AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aristide Galant

Aller en bas 
AuteurMessage
Ranma
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 249
Date de naissance : 12/09/1992
Age : 26
Localisation : France
Emploi/loisirs : Ranma ½
Date d'inscription : 04/03/2009

MessageSujet: Aristide Galant   Ven 6 Mar - 20:29



Le chef de la famille Tendô, dépositaire du Dojo Tendô, veuf, père de Kasumi, Nabiki et Akané, et meilleur ami de Genma Saotomé, avec lequel il a appris les Arts martiaux sous la férule de Maître Happôsai, avant de créer à son tour (comme Genma) sa propre école d'arts martiaux. Il fait partie incontestable du décor humoristique mis en place par Rumiko Takahashi, tout comme Genma Saotomé.

C'est un personnage assez rigolo, qui a une personnalité bien particulière. Il est tout d'abord très émotionnel, capable de passer rapidement d'une émotion à l'autre, et on le voit souvent en train de pleurer de joie ou de peine. Il prend soin de ses filles et voit d'un très mauvais oeil le fait que Ranma possède plusieurs fiancées, même s'il sait pertinemment au fond de lui que Ranma est amoureux d'Akané, et vice-versa. Il a aussi tendance justement à trop couver sa progéniture, ce qui fait qu'on le voit souvent intervenir dans la vie du couple, ce qui est en général assez mal perçu, même si on comprend les inquiétudes d'un père qui ne veut que le bien de ses filles, et aussi quand même un héritier pour le Dojo Tendô. Aussi, il fait totalement confiance à son beau-fils et le respecte, car il sait très bien qu'il fera un excellent mari pour Akané. Cette volonté de protéger les siens (à outrance) se retrouve d'ailleurs parfaitement dans la décision prise avec Genma de marier Ranma et Akané, sans consultation des principaux intéressés. Mais on apprécie particulièrement Soun pour ses interventions au micro, essayant d'être optimiste, ou au contraire de dramatiser les événements... C'est donc un homme assez impulsif et très sympathique.

C'est aussi, en tant qu'élève d'Happôsai , qu'il craint au même titre que Genma et dont il souhaite ardemment se débarrasser, un excellent pratiquant d'arts martiaux ; mais comme Genma, il ne montre que très rarement son talent pour les arts martiaux, la paresse et la lâcheté prédominant sur le reste. De plus, il a tendance à fuir les problèmes avec une rapidité déconcertante. C'est aussi en partie pour ça qu'il s'entend très bien avec Genma, car ils se ressemblent beaucoup. Bref, Soun a son importance, il fait partie de l'histoire et apporte souvent une touche sympathique aux situations qui paraissent pourtant difficiles.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-mangas.forums-actifs.com
hitman-reborn
Membre
avatar

Masculin Nombre de messages : 129
Date de naissance : 29/08/1992
Age : 26
Localisation : la question est est tu sur de vouloir savoir ou je suis ?
Emploi/loisirs : mafier , mafier , geeker , geeker
Date d'inscription : 30/09/2009

MessageSujet: Re: Aristide Galant   Jeu 1 Oct - 2:45

le super duo lui aussi il a une personnalité hilarante , ses révoltes ernestiniennes sont trop droles, et quand il se transforme en une sorte de serpent XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://narusuke-totalmangas.skyrock.com
 
Aristide Galant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spectacle au Pin Galant
» Quel galant homme ( ayoye )
» Mitsubishi Galant VR4 1/24 Hasegawa.
» Régalant ou pas régalant ? (*)
» Bouton "galant" - XVIIIème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mangas :: Génération Club Dorothée :: Ranma ½ :: Discussions sur les personnages de la série-
Sauter vers: