AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Flooding Allowed

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pegasus seiya
Membre

Masculin Nombre de messages : 96
Date de naissance : 11/02/1983

MessageSujet: Re: Flooding Allowed   Lun 23 Nov - 0:05

Bah moi je vais le voir aussi au ciné samedi soir avec ma chéwie! C'est vrai t'a pas aimé Fab? Il à l'air de déchirer pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
Akira07
Admin

Féminin Nombre de messages : 574
Date de naissance : 11/04/1996
Emploi/loisirs : Liseuse de mangas & de scans / Regardeuse d'animes / Fanarteuse de mangas / Ecouteuse de rock.

MessageSujet: Re: Flooding Allowed   Lun 23 Nov - 19:47

Ouais moi j'ai adoré. :D
Fab' t'as du partir sur l'idée que ce soit un docufiction comme film, donc t'as du être déçu. Mais je suis sûre que t'as aimé quand même non ? :P

Merci Mugi' ! ^^
Mugiwara-No-Luffy
Admin

Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...

MessageSujet: Re: Flooding Allowed   Mar 24 Nov - 2:11

Ba oui tu as sans doute raison Aki, j'ai été déçu en fait... J'ai bien aimé tout de même certains passages, je le trouve un peu gros, non pas au niveau de la destruction de la planète étant donné que c'est vraiment très très bien fait, mais plutôt genre quand le gars il prend l'avion et il passe au milieu des flammes et tout... trop abusé... En effet je m'attendais a quelque chose de plus réaliste sur ce plan la, mais il est pas non plus abominable lol...

Masculin Nombre de messages : 256
Date de naissance : 22/07/1990

MessageSujet: Re: Flooding Allowed   Ven 4 Déc - 0:18

Petit message pour vous prévenir que si Ranma ne vient pas souvent sur le forum, c'est parce qu'il se trouve en ce moment à l'hôpital pour faire de la rééducation.
Sans parler des devoirs qu'il a en plus à faire, donc voilà, il pas le temps... ^^'
Mugiwara-No-Luffy
Admin

Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...

MessageSujet: Re: Flooding Allowed   Mar 8 Déc - 19:03

Ah ok, je commençais à me demander s'il n'avait pas laissé tomber le forum... J'avais l'intention de lui demander sur msn pourquoi il ne venait plus, je l'ai vu connecté à quelques reprises, mais n'avais pas trop le temps ^^ Enfin content de constater qu'il est toujours en vie :S

Emploi/loisirs : Liseuse de mangas & de scans / Regardeuse d'animes / Fanarteuse de mangas / Ecouteuse de rock.

MessageSujet: Re: Flooding Allowed   Mar 8 Déc - 21:10

De la rééducation ?
Ah Ok d'accord, moi aussi j'ai cru qu'il avait laissé tomber le forum ... :)

Comment ça se fait que tu sois au courant ? :O

Merci Mugi' ! ^^
Mugiwara-No-Luffy
Admin

MessageSujet: Re: Flooding Allowed   Mer 9 Déc - 1:43

Ba surement parce qu'il le vois sur msn ^^ Car la rééduc' n'empêche pas de se connecter à msn apparemment xD Et tu sais pourquoi il est en rééduc' ?

MessageSujet: Re: Flooding Allowed   Mer 9 Déc - 16:49

Certes, il y a comme une incohérence .. :)

Merci Mugi' ! ^^
Tori'
Membre

Masculin Nombre de messages : 256
Date de naissance : 22/07/1990

MessageSujet: Re: Flooding Allowed   Mer 9 Déc - 23:38

Non, aucune idée !
Il m'a vu connecté donc il est venu m'en parler, mais il en a pas dis plus... ^^'
Mugiwara-No-Luffy
Admin

MessageSujet: Re: Flooding Allowed   Jeu 10 Déc - 17:30

Ah ok ^^ Si je le vois connecté je lui demanderais ^^

Sinon je voulais aussi vous dire un p'tit truc ^^
C'est au sujet du topic "Actualité"... En fait voilà, je voulais faire savoir à tous les membres qu'il serais bon de le tenir un peu à jour (je vous demande pas de chercher exprès de quoi l'alimenter hein), mais par exemple vous apprenez la sortie de tel anime en coffret DVD, vous connaissez les dates de rassemblements et salons manga, vous apprenez que tel auteur va faire paraître une nouvelle série.... Bref tout ce qui pourrait vous intéresser est susceptible de nous intéresser aussi, donc s'il vous plait dès que vous apprenez quelque chose pensez à aller faire un tour afin d'informer les membres ^^ Je m'inclue également dans le lot, je recherche des fois quelques petits sujets, que je pourrais publier afin de vous éviter d'avoir à chercher sur le net, mais pas trop le temps d'approfondir les recherches... Merci d'avance de votre compréhension en tout cas ^^

Ah oui aussi : à propos du topic "Streaming" : Je ne sais pas si vous avez été y faire un tour, je voulais savoir... Dans la section "Anime en cours" j'ai commencé à poster tous les One Piece (les 130 premiers, et oui quel vaillant ce Fab, on peut pas dire qu'il ne se décarcasse pas....... xD) Seul petit Hic : avec le vieux PC de ma mère qui rame comme pas 2 je met un temps fou (voir incalculable) à me connecter sur cette page... Pour cette raison je ne peux pas continuer à poster les épisodes...
Je voulais savoir si chez vous le topic marche correctement, ou s'il fait planter toutes les connexions car trop imposant... Auquel cas, je devrais le supprimer... (Snif, tout ce travail pour peut être rien..... :'( ) Merci encore d'avance d'avoir pris le temps de vous pencher sur ces quelques petits "problèmes" qui n'en sont pas d'ailleurs, mais je ne trouvais pas d'autres termes xD

Voilà !

Féminin Nombre de messages : 47
Date de naissance : 22/02/1985

MessageSujet: Re: Flooding Allowed   Jeu 10 Déc - 18:10

qu'est ce que tu es bavard Mugi XD Rolling Eyes
Mugiwara-No-Luffy
Admin

MessageSujet: Re: Flooding Allowed   Jeu 10 Déc - 18:32

Au lieu de clasher andouillette tu pourrais contribuer à ma requête et participer plus activement au développement de ce forum à moitié vide !! De plus, t'aime mon coté bavard, et ne dis pas le contraire ou j'te fous un pain dans les dents :)
Andouillette ;p

MessageSujet: Re: Flooding Allowed   Ven 11 Déc - 19:54

Mugiwara-No-Luffy a écrit:
Ah oui aussi : à propos du topic "Streaming" : Je ne sais pas si vous avez été y faire un tour, je voulais savoir... Dans la section "Anime en cours" j'ai commencé à poster tous les One Piece (les 130 premiers, et oui quel vaillant ce Fab, on peut pas dire qu'il ne se décarcasse pas....... xD) Seul petit Hic : avec le vieux PC de ma mère qui rame comme pas 2 je met un temps fou (voir incalculable) à me connecter sur cette page... Pour cette raison je ne peux pas continuer à poster les épisodes...
Je voulais savoir si chez vous le topic marche correctement, ou s'il fait planter toutes les connexions car trop imposant... Auquel cas, je devrais le supprimer... (Snif, tout ce travail pour peut être rien..... :'( ) Merci encore d'avance d'avoir pris le temps de vous pencher sur ces quelques petits "problèmes" qui n'en sont pas d'ailleurs, mais je ne trouvais pas d'autres termes xD
Oui, moi j'ai déjà voulu continuer à poster les épisodes mais la connexion plante à chaque fois ... Va falloir tout supprimer ... Snif...

Mugi', parle autrement à nos membres xD On en a déjà pas beaucoup x) mdr

Merci Mugi' ! ^^
Mugiwara-No-Luffy
Admin

MessageSujet: Re: Flooding Allowed   Sam 12 Déc - 17:16

:) Cette membrette de compèt' ne se vexera pas pour si peu allons !! Elle est robuste, à l'habitude de mes petites taquinades, et à de la répartie au cas ou pour me remettre en place ^^

Bon alors je vais aller gicler ce topic, ou alors va falloir le diviser sur une vingtaine ou trentaine d'épisode par sous-topic. Je vais voir ça avec Aki' puis nous agirons en conséquence, mais c'est vrai que ça me ferait chier de devoir tout supprimer, puis devoir tout reposter en fait xD !
Voilà, j'ai cogité toute la nuit sur le sujet, du coup je n'ai pas dormi de la nuit et ce matin au taf j'avais une gueule d'enterrement comme si j'étais croque-mort xD Vous pouvez être fier d'avoir un responsable qui sacrifie ses nuits déjà très courtes pour le bien-être du forum :)

Bon j'avoue en fait j'ai pas dormi mais e pouvais pas cogité en fait xD. Pas en état de réfléchir, bref !!! Je raconte ma vie alors qu'on s'en tape encore plus que de savoir combien de fois Pascal Sevran a mangé de tagliatelles à la carbonara dans sa vie... Pff de la vanne en veux tu en voilà... Quel andouille ce Mugi :S

Bon les "jeuns" !! sur ce bon séjour sur le forum et si jamais vous savez pas quoi faire demain, y a le marché de Noël qui se tiendra toute la journée sur la place du Peyrou à Aspiran 34800 !!! Venez nombreux et achetez beaucoup pour que le comité se gave les bourses et nous paye plein de trucs cool :) (hein?!)

MessageSujet: Re: Flooding Allowed   Lun 14 Déc - 20:02

Bonne idée ! Ça m'évitera d'aller en cours :) Paris-Montpellier en voiture, ça me prendra une journée de cours :)
En parlant des marchés de Noël j'ai été à celui de la Défense hier ^^ Bien plus grand que celui de chez toi je pense. é_è Mais qu'est-ce qu'il faisait froid :S

LOL pour Nina je sais voyons, c'était pour rigoler :D N'empêche que si tu parlais a des membres que tu connais pas comme ça ... :) (Nina je compte sur toi pour le remettre en place !! xD)

Merci Mugi' ! ^^
Mugiwara-No-Luffy
Admin

MessageSujet: Re: Flooding Allowed   Ven 18 Déc - 18:00

Ba moi c'était pas folichon pour ne pas dire complètement bidon, et en plus de ça on s'est aussi caillé comme des andouilles, en plus de ça j'étais mal en point, pas très bien remis de la cuite de la veille j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes xD Bref !!

Sinon la vie est belle, dans une semaine c'est Noël, on va pouvoir se gaver le bide de chocolats et bouffer comme des porcelets, et ça c'est cool !!

Bref !! Je mettrais en place une bannière que j'ai faite pour les fêtes en fait xD hihihi Bon sur ce petit délire personnel que je qualifierais de totalement puérile, je vous laisse :)

MessageSujet: Re: Flooding Allowed   

Flooding Allowed
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3