AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Flooding Allowed

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ranma
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 249
Date de naissance : 12/09/1992
Age : 26
Localisation : France
Emploi/loisirs : Ranma ½
Date d'inscription : 04/03/2009

MessageSujet: Flooding Allowed   Mar 8 Sep - 21:11

Voila Voila, vous l'attendiez tant, ce seras ici le seul forum ou vous pourrez floodez, presque pas de regle, a part les fondamentales : Eviter les 5x post ... les insultes ... et ainsi que le sms.

Merci et bon défouloir !!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-mangas.forums-actifs.com
Mugiwara-No-Luffy
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 32
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: Flooding Allowed   Mar 8 Sep - 22:00

yeah cool merci ^^ en espérant que ça anime un petit peu plus le forum :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Akira07
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 574
Date de naissance : 11/04/1996
Age : 22
Localisation : Sur Terre (et ouais)
Emploi/loisirs : Liseuse de mangas & de scans / Regardeuse d'animes / Fanarteuse de mangas / Ecouteuse de rock.
Date d'inscription : 21/03/2009

MessageSujet: Re: Flooding Allowed   Jeu 10 Sep - 15:18

Bah, pour l'instant y a pas beaucoup de monde sur le forum, donc bon ... x)
Enfin j'ai rien dit, un topic flood peut quand même marcher sans grand monde ... ^^" mdrr

_________________

Merci Mugi' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 249
Date de naissance : 12/09/1992
Age : 26
Localisation : France
Emploi/loisirs : Ranma ½
Date d'inscription : 04/03/2009

MessageSujet: Re: Flooding Allowed   Jeu 10 Sep - 19:09

Ben oui que ca peux ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-mangas.forums-actifs.com
Akira07
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 574
Date de naissance : 11/04/1996
Age : 22
Localisation : Sur Terre (et ouais)
Emploi/loisirs : Liseuse de mangas & de scans / Regardeuse d'animes / Fanarteuse de mangas / Ecouteuse de rock.
Date d'inscription : 21/03/2009

MessageSujet: Re: Flooding Allowed   Ven 11 Sep - 20:02

Ranma, tu as fait la pub du forum de ton côté ?
Et tu es encore puni d'Internet ou pas ?

_________________

Merci Mugi' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 249
Date de naissance : 12/09/1992
Age : 26
Localisation : France
Emploi/loisirs : Ranma ½
Date d'inscription : 04/03/2009

MessageSujet: Re: Flooding Allowed   Dim 13 Sep - 23:34

Nan ca va j'arrive a y allez maintenant de temps a autres ;)
Et je suis allez sur pleins de forum spécialisé, rien...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-mangas.forums-actifs.com
Mugiwara-No-Luffy
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 32
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: Flooding Allowed   Mer 23 Sep - 22:44

ouais ça peut bouger si y a pas grand monde.... mais si je suis tout le temps seul quasiment, je fais comment ?! je n'ai plus qu'à me parler à moi même... recours vraiment ridicule certes mais qui au moins tue le temps et fait oublier a quel point un forum vide est ennuyeux... non pas que je me plaigne du contexte, je trouve ce forum excellent, mais le manque de population et le fait que je soit souvent seul... je me sens un peu comme Robinson Crusoé... seul, isolé de tout, rien a faire, si ce n'est parler tout seul et attendre demain pour voir si les choses vont jouer en ma faveur... voilà, c'est exactement ça, je suis un naufragé comme Robinson... un contexte agréable, mais rien ni personne pour pouvoir s'en amuser :( c'est triste... voilà que je divague (VAGUE !! pffff xD) je me prend a parler tout seul dans l'obscurité de ma chambre de 6 m²... peut-être suis-je en train de devenir fou ? non... je pense juste à voix haute... si seulement quelqu'un pouvait me lire et comprendre mon désespoir... malheureusement personne ne peux comprendre ce que doit endurer un homme seul, totalement seul... loin de tout, mais si près de "rien"... le temps se consume lentement comme cette cigarette qui ne fait que raccourcir ma solitude..............


Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
pegasus seiya
Membre
avatar

Masculin Nombre de messages : 96
Date de naissance : 11/02/1983
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2009

MessageSujet: Re: Flooding Allowed   Jeu 24 Sep - 0:07

Heyyy petite âme solitaire!! Ne soit pas si sûr que tu es seul dans ce vaste trou béant! Voici le conquérant pega toujours à la rescousse des âmes égarés!! Viens suivre tonton! ll a de la bonne potion pour toi!
ça va meiux là???? lol


Dernière édition par pegasus seiya le Mar 29 Sep - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara-No-Luffy
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 32
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: Flooding Allowed   Jeu 24 Sep - 0:11

putain t'as de la gazelle en stock ??? fait pété j'ai le calbut qui commence a être trop serré là !! xD hum bon restons sérieux n'oublions pas qu'à la base j'étais triste.... n'empêche ça fait plaisir de voir quelqu'un pointer son nez !! d'ailleurs si t'as de la potion comme tu dis me prendrais bien un godet je meurt de soif xD
bon ba un ami du soir c'est déjà mieux que 0 ami mdr

sérieux tu devrais venir plus souvent sympa ce fofo ^^ un peu vide, mais sympa faut trouver du monde :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
pegasus seiya
Membre
avatar

Masculin Nombre de messages : 96
Date de naissance : 11/02/1983
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2009

MessageSujet: Re: Flooding Allowed   Jeu 24 Sep - 0:18

Ouai faut recruter de la populasse nom de nom^^ Bah faut s'y mettre alors! Je prends ma 4L tuning et je part à l'inconnu chercher des âmes inyérèssées ! alllez hop XD
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara-No-Luffy
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 32
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: Flooding Allowed   Jeu 24 Sep - 0:41

ok je vais faire pareil de mon coté, j'enfourche mon bouriquet et je pars à l'aventure en quête de membres potentiels !! les temps sont durs, c'est la crise en ce moment j'ai bien peur qu'elle n'affecte aussi les membres... sans parler de la grippe A qui pourrait se trouver dans ce smiley ! Twisted Evil ou celui la :P ou celui ci encore Shocked !! les gens ont peur et préfèrent éviter tout contacts avec ce genre d'individus alors ils évitent les forums et chats en tout genre... moi je dis qu'il ne faut pas vivre dans la peur, se cloitrer en craignant ce qui va nous arriver demain JAMAIS !!! on doit bien partir un jour, regarde même filip des 2be3 que tout le monde pensait immortel est parti un jour sans retour..... et sans bagages.... alors moi je dis OSEZ vous inscrire, OSEZ venir profiter de toutes les jouissances que peuvent vous apporter la convivialité et la chaleur humaine de ce forum !!
et pour conclure je finirais en disant : qui avale une noix de coco fait confiance a son anus !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Akira07
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 574
Date de naissance : 11/04/1996
Age : 22
Localisation : Sur Terre (et ouais)
Emploi/loisirs : Liseuse de mangas & de scans / Regardeuse d'animes / Fanarteuse de mangas / Ecouteuse de rock.
Date d'inscription : 21/03/2009

MessageSujet: Re: Flooding Allowed   Jeu 24 Sep - 19:59

Bien bien Mugi', c'est pas ici qu'il faut sortir toutes ces jolies phrases :D Tout ça faut le dire au moment de la pub' xD

Par contre je capte pas ta dernière phrase é_______è

_________________

Merci Mugi' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 249
Date de naissance : 12/09/1992
Age : 26
Localisation : France
Emploi/loisirs : Ranma ½
Date d'inscription : 04/03/2009

MessageSujet: Re: Flooding Allowed   Ven 25 Sep - 14:38

Moi je vend dla téquilla, essayer de ramener des gens cool et actifs sur le forum ca serait pas mal ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-mangas.forums-actifs.com
Mugiwara-No-Luffy
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 32
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: Flooding Allowed   Ven 25 Sep - 17:09

xD ma pov' petite Aki' qui bute sur ma dernière phrase :(
tu vois la taille d'une noix de coco ?? essaye déjà de l'avaler entièrement... et imagine l'état de ton anus si par malheur tu y arrive..... xD un dicton à la con, qui me fait trop délirer xD
phrase qui n'a rien a voir avec le reste de mon post, mais tu as du remarquer que j'étais un peu atteint à certains moments... majoritairement quand je suis fatigué xD

Ranma : tu vends de la tequilla ??? j'ai soif xD

sinon pour ce qui est du recrutement pour l'instant toujours rien a signaler, que des crevards xD
je comptais sur certaines qui m'ont hélas planté un grand coup de couteau dans le dos en déclinant mon invitation sans aucun scrupule...

BORDEL MAIS VOUS ALLEZ VOUS DÉCOINCER UN PEU ET NOUS REJOINDRE BANDE D'ANDOUILLES HEUREUSES ???
puf.... puf.... puf..... fiouf ça fait du bien de se lacher un peu Fight

ah oui l'autre jour au boulot j'ai vu un vieux qui avait les mêmes chicos que ça rabbit
je n'ai pu m'empêcher de lui pouffer de rire au nez xD (je raconte ma vie tout le monde s'en fout mais je m'en fiche, ça sert a ça le flood !!!! on peut dire tout ce qu'on veut... SARKO ENFOI** !!!! jocolor niahahahahaaaaaaa...

ok je sors..... :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Akira07
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 574
Date de naissance : 11/04/1996
Age : 22
Localisation : Sur Terre (et ouais)
Emploi/loisirs : Liseuse de mangas & de scans / Regardeuse d'animes / Fanarteuse de mangas / Ecouteuse de rock.
Date d'inscription : 21/03/2009

MessageSujet: Re: Flooding Allowed   Ven 25 Sep - 19:13

Naan tu restes :D Déjà que y a personne xD

Tu veux que je racontes ma vie ?
Aujourd'hui pour aller au bahut j'étais habillée comme un perso' de manga xD Voilàà =3
Très contente aussi parce que je me suis tapée 2x 0/10 cette semaine :D Contente que ce soit le week-end quoi.

:p

_________________

Merci Mugi' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara-No-Luffy
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 32
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: Flooding Allowed   Ven 25 Sep - 20:57

tu étais habillée comme un perso de manga ?? ah oui ? tain et j'ai même pas le droit à la photo ?? je sais t'aime pas ça mais.... je m'en balance tu pourrais faire une exception !! je suis sympa avec toi... regarde je t'ai fait un kit !!! en échange je veux une photo... mdrrr xD le vieux chantage enfin....
cool cette section j'aime :) même tout seul je m'éclate comme un petit fou hihihi mdrrr xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
pegasus seiya
Membre
avatar

Masculin Nombre de messages : 96
Date de naissance : 11/02/1983
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2009

MessageSujet: Re: Flooding Allowed   Ven 25 Sep - 22:48

Et à plusieurs y'a moyen de se faire la fiesta par là??? Allez hop tous au bistrot de la patronne la vieille josette : appelée aussi jojo^^ Enfin moi je tournerai au coca je bois pas trop désolé


Dernière édition par pegasus seiya le Mar 29 Sep - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara-No-Luffy
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 32
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: Flooding Allowed   Ven 25 Sep - 23:11

xD nan la patronne est moche est sale... quitte à être au comptoir on va faire comme les vieux et propager des rumeurs... sérieux ces vieux ils sont vraiment cons des fois... une jeune garçon se fait piquer par un moustique le lendemain eux ils l'enterrent ces fous... enfin bref on s'en fout... il y a plus important hein ^^
n'empêche que moi je trouve ça bien le recyclage... ça n'a rien a voir, mais bon vu qu'on peut parler de tout... je lance un sujet :) prenez Mickael Jackson par exemple : finalement vu que son corps est composé à 86,27% de plastique il ne sera pas incinéré d'une part pour éviter la pollution, mais surtout car il va être recyclé par l'usine LEGO, ainsi il sera toujours en "contact" avec des gamins... c'est vraiment bien, ils pensent vraiment à tout sérieux...
puis prenez Filip Nikolic des 2be3... après sa vie et sa carrière en carton, plutôt que de l'enterrer, il pourra servir pour les entreprise de déménagement par exemple... vraiment utile tout ça... je me disais aussi l'autre jour un truc qui serait vraiment sympa... qui serait à la fois écologique et utile pour les pays sous développés... vivement que Marianne James elle y passe, avec un de ses jambons tu nourris la moitié des pays pauvres pour des mois, et ses vêtement pourraient servir de parachutes pour l'armée française !! sans déconner !! double utilité :)
enfin voilà... le recyclage c'est sensas' et si tout le monde y met un peu du sien c'est les générations futures qui nous remercieront... d'avoir éliminé toute cette merde....

xD mdr je me fais mon one man show mdrr
enfin bien évidemment, pour ce qui est de Mickael Jackson, je n'en pense pas un mot, c'est un homme que je respecte beaucoup... ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Akira07
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 574
Date de naissance : 11/04/1996
Age : 22
Localisation : Sur Terre (et ouais)
Emploi/loisirs : Liseuse de mangas & de scans / Regardeuse d'animes / Fanarteuse de mangas / Ecouteuse de rock.
Date d'inscription : 21/03/2009

MessageSujet: Re: Flooding Allowed   Sam 26 Sep - 12:29

C'est clair, t'es bien parti pour devenir humoriste là ... xD
Pas mal celle sur Marianne James x) T'en as d'autres ?? xD

_________________

Merci Mugi' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara-No-Luffy
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 32
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: Flooding Allowed   Sam 26 Sep - 23:04

bonsoir tout le monde ^^ enfin..... je rectifie : a ce moment précis : bonsoir personne ^^ ba quoi y a dégun... xD
voilà ma petite visite quotidienne sur mon espace flood ^^
alors Aki' tu vois en moi une grande carrière d'humoriste ?? et ben... honoré ^^
j'aime bien sortir des vannes à la con comme ça ^^ enfin celle de Mickael Jackson n'est pas de moi mais bon.... elle m'a inspiré :p bref de toute façon ba... on s'en tape !!
tout ce qui importe c'est que je sois en week-end :) alors je souhaite tout de même un bon week-end à tout le monde ^^
on dirais un gogol, je suis là, à parler tout seul :s
bon ba en tout cas j'ai les glandes moi... au boulot je travaille devant la fenêtre d'une banque, qui donne dans un bureau ou avant il y avait une nénette "WAHOU" qui travaillait... j'étais content on va dire que j'avais une jolie vue, agréable ^^
maintenant ils m'ont foutu un peigne-c**, ils m'ont gâché la vue... le gars c'est pas un balai qu'il a dans le c**... nan lui c'est le placard à balai carrément... le concierge et tout... la totale il se tape :s enfin j'ai passé la matinée à me foutre de lui avec les clients, à sortir des petites vannes sur sa personne, c'était au moins distrayant ^^
et voilà que je raconte encore ma vie :s malheureusement personne pour répondre... bon ba allez je raccroche, je dois filer, j'ai un apéro tardif qui m'attends... bref à bon lecteur, salut ^^

.......... edit : toujours personne..........

(howinbowé howinbowé howinbowé howinbowé howinbowé howibowé howinbowééééééééééééé) sur le webeeeuh terrible webeeeeeeuh, le forum est moooort ce soooooiiir ! toooout les membreeeuh tranquil'ment dormeeeuh le forum est mooort ce soooooir..... (owé ho... owé ho... owé ho... owé hooooooooo)......... bounce

bon ba tout est dit moi qui m'attendais à voir au moins une petite âme isolée sur le forum ba..... c'est po le cas... fiouf je pars encore dans mes délires à la con, bon allez j'arrêtes xD (j'adore ce topic xD ) allez bonne nuit à tout le monde... enfin hum bonne nuit quoi xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Akira07
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 574
Date de naissance : 11/04/1996
Age : 22
Localisation : Sur Terre (et ouais)
Emploi/loisirs : Liseuse de mangas & de scans / Regardeuse d'animes / Fanarteuse de mangas / Ecouteuse de rock.
Date d'inscription : 21/03/2009

MessageSujet: Re: Flooding Allowed   Dim 27 Sep - 13:58

Emmenez-le à l'asile des fous.
Arrow


Je plaisante xD Bon week-end à tout le monde (même si c'est déjà dimanche midi è_é) ^^

_________________

Merci Mugi' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara-No-Luffy
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 32
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: Flooding Allowed   Lun 28 Sep - 2:44

Aki, si vous m'enfermez dans un asile je vais t'en vouloir : de une parce que je pourrais plus faire la bringue et de 2 parce que je pourrais plus avoir accès a internet... c'est pas parce que t'es jalouse de ma collection one piece que tu dois me dénigrer tel un koala israélien... fiouf !! bon j'arrête !! merci encore d"avoir permis l'ouverture de ce topic :) perso je suis fan :)

edit : xD dernière commande de la journée : tous les tomes de I's 10 au total, c'est un manga que je connais pas mais dont on me dit du bien, pour 0,00€ xD enfin, 5,90€ de frais de port xD edition perfect a 10€ le tome normalement xD un petit bug sur animeha, je pense qu'ils ont du oublier le 1 dans le prix xD quelle bande de gland : paiement acceptée, commande prise en compte, livraison dans 48h pour 5,90€ xD quelle bande de nazes xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Akira07
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 574
Date de naissance : 11/04/1996
Age : 22
Localisation : Sur Terre (et ouais)
Emploi/loisirs : Liseuse de mangas & de scans / Regardeuse d'animes / Fanarteuse de mangas / Ecouteuse de rock.
Date d'inscription : 21/03/2009

MessageSujet: Re: Flooding Allowed   Lun 28 Sep - 18:07

Naaan xD C'est pour ça que tu dois aller à l'asile des fous xD

Purée, 0.00€ é_è
LOL bah tant mieux pour toi finalement x)

I's ? Connaît pas silent T'auras qu'à en faire une fiche manga si t'en as le temps ^^

_________________

Merci Mugi' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 249
Date de naissance : 12/09/1992
Age : 26
Localisation : France
Emploi/loisirs : Ranma ½
Date d'inscription : 04/03/2009

MessageSujet: Re: Flooding Allowed   Lun 28 Sep - 19:55

Fin des cours pour moi, l'était temps, et demain rebelotte Fight

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-mangas.forums-actifs.com
Mugiwara-No-Luffy
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 30/07/1986
Age : 32
Localisation : dans mon petit bled du 34
Emploi/loisirs : emploi : j'fais les marchés :) // loisirs : mangas, ps3, dessin, sorties, bistrot, collègues, délirer, plage...
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: Flooding Allowed   Lun 28 Sep - 19:57

ba moi reprise du boulot, le week end est fini... ce serait bien si le temps ralentissais pour les week ends.... sérieux ça passe trop vite abusé...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Flooding Allowed   

Revenir en haut Aller en bas
 
Flooding Allowed
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AIDE] Probleme de "loading" ou "not allow" sur HD2
» Système anti-flood ?
» Please allow me to introduce myself...
» Flood...?
» [RESOLU] Blocage HTC ONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mangas :: Divertissement :: Bla/Bla-
Sauter vers: