AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Flooding Allowed

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pegasus seiya
Membre

Masculin Nombre de messages : 96
Date de naissance : 11/02/1983

MessageSujet: Re: Flooding Allowed   Mar 29 Sep - 15:01

Moi boulot terminé! Depuis 5H20 ce matin ras le bol! Je vais me tapper une méga sieste avant d'attaquer la muscu ce soir! Bin quoi si j'veut faire me la pèter Conan comme shwartzy j'ai le droit non? XD
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara-No-Luffy
Admin

Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...

MessageSujet: Re: Flooding Allowed   Mar 29 Sep - 16:43

oui bien sur pega tu peux toujours essayer... seulement avec ta dégaine à la "Oggy et les cafards" t'as intérêt à bosser 27h/24 pendant des mois.......... xD ba voilà moi aussi j'ai fini de bosser manger doucher, je suis crevé je vais roupiller un moment je pense ^^

MessageSujet: Re: Flooding Allowed   Mer 30 Sep - 14:51

Attends tu rigole je suis le roi du poirier et j'arrive même à faire des saltots arrières enfin sur tapis XD Je fait même comme Néo de matrix quand il esquive les balles en se baissant mdr! Je l'ai fait d'ailleurs ce matin au boulot pour faire un peu d'animation pour réveiller tous ces zombies! Non je suis un grannnd athlète! Je suis inscrits aux prochains jeux olympique d'ailleurs lol!
Mugiwara-No-Luffy
Admin

Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...

MessageSujet: Re: Flooding Allowed   Mer 30 Sep - 16:17

et c'est à cause des losers comme toi qui s'inscrivent qu'on ai pas foutu de ramener beaucoup de médailles............................ xD mdrr je plaisante ma poule t'es un ouf ^^

Masculin Nombre de messages : 129
Date de naissance : 29/08/1992
Localisation : la question est est tu sur de vouloir savoir ou je suis ?

MessageSujet: Re: Flooding Allowed   Jeu 1 Oct - 5:25

tkt a partir d'aujourdui y'a mister hitman alias veilleur de nuit connécté h24 pour te tenir compagnie , ce qui me rend euphorique c'est le fait de constater que je ne fut pas le seul a souffrir de solitude aigue sur un forum toujours connécté et personne avec qui parler lol. d'ailleurs c'est le cas ici aussi , a l'heure ou j'écris tu dors . j'ai eu le temps de poster 100 messages en une soirée , faut vraiment que je me fasse soigner lol! mais ca va je regarde samurai champloo en parallele je sens pas le temps passer
http://narusuke-totalmangas.skyrock.com
Akira07
Admin

Féminin Nombre de messages : 574
Date de naissance : 11/04/1996
Emploi/loisirs : Liseuse de mangas & de scans / Regardeuse d'animes / Fanarteuse de mangas / Ecouteuse de rock.

MessageSujet: Re: Flooding Allowed   Dim 4 Oct - 20:28

Mdrr 100 messages en un seul jour ?? O_o
LOL bah c'est bien ça signifie déjà que t'es actif ! :P

Dis-moi Hitman', tu n'habites pas en France ? scratch

Merci Mugi' ! ^^
Ranma
Admin

Masculin Nombre de messages : 249
Date de naissance : 12/09/1992

MessageSujet: Re: Flooding Allowed   Dim 4 Oct - 23:15

Oh le No Life, sinon Fifa 10 qui est Out WOOOOOOOOOT

Membre

Masculin Nombre de messages : 129
Date de naissance : 29/08/1992
Localisation : la question est est tu sur de vouloir savoir ou je suis ?

MessageSujet: Re: Flooding Allowed   Dim 4 Oct - 23:23

oé il m'avait dit nappy pour le fifa c'est trop bien , et oui je suis un no life pur et dure(en fait pas tant que ca disont que je profite de mes derniers jours de vacance en paix ) , et oui encore actuelement je ne suis pas en france.
http://narusuke-totalmangas.skyrock.com
Mugiwara-No-Luffy
Admin

MessageSujet: Re: Flooding Allowed   Lun 5 Oct - 11:15

oh pétard ba voilà un membre qui va me suivre dans ma solitude virtuelle jusqu'à pas d'heure.... ah oui et fifa 10 c'est une bombe je l'ai acheté le jour de la sortie il déchire tout !! encore plus de réalisme, des graphs plus beaux, un truc de ouf ^^

Masculin Nombre de messages : 249
Date de naissance : 12/09/1992

MessageSujet: Re: Flooding Allowed   Lun 5 Oct - 20:48

Moi jme met en mode attend one piece next épisode,donc ranma 1/2 obliger :DDDDDD

Admin

MessageSujet: Re: Flooding Allowed   Mar 6 Oct - 0:59

j'ai vu l'épisode 420 il est terrible ^^ vraiment marrant xD

Masculin Nombre de messages : 256
Date de naissance : 22/07/1990

MessageSujet: Re: Flooding Allowed   Mar 6 Oct - 10:54

Episode 420... Put*** ! XD
Je crois que même en réunissant tous les épisodes de tous les animes que j'ai déjà regardés dans ma vie (oui oui, y compris DBZ !), j'ai pas encore atteint cette barre ! XD
Mugiwara-No-Luffy
Admin

MessageSujet: Re: Flooding Allowed   Dim 11 Oct - 13:43

siiiii largement je pense ! dbz 291 déjà... il en manque plus que 130 hein... lol après t'as maté eyeshield, death note, déjà là t'es plus très loin... xD enfin, en tout cas tu rates quelques chose ^^ c'est vraiment énorme One Piece ^^ au début j'ai hésité à me lancer à cause du nombre maintenant je me dit que je devrais m'auto-suicider d'avoir hésité une seconde.... xD

EDIT : Bonjour à tous bon ba je passe histoire de voir ce qui se passe et malheureusement ba.. pas grand chose :S j'espérais que ce topic bougerait un peu plus je m'ennuies tout seul :(
Enfin, moi je suis en congés c'est tout ce qui compte, je dis ça alors que tout le monde s'en tape la raie mais bon xD N'empêche que je vais profiter de ces 3 petites semaines de repos d'une part pour me détendre, mais aussi pour avancer un peu mon manga, en commençant par éclaircir un peu les bases de mon scénar' , travailler beaucoup plus sérieusement sur mes persos, et pourquoi pas attaquer quelques planches ? ^^ Ce serait vraiment génial si ça pouvait avancer aussi vite ^^ malheureusement j'ai bien peur que ce ne soit pas aussi simple... Enfin... J'ai hâte de vraiment rentrer dans le vif du sujet et de commencer à rentrer en contact avec les maisons d'édition ^^ (T'as le temps mon coco...) Oui je sais mais bon il n'empêche que j'ai hâte ^^ Et puis j'ai le temps ce n'est pas grave, je suis bien conscient qu'un rêve ne se réalise pas du jour au lendemain... (si il se réalise... )
Voilà, du coup je me fais la convers' tout seul, question réponse.... xD je re-deviens fou !!! S'il te plait Hatsu, ma Reine de la papote !! Viens m'aider :S Tiens par exemple tu pourrais nous parler un peu de ton talent pour la confection parfaite des tartines !! Je sais pas moi ! Quelle marque de biscottes tu utilises ?? Quelle quantité de confiture ? Avec ou sans beurre ?? Est-ce un bon moyen de bien attaquer la journée ?? Pourquoi Derrick est mort ?? (Hein ?! ) Enfin je sais pas mais parlez de tout de rien de n'importe quoi ! xD

*Durite cramée...*

Emploi/loisirs : Liseuse de mangas & de scans / Regardeuse d'animes / Fanarteuse de mangas / Ecouteuse de rock.

MessageSujet: Re: Flooding Allowed   Lun 12 Oct - 19:06

Hatsu' est une mythomane, puisqu'elle ne tartine pas ses tartines xD
Elle mange ses Cracottes nature Cool (je connais toute sa vie =D).

Punaise Mugi' re-devient fou. Shocked (troop les nouveaux smileys x)).

Merci Mugi' ! ^^
Mugiwara-No-Luffy
Admin

MessageSujet: Re: Flooding Allowed   Lun 12 Oct - 20:55

^^ Ouais j'avais envie de changer ceux d'origine sont moches ^^ Et je suis sur que tu n'a pas vu celui là :)

Chopper

J'ai pas tout modifié encore hein la flemme :s

Alors comme ça Hatsu' nous raconte que des âneries ?? Et elle nous fait passer pour quoi là ?? Alors elle à qu'a nous parler de son art de prendre les autres membres pour des jambons de Bayonne... xD Allez allez Hatsu on t'attend...
Oui hélas je redeviens taré complet (ne serait-ce pas plutôt que je l'ai toujours été ?? )
Enfin en tout cas j'ai la dalle :S

MessageSujet: Re: Flooding Allowed   Jeu 5 Nov - 2:10

Bonsoir mesdames, bonsoir messieurs !! Je me motive un peu pour réanimer ce topic qui était entrain de sombrer tel un Titanic... Alors tout d'abord ba à ma grande surprise je constate qu'apparemment le forum a été "un peu plus actif" aujourd'hui, surtout en fin de journée... En espérant que ça va durer hein !! ;)
Bon ba voilà sinon force est de constater également que ce topic ne bouge pas des masses... J'avoue que bon il faudrait peut-être trouver un sujet qui intéresse un peu tout le monde à part le manga bien sur ^^ J'ai quelques propositions en tête comme par exemple "Le secret de la fabrication créole..." (je sais que ça vous intéresse...), ou "La chasse à la tourterelle turque' (oui oui ! ça existe, en général on la reconnais grâce au kebab qu'elle porte dans son bec.... pfff xD ) ou bien "Le traditionnel cassoulet de Castelnaudary !" ou encore "Comment Jean-Pierre Pernault fait-il pour présenter des sujets aussi pourris ?"... Voilà une petite pléiade de sujets qui je pense pourraient vous intéresser fortement... Enfin !! On pourras pas dire que je me décarcasse pas !! (appelez moi Ducroc... pff )
Bon, sur ces quelques suggestions certes tout a fait débiles et pas vraiment risibles, ba j'espère que le topic va un peu commencer à s'égayer, me fait chier moi tout seul dans ce topic X) Alors si vous ne voulez pas avoir mon auto suicide sur la conscience... HELP ME !! xD

MessageSujet: Re: Flooding Allowed   Ven 6 Nov - 19:14

Que des sujets bien pourris. :)
SAUF un qui m'intéresse : "Comment Jean-Pierre Pernault fait-il pour présenter des sujets aussi pourris ?"

Alors sache que Jean-Pierre Pernault (JPP pour les intimes xD) est mon voisin =D Tout comme Super Nanny et Valérie Damidot d'ailleurs =D
Bon après c'est clair que ses sujets sont bien pourris :S Enfin ... Parler de ce qu'il parle au JT quand même ... il est gonflé ... lol é_è

(Mugi' toujours à faire des looongs post dans le topic flood lol =P)

Merci Mugi' ! ^^
pegasus seiya
Membre

MessageSujet: Re: Flooding Allowed   Sam 7 Nov - 14:21

Salutttt les chtis nenfants!! Me revoilou après une petite absence assez longuette il est vrai! Mais ma moitié était chez moi voyez vous^^ C'etait génial!
Euh bon bref je vias pas m'éterniser et vous embêter avec ça hein xD!

Donc je voulai savoir si vous connaissiez la suite du manga Hellsing! La nouvelle série Ultimate hellsing je vais matter ça cet aprem je pense! Encore plus gore et sanglant que la 1ère série parait il! ça promets^^
NiNa_San*
Membre

Féminin Nombre de messages : 47
Date de naissance : 22/02/1985

MessageSujet: Re: Flooding Allowed   Sam 7 Nov - 16:38

Un post spécial flood ! Mouhaaaaaa vais pouvoir raconter pleins de truck inutile XD J'aime!
heu par contre les sujets que tu suggère Mugi ils sont pas trop folichons mais je t'avoue que j'aimerai bien voir a quoi ressemble une tourterelle turc.. XD.
Dit donc Akira ,y'en as encore du beau monde dans ton voisinage ?Ca doit faire bizard surtout pour super Nany (elle as une de ces tronches dans l'emission).Elle ressemble à quoi dans la vie de tout les jours ?
Tori'
Membre

Masculin Nombre de messages : 256
Date de naissance : 22/07/1990

MessageSujet: Re: Flooding Allowed   Sam 7 Nov - 17:22

Non mais elle habite dans la ville mais elle l'a jamais vue !
Par contre moi je l'ai vu un jour dans le bus alors que j'allais au lycée, mais les autres se foutaient de sa gueule... XD

Sinon pour te répondre Nina, en regardant sur Wiki, je vais te donner une liste de personnalités qui sont nés ou ont vécus dans notre petite ville à part ceux que Aki' a déjà cité : Jean Dujardin, Karine Ferri (l'ancienne copine de Grégory Lemarchal), Line Reanud, Laurent Boyer, Ingrid Chauvin, ...
Le nouvel Hollywood quoi ! XD
Mugiwara-No-Luffy
Admin

MessageSujet: Re: Flooding Allowed   Sam 7 Nov - 17:26

Elle ressemble à la meuf de l'émission !! mdr Nina-Chwan j'espère vraiment que tu vas me suivre dans mon topic favoris :) mdr Je m'ennuie tout seul, content de constater que vous vous êtes un peu réveillé bande de limaces !! hihihi !! Enfin !! Pega Hellsing connais pas du tout :S Ça me tente pas vraiment pour l'instant :S Par contre j'ai entendu parler de cette suite... Et puis pour répondre à ta suggestion du topic de présentation de ma Nina-Chwaaan en effet je suis vraiment content qu'elle nous ai rejoins ^^ ! Enfin une membrette intéressante comparé à vous tous bande de losers !! mdrr XD Je viens de me faire tout pleins d'ennemis la... Enfin tout au moins les 5 seuls membres vraiment actifs quoi... Sinon Aki' si tu croises JPP dans la rue tu pourras lui taxer un autographe ? Ou lui mettre une balayette, tu choisit l'option que tu veux n'importe laquelle me conviens, je penche un peu pour la balayette tout de même ^^ Et Super Nany tu pourras lui demander si elle peut garder les enfants de 23 ans ?? J'aurais besoin d'une bonne correction je suis un vilain garçon... Mdrr je vois des scènes dans ma tête... BLURP !! C'est gerbant mdrr !
Enfin !!! Sinon à part ça le boulot ça m'a gavé ce matin, trop de pluie tue le moral..... Puis ba j'étais bien crevette aussi :/ (Mugi' on s'en tape de ta vie de marché de merde... Si tu voulais pas bosser sous la flotte t'avais qu'à arrêter de dormir ou dessiner en cours ducon....) Bon, ça va j'arrêtes rroooooooooo !!!

Edit : Putain !! Ingrid Chauvin I love you !!! Line Renaud !!!!! Suspect

MessageSujet: Re: Flooding Allowed   Dim 8 Nov - 17:36

Pega', Jumonji a créer un topic sur ce manga ^^ Au plaisir de voir que tu n'as pas oublié le forum au passage :D Pourquoi ne nous ramènerais-tu pas ta moitié au passage ? >__<
http://planete-mangas.forums-actifs.com/autres-mangas-f106/hellsing-ultimate-t232.htm

Bah Mugi' je crois que pour toi ce serait plutôt Pascal le Grand Frère ... et encore t'es un peu vieux xD
Et puis c'est clair on s'en tape carrément de tes journées au boulot xD Mais bon parles-en quand même histoire de faire bouger le topic FLOOD :D

Et puis sinon pour finir Tori' les a tous cités j'crois :O Karine Ferri c'est la présentatrice météo sur M6. >__< Pour les ignorants. :D

Merci Mugi' ! ^^
Mugiwara-No-Luffy
Admin

MessageSujet: Re: Flooding Allowed   Mar 17 Nov - 21:14

Qu"elle présente la météo ou pas la Karine Ferri on s'en fout, perso je voudrais bien essayer de lui faire oublier son pauvre petit défunt Greg... :S
Sinon rien a voir mais hier je suis allé au cinoche : Vous avez plus que surement entendu parler du film tant attendu "2012", parlant des prédictions annonçant la destruction de la planète terre et donc l'extinction de la race humain... Un film bourré de superbes effets spéciaux, dans lequel on voit des villes entières s'effondrer comme un château de carte, des irruptions volcaniques à la pelle, les flots inonder des continents entier... Je vais créer un petit topic dessus histoire de, mais si j'avais un conseil a vous donner : économisez votre argent, allez acheter un bon manga plutôt qu'une place de cinoche pour un film aussi.... sur-médiatisé... Ou alors allez voir autre chose, 2h30 de film assez sur réaliste, bon en même temps il représente la detruction de la planète, c'est bien fait, mais c'est a coté genre le gars en voiture qui zigue-zague entre les météorites... Hum... Enfin c'est du cinéma américain à l'état pur quoi.... Moi je m'attendais plus a un docu-fiction, retraçant un peu l'histoire des tribus maya qui auraient soit disant annoncé ce dérèglement climatique, l'alignement des planètes, entrainant la destruction de la croute terrestre... Ça aurait été un peu plus intéressant de constater à quel point il y a des milliers d'années des tribus a moitié "sauvages" ont découvert des choses qu'on aurait peut être pas découvertes à nos jours avec tous nos gros moyens... A la base c'était censé développer ce coté la, c'est du moins ce que laissaient penser certaines vidéos... Enfin voilà vraiment déçu... Dégouté d'être allé m'enfermer 2h30 dans une salle pour ça... :/

Sinon ba... DBZ Raging Blast il déchire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3

MessageSujet: Re: Flooding Allowed   Mer 18 Nov - 15:04

Aaah moi je vais le voir ce week-end :) Mais bon je savais déjà que ce serait pas un docufiction ... :P Je connais en gros l'histoire. En tout cas ma sœur a adoré. :)
Toute façon c'est pas moi qui paie les places de cinoche ! :D

Merci Mugi' ! ^^
Mugiwara-No-Luffy
Admin

MessageSujet: Re: Flooding Allowed   Dim 22 Nov - 13:41

Faudra que tu me dise ce que tu en a pensé ^^ Enfin !!

Vous allez vous lever les miches oui ou mer** ? Je m'ennuie tout seul :(

MessageSujet: Re: Flooding Allowed   

Flooding Allowed
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant