 7 premiers tomes de Full Metal Alchemist et de Reborn :)

Mugi's collection :) 091020044301959158

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu'
Membre



Féminin Nombre de messages : 26
Date de naissance : 29/05/1994
Age : 29
Localisation : Raclette-Land
Emploi/loisirs : Ecrivain en Sucre
Date d'inscription : 04/10/2009

Mugi's collection :) Empty
MessageSujet: Re: Mugi's collection :)   Mugi's collection :) Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:39

Puuurée, c'te collec *0*
* dead X_x *
Tous les One Piece =D ! Haaan ! mais c'est pas zuuuste ! J'ai que les premiers tomes moi pour l'instant XD ! Bientôt devoir me serrer la ceinture pour pouvoir continuer à) m'acheter ma collec' et... pardon ? Je vis encore chez mes parents ? Ah ouais ! C'est vrai ! Je paye pas la bouffe encore XD :! Ben, je vais devoir acheter des recharges de crédits moins chères alors... La looose XD Merci m'sieur Oda de faire quelque chose d'aussi long mais d'aussi bien.. <3 Et après, que vois je ! Les Soul Eater ! Vazyy Kid défonce les touuus <3 Tiiiiiiens ! Les cinq Basilisk... * petite regard vers Tori' * MOUHAHAHAHAHAHAHA Et puis moi, les Satan 666, je les trouve pas T___T ! * va se pendre * * revient en trycicle *
Geeenre, franchement, adieu le p'tit cochon si j'veux un jour avoir une colle' pareille my King =D
<3
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara-No-Luffy
Admin
Mugiwara-No-Luffy


Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 37
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

Mugi's collection :) Empty
MessageSujet: Re: Mugi's collection :)   Mugi's collection :) Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:52

Tu ne trouves pas les Satan 666 ?? Je les voit partout chez moi :S Tu vis sous l'eau c'est pas possible xD C'est un des premiers manga que j'ai attaqué mais bon j'ai pas beaucoup de tomes x) On va dire que j'aime bien, mais c'est pas ma priorité lol
Revenir en haut Aller en bas
Akira07
Admin
Akira07


Féminin Nombre de messages : 574
Date de naissance : 11/04/1996
Age : 28
Localisation : Sur Terre (et ouais)
Emploi/loisirs : Liseuse de mangas & de scans / Regardeuse d'animes / Fanarteuse de mangas / Ecouteuse de rock.
Date d'inscription : 21/03/2009

Mugi's collection :) Empty
MessageSujet: Re: Mugi's collection :)   Mugi's collection :) Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:37

La collec' de malade ! :O
Avec la TV dessous ... On dirait qu'elle est toute petite ... Alors qu'apparemment, non ! O_o
Je désespère en voyant ça ! Jamais j'aurais tous les volumes de One Piece. T_T C'est énoorme :O

Vu comme ça on se rend compte que c'est une superbe collection en tout cas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara-No-Luffy
Admin
Mugiwara-No-Luffy


Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 37
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

Mugi's collection :) Empty
MessageSujet: Re: Mugi's collection :)   Mugi's collection :) Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:03

Merci à toi ma p'tite Aki ^^ Désespère pas en tout cas t'inquiètes tu l'aura la collec' déjà quand tu bossera ça ira mieux ;)

EDIT : Alors aujourd'hui nouveaux achats !! Tout d'abord le fameux tome 13 de Death Note, Death Note Relight Volume 1 et 2 (hihihi), et 10 tomes de bleach (16 à 25 ^^ ). J'ai également récupéré mes tomes Blue et Red de One Piece, qui sont comme le tome 13 de Death Note des livres descriptifs de l'univers du manga ^^ Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira07
Admin
Akira07


Féminin Nombre de messages : 574
Date de naissance : 11/04/1996
Age : 28
Localisation : Sur Terre (et ouais)
Emploi/loisirs : Liseuse de mangas & de scans / Regardeuse d'animes / Fanarteuse de mangas / Ecouteuse de rock.
Date d'inscription : 21/03/2009

Mugi's collection :) Empty
MessageSujet: Re: Mugi's collection :)   Mugi's collection :) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:53

Ah ouais les tomes Blue et Red de One Piece je les avais vus au magasins =D (mais je les ai pas achetés ^^").
En tout cas t'as fait de bons achats hier. =P
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara-No-Luffy
Admin
Mugiwara-No-Luffy


Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 37
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

Mugi's collection :) Empty
MessageSujet: Re: Mugi's collection :)   Mugi's collection :) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:40

Ba j'ai complété un peu ma collec' oui ^^ Content d'avoir encore un peu liquidé les Bleach je préfère torcher les grosses séries le plus vite possible ;) Après je m'occupe des Reborn ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mugi's collection :) Empty
MessageSujet: Re: Mugi's collection :)   Mugi's collection :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mugi's collection :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coin "collection" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mangas :: Divertissement :: Collection-
Sauter vers: