AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le cochon pendu spécial personnages de manga

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mugiwara-No-Luffy
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 32
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: Le cochon pendu spécial personnages de manga   Mer 28 Oct - 20:56

Ensuite je sens bien un S ??

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Akira07
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 574
Date de naissance : 11/04/1996
Age : 22
Localisation : Sur Terre (et ouais)
Emploi/loisirs : Liseuse de mangas & de scans / Regardeuse d'animes / Fanarteuse de mangas / Ecouteuse de rock.
Date d'inscription : 21/03/2009

MessageSujet: Re: Le cochon pendu spécial personnages de manga   Jeu 29 Oct - 12:58

Et non !! =D

K I _ _ _ I
_ _ _ _ _ A

1/5.

_________________

Merci Mugi' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara-No-Luffy
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 32
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: Le cochon pendu spécial personnages de manga   Jeu 29 Oct - 21:09

Et je propose un M :) Inch Hallah !!! mdr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Akira07
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 574
Date de naissance : 11/04/1996
Age : 22
Localisation : Sur Terre (et ouais)
Emploi/loisirs : Liseuse de mangas & de scans / Regardeuse d'animes / Fanarteuse de mangas / Ecouteuse de rock.
Date d'inscription : 21/03/2009

MessageSujet: Re: Le cochon pendu spécial personnages de manga   Jeu 29 Oct - 23:04

K I _ _ M I
_ _ _ _ _ A

1/5 ^^

_________________

Merci Mugi' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara-No-Luffy
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 32
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: Le cochon pendu spécial personnages de manga   Ven 30 Oct - 0:55

Ba tiens je repropose un A :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Akira07
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 574
Date de naissance : 11/04/1996
Age : 22
Localisation : Sur Terre (et ouais)
Emploi/loisirs : Liseuse de mangas & de scans / Regardeuse d'animes / Fanarteuse de mangas / Ecouteuse de rock.
Date d'inscription : 21/03/2009

MessageSujet: Re: Le cochon pendu spécial personnages de manga   Ven 30 Oct - 13:11

Ouii :P

K I _ _ M I
_ A _ A _ A

1/5.

T'as trouvé ?

_________________

Merci Mugi' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara-No-Luffy
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 32
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: Le cochon pendu spécial personnages de manga   Ven 30 Oct - 13:33

Je sais pas pourquoi je sens bien un Z tiens :S Allez allez chaud chaud chaud !! mdrr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Akira07
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 574
Date de naissance : 11/04/1996
Age : 22
Localisation : Sur Terre (et ouais)
Emploi/loisirs : Liseuse de mangas & de scans / Regardeuse d'animes / Fanarteuse de mangas / Ecouteuse de rock.
Date d'inscription : 21/03/2009

MessageSujet: Re: Le cochon pendu spécial personnages de manga   Ven 30 Oct - 13:40

Et bah non ^^ Je pensais que tu avais trouvé lol =P

K I _ _ M I
_ A _ A _ A


2/5.

Les autres peuvent jouer ... aussi. =D

_________________

Merci Mugi' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara-No-Luffy
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 32
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: Le cochon pendu spécial personnages de manga   Ven 30 Oct - 14:48

Euh nan je vois pas pour l'instant xD Autant je connais mais ça ne me viens pas :S

Alors je propose un T :S

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Akira07
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 574
Date de naissance : 11/04/1996
Age : 22
Localisation : Sur Terre (et ouais)
Emploi/loisirs : Liseuse de mangas & de scans / Regardeuse d'animes / Fanarteuse de mangas / Ecouteuse de rock.
Date d'inscription : 21/03/2009

MessageSujet: Re: Le cochon pendu spécial personnages de manga   Ven 30 Oct - 18:14

Oui =D

K I _ _ M I
T A _ A _ A

2/5.

_________________

Merci Mugi' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara-No-Luffy
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 32
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: Le cochon pendu spécial personnages de manga   Ven 30 Oct - 19:22

Yeah !! Hum je propose un K ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Akira07
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 574
Date de naissance : 11/04/1996
Age : 22
Localisation : Sur Terre (et ouais)
Emploi/loisirs : Liseuse de mangas & de scans / Regardeuse d'animes / Fanarteuse de mangas / Ecouteuse de rock.
Date d'inscription : 21/03/2009

MessageSujet: Re: Le cochon pendu spécial personnages de manga   Ven 30 Oct - 19:45

T'as deviné je pense ^^

K I _ _ M I
T A K A _ A

2/5 !

_________________

Merci Mugi' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara-No-Luffy
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 32
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: Le cochon pendu spécial personnages de manga   Ven 30 Oct - 20:32

Je durais un U ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Akira07
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 574
Date de naissance : 11/04/1996
Age : 22
Localisation : Sur Terre (et ouais)
Emploi/loisirs : Liseuse de mangas & de scans / Regardeuse d'animes / Fanarteuse de mangas / Ecouteuse de rock.
Date d'inscription : 21/03/2009

MessageSujet: Re: Le cochon pendu spécial personnages de manga   Ven 30 Oct - 20:42

Noon ^^ Alors t'as pas deviné =P

K I _ _ M I
T A K A _ A

3/5

_________________

Merci Mugi' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara-No-Luffy
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 32
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: Le cochon pendu spécial personnages de manga   Sam 31 Oct - 4:04

Je me lève et je propose : Kiyomi Takada

Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt.... J'attends confirmation avant de me lancer :S

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Akira07
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 574
Date de naissance : 11/04/1996
Age : 22
Localisation : Sur Terre (et ouais)
Emploi/loisirs : Liseuse de mangas & de scans / Regardeuse d'animes / Fanarteuse de mangas / Ecouteuse de rock.
Date d'inscription : 21/03/2009

MessageSujet: Re: Le cochon pendu spécial personnages de manga   Sam 31 Oct - 13:19

Et bah voilà =D
Bon bah à toi encore ^^".

_________________

Merci Mugi' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara-No-Luffy
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 32
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: Le cochon pendu spécial personnages de manga   Sam 31 Oct - 15:06

Bon alors je vais réfléchir et je propoooooose !! Euuuuh......................

H _ _ _
_ _ _ _ _ _ A

Voilou :) A toi Aki' X)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Akira07
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 574
Date de naissance : 11/04/1996
Age : 22
Localisation : Sur Terre (et ouais)
Emploi/loisirs : Liseuse de mangas & de scans / Regardeuse d'animes / Fanarteuse de mangas / Ecouteuse de rock.
Date d'inscription : 21/03/2009

MessageSujet: Re: Le cochon pendu spécial personnages de manga   Sam 31 Oct - 17:33

Y a intérêt à ce que ce soit un personnage que je connaisse =D

Alors un R ?

_________________

Merci Mugi' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara-No-Luffy
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 32
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: Le cochon pendu spécial personnages de manga   Sam 31 Oct - 21:41

:) Bien vu il y a bien un R ^^

H _ R _
_ _ _ _ _ _ A

^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Akira07
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 574
Date de naissance : 11/04/1996
Age : 22
Localisation : Sur Terre (et ouais)
Emploi/loisirs : Liseuse de mangas & de scans / Regardeuse d'animes / Fanarteuse de mangas / Ecouteuse de rock.
Date d'inscription : 21/03/2009

MessageSujet: Re: Le cochon pendu spécial personnages de manga   Dim 1 Nov - 15:35

Un A ? =D

_________________

Merci Mugi' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara-No-Luffy
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 32
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: Le cochon pendu spécial personnages de manga   Lun 2 Nov - 8:16

Yep ^^

H _ R _
_ A _ _ _ _ A

Tu gères pour l'instant continue ainsi !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Akira07
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 574
Date de naissance : 11/04/1996
Age : 22
Localisation : Sur Terre (et ouais)
Emploi/loisirs : Liseuse de mangas & de scans / Regardeuse d'animes / Fanarteuse de mangas / Ecouteuse de rock.
Date d'inscription : 21/03/2009

MessageSujet: Re: Le cochon pendu spécial personnages de manga   Lun 2 Nov - 19:10

Héhé =D

Un U ?

_________________

Merci Mugi' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara-No-Luffy
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 32
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: Le cochon pendu spécial personnages de manga   Lun 2 Nov - 19:20

Nan choupette pas de U malheureusement :S

première fautre rien de grave reprends toi ^^

H _ R _
_ A _ _ _ _ A

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Akira07
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 574
Date de naissance : 11/04/1996
Age : 22
Localisation : Sur Terre (et ouais)
Emploi/loisirs : Liseuse de mangas & de scans / Regardeuse d'animes / Fanarteuse de mangas / Ecouteuse de rock.
Date d'inscription : 21/03/2009

MessageSujet: Re: Le cochon pendu spécial personnages de manga   Lun 2 Nov - 19:23

Alors un N =P
Tu penses que je le connais ce perso' au moins ? ><

_________________

Merci Mugi' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara-No-Luffy
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 32
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: Le cochon pendu spécial personnages de manga   Lun 2 Nov - 19:26

:S Pas de N............
Si tu le connais je sais pas mais je pense que oui.... au moins de nom :/ mais je peux pas t'en dire plus, je te donnerais un big indice à la prochaine erreur mais si je dis je balance trop et ce serait trop facile ^^

H _ R _
_ A S _ _ _ A

Une lettre en cadeau ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le cochon pendu spécial personnages de manga   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cochon pendu spécial personnages de manga
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les plus beaux personnages de manga
» Cochon pendu
» L'abécédaire des personnages de manga ou anime
» Vos personnages de manga féminins préférés
» [ANIME/MANGA] Panty & Stocking with Garterbelt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mangas :: Divertissement :: Jeux-
Sauter vers: